Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 3:15

Seth fixa un moment Naya puis reprit un peu de pâtes, l'air pensif. Sa réponse semblait presque évasive. Cette famille devait avoir un secret ou un truc dans le genre. Seth avait toujours pensé que le fait que Zillah ne parle que rarement de sa famille était isolé... Mais non...

Lorsqu'il eut fini de manger, Seth reposa son plat sur la table basse puis s'étira félinement. Mais quelque chose n'allait pas... Soudain il eut un flash.

C'était ça... Non pas devant elle. Les mains de Seth commençaient à trembler mais il essaya de faire comme si de rien n'était. Réfléchissant un instant, il sourit à Naya avant de dire


"Si tu as encore un peu de place après tout ca... Je crois qu'il doit me rester encore un peu de glace..."

(Lalala .___.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 22:37

Seth semblait pensif, Naya l'observait tout en mangeant ses pâtes. Il y avait de quoi, franchement: elle savait que Zillah ne parlait que peu des Kawas (ca, je ne vous dirais pas comment elle le sait) mais elle savait que la plupart des gens pensaient que c'était parce qu'il était éloigné de sa famille mais ce n'était pas le cas....enfin...

Elle finit son plat de coquillettes et le reposa sur la table. Elle se sentait remplie....et ne mangerait certainement pas de glace au dessert....


"Non merci, je ne mange pas de glace...."

haussa les sourcils. Elle n'avait pas remarqué que les mains de son hôte tremblaient. Aurait-il un quelconque problème...?

"Seth, ca va? Tes mains tremblent...."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 22:54

Seth regarda Naya avec un air interrogateur puis ses mains qui tremblait un peu trop effectivement. Prenant un air étonné, il entrelaça ses mains pour essayer de les calmer puis répondit à Naya d'un air assuré.

"Ah ! Ca ! C'est rien ! Ca va passer ^^"

Le jeune homme s'empara des deux assiettes vides et des couverts pour les amener dans la cuisine. Il fallait pas chercher bien loin pour savoir pourquoi ses mains s'étaient mises à trembler. Revenant dans le salon, il se laissa retomber sur son canapé en soupirant doucement. Un mal de tête l'assaillait mais, a force d'en avoir, il devenait imperméable à ce genre de douleur. Essayant de sourire à Naya, Seth lui proposa doucement.

"Tu préfères rester ici ce soir ou retourner chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 23:00

*Si tu le dis Seth....n'empêche, pourquoi est-ce que je ne .....non, je ne vais pas lire ses pensées....je ne le dois pas...c'est malpoli après tout....*

Naya haussa les épaules. Après tout elle ne devait pas s'occuper de ce qui ne la regardait pas.

Calmement assise, elle songeait à ce qu'elle ferait. Rentrer et tomber sur un Zillah certainement inquiet et une soeur hystérique car elle n'était pas là? Non merci... Mais rester en compagnie d'un accro à la drogue certainement en manque...non merci non plus...

Mais bon, elle n'avait pas trop le choix.

Et puis.....

Elle préférait rester en compagnie de Seth. C'était toujours bon pour en savoir plus sur lui....


"Je crois, que si ca ne te gène pas...j'aimerais bienr ester ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 23:24

Seth sourit à Naya en lui disant que ça ne le dérangeait pas. Se levant, il demanda à la jeune femme d'en faire de même. Son canapé était couvert d'une housse bleu marine. Un système de fermeture-éclair sur le côté la tenait bien en place. Seth les ouvrit et retira le large tissu foncé. Une fois celui-ci plié et rangé, il dévoila un clic clac.

"C'est pas le grand luxe, mais on y dort bien" fit Seth en ouvrant le clic clac. Seth s'assit sur le lit nouvellement formé et demanda d'un ton curieux "Parle moi un peu de toi. Depuis tout à l'heure, je ne parle que de ma pomme ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 23:28

Naya se le va et l'bserva faire. bien spur, elle avait déja dormi sur ce genre de canapé-lits mais n'avait jamais su les déplier (XD).

Elle s'y rassit.

Seth lui demanda de parler un peu d'elle. Que dire? Surtout qu'elle ne pouvait pas dire grand-chose parce que tout ce qu'elle avait de particulier devait absolument lui être tenu secret...


"Mais il n'y a pas grand-chose à dire sur moi....je ne suis qu'une jeune fille normale....^^"

*oulà le gros mensonge.....><*
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 23:57

Seth fixa Naya en arquant un sourcil d'un air très perplexe. Souriant et d'un ton gai, il répondit

"Mmm permets-moi d'en douter ^^ Personne n'est complètement normal dans ce monde, on a tous ce petit truc qui nous distingue de notre voisin. Et puis..." Il s'arrêta un instant pour regarder Naya dans les yeux puis continua "Si je puis me permettre, tu es assez mauvaise pour mentir. Je le vois dans tes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptySam 12 Nov à 0:32

Naya décida de rire plutôt que de s'inquiéter.

"C'est vrai, je ne peux rien cacher à cause de mes yeux.....bon, c'est vrai, il n'est pas d'êtres totalement normaux dans ce monde....surtout si on considère qu'un être normal est un être en bonne santé....puisque je tombe relativement souvent malade....Voilà quelque chose à propos de moi...Et puis aussi que...je suis très particulière par rapport à la plupart des gens....^^u "

Bon elle restait prudente dans ce qu'elle disait....tout allait donc bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptySam 12 Nov à 0:44

Seth eut un petit sourire. Assis sur l'un des côtés du 'lit-clic-clac', il écoutait attentivement Naya. Quant elle s'arrêta de parler, une expression curieuse traversa son visage et quelques souvenirs lui revinrent en mémoire. Se pourrait-il que ?...

"Ah ? Quelques genres de gens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptySam 12 Nov à 0:53

Naya était un peu mal à l'aise, cela devait se sentir...

"Eh bien...les gens comme toi, comme les enfants de cette partie du monde, comme les professeur, les gens....normaux...ou presque..."

Elle ne savait pas quoi dire.
Comment l'expliquer??
Surtout qu'elle ne devait pas se dévoiler...


"Mais pourquoi est-tu subitement curieux de ce qui me concerne? ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptySam 12 Nov à 3:44

Seth écoutait Naya et lorsque celle ci lui posa la question, il eut un petit rire bref.

"Un moyen de faire connaissance non ?" répondit-il d'un ton malicieux. Reprenant un peu de son sérieux, il continua "Excuse moi, je dois t'embêter avec toutes mes questions... Si tu veux m'en poser en échange, je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptySam 12 Nov à 19:50

*Oui, tu m'embêtes un peu beaucoup avec tes questions, c'est sur....*

Naya éclata de rire. Mieux valait "prendre a la dérision ce qui nous gène" comme sa mère adoptive le disait très souvent.

"Eh ben .... tu viens d'où, parce que je n'ai jamais entendu parler de toi....je veux dire....je connais beaucoup de gens ici, mais pas toi donc ....tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 4:13

Seth regarda Naya un instant puis tapota ses lèvres avec son index d'un air pensif. Essayant de détendre l'atmosphère, il prit une pose théâtrale en commençant son récit.

"Je nacquis il y a 19 années de cela dans une contrée bien reculée que l'on nomme Irlande. Mon père est de là bas mais ma mère est japonaise. J'y suis resté jusqu'à l'âge de 4/5 ans. Depuis lors je n'y suis jamais retourné. On s'est installé ici mais je ne vis plus avec mes parents depuis 4 ans... Les disputes classiques entre parents et adolescent... M'enfin j'ai rencontré ici ce garçon renfermé aux cheveux trop blancs pour son âge qui est devenu mon meilleur ami donc je ne m'en plains pas" termina-t-il en faisant un clin d'oeil a Naya
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 4:21

Naya resta songeuse.

"Tu n'est donc pas d'ici....ca explique donc pourquoi je n'ai pas entendu parler de ta famille plus que ca....Enfin, je suis ravie d'apprendre que tu considère Zillah comme ton meilleur ami, rares sont ceux qui l'apprécient, encore moins a ce point^^"

Zut....ca ne se faisait pas de dire du mal de sa propre famille....même si ce qu'elle disait c'était la pure vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 4:41

Seth soupira doucement. Il connaissait les relations qu'entretenaient Zillah et sa famille. Cependant, le chanteur essaya de prendre cela sur le ton de la rigolade.

"C'est pas un ange non plus... Mais c'est pour ça que on y tient non ?"

Soufflant à nouveau, il tapota doucement sur le 'lit-clic-clac' et annonça en se levant.

"Il commence à se faire tard, il faut dormir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 5:22

"Haha...c'est vrai, mais personne n'est un ange en soi!! XD"

Naya se frotta un peu les yeux. Elel avait besoin de sommeil, elle le sentait.Aussi en fut-elle reconnaissante à Seth quand il annonca qu'il vaudrait mieux qu'ils dorment un peu.

"Oui....tu as totalement raison..."

Elle bailla. Discrètement certes, mais cela prouvait qu'elle était vraiment très fatiguée...il était sûr quaprès une transformation elle sera a bout, qu'après les paroles d'Akito elle serait démoralisée et après toute sa journée, elle serait très fatiguée...un enchaînement normal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 14:59

Seth sourit à Naya et retourna dans sa chambre. Il n'avait pas sommeil... Ou plutôt avait-il peur de s'endormir et de retomber dans ses cauchemars. Il avait pris l'habitude des nuits blanches, une de plus ou une de moins quel changement ?...

Assis sur son lit, Seth se prit la tête dans les mains et souffla un coup. Ses mains tremblaient encore et il se sentait affreusement mal. Sa tête le lancinait énormément et il se sentait légèrement nauséux... Il essaya de se réconforter en se disant que cette crise était très légère par rapport à d'autres qu'il avait subies...

Dos contre le mur et les jambes ramenées contre sa poitrine, Seth y cala le bloc notes dans lequel il mettait toutes ses idées de paroles, de chansons. Attrapant un stylo, il se mit de la musique très doucement dans des écouteurs et attendit que l'inspiration daigne se tourner vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 18:25

Naya lui souhaita une bonne nuit, éteignit la lumière et s'allongea sur le clic-clac, un drap sur son jean (eh oui elle dort en tenue elle XD)et ferma les yeux. Elle pouvait enfin souffler un peu et évacuer cette journée.

Elle ressentit alors une fatigue dans tous ses muscles. Elle ne pouvait pas se détendre mais il lui serait impossible de s'endormir si elle restait tendue. De plus, ces derniers jours, elle n'avait pas bien dormi. En fait, elle était fatiguée ET épuisée ce qui n'allait pas arranger ses affaires...

Elle se tourna sur le coté et respira lentement pour diminuer son rythme cardiaque. Peu à peu, le sommeil vint la trouver peu à peu...


*Aki...tu ne le pensait pas, hein, ce que tu m'as dit...?*

Dans son sommeil -pourtant léger car elle avait peur de s'endormir pour de bon -il y avait un risque de transformation puisqu'elle était épuisée- des larmes silencieuses coulèrent sur son visage. Inconsciemment elle pensait encore à lui et à ses paroles blessantes, bien qu'elle ne le doive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptySam 26 Nov à 22:54

Zillah avait couru dans la nuit tombante sans trop savoir pourquoi. La peur, ses anciens souvenirs tout se bousculaient en lui et ne voulaient pas reprendre un ordre. La pluie tombait fortement et il était déjà trempé. Qu'importe, ses jambes le guidèrent vers la partie neutre...

Il n'était même plus en état de réfléchir. Arrivé devant l'immeuble, il tapa le code de l'interphone que Seth lui avait donné et entra. Soufflant un peu, Zillah commença à se rendre compte où il était. Lui demander de l'aider alors qu'il venait juste de Le jeter... Quelle ingratitude. Malgré tout, il commença à grimper les escaliers qui menaient au 3ème étage.

Devant la porte, le scorpion hésita un long moment, le poing levé. Finalement il se décida à tocquer. Ce ne fut pas si dur, il tremblait encore à cause de la peur et surtout de froid. Ses habits étaient complètement trempés et lui aussi par la même occasion, dégoulinant d'eau de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptySam 26 Nov à 23:15

Du fond de sa chambre et avec des écouteurs sur les oreilles, Seth entendit quelque chose. Eteignant la musique, il se dirigea vers le salon en contournant le clic clac ouvert sur lequel se trouvait Naya. Le peu de lumière cachait son visage mais Seth eut la nette impression qu'elle n'allait pas vraiment. Un autre coup faible à sa porte le réveilla et il se demanda qui pouvait bien venir le voir à cette heure-ci.

Ouvrant la porte, Seth découvrit Zillah dégoulinant d'eau, tremblant encore plus que ses mains quelques minutes plus tôt. Il semblait en proie à quelque chose et avait le regard perdu. Inquiet, Seth lui dit de rentrer avant d'attraper encore plus la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptySam 26 Nov à 23:33

Zillah avait presque sursauté lorsque Seth ouvrit la porte. Il fallait vraiment qu'il se calme. Fixant son ami un instant, il ne sut que dire et se contenta de baisser son regard, se sentant ridicule. Zillah avait peur de la réaction de Seth, que celui-ci le rejette à cause de ce qui s'était passé quelques heures plus tôt.

Ce dernier lui dit finalement de rentrer et le scorpion sentit une petite flamme d'espoir se raviver. Faisant un pas, il s'aperçut que le clic clac était ouvert et n'eut aucun mal à reconnaître la personne qui se trouvait à l'intérieur de celui-ci. Première surprise... Regardant un peu mieux, Zillah reconnut l'un des débardeurs de Sophia, la soeur de Seth. Tournant son regard vers ce dernier puis vers Naya, il chuchota doucement, décontenancé.


"Ah... Je... Je dérange... Pardonne moi... Je vais... Partir... Vous avez sûrement besoin d'être seuls tous les deux"

Sur ces paroles, Zillah se dirigea vers la porte pour sortir... S'enfuir à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptySam 26 Nov à 23:43

Une voix. Une voix se faisait entendre aux oreilles de Naya. Elle était famillière...

La jeune chef se rendit compte qu'elle avait pleuré. Et que la voix qui l'avait réveillée était celle de .... Zillah.

Son sommeil brisé, elle ouvrit les yeux juste à temps pour le voir se diriger vers la porte.

A quoi avait-il bien pu penser....? Quoiqu'en fait, c'était prévisible.

Une demie seconde après, tout son sommeil s'était dissipé pour qu'elle puisse agir. La jeune femme se releva avec agilité, comme si elle n'avait pas dormi, comme si elle était en pleine forme.....ce qui était bien évidemment tout le contraire.

Pendant quelques nano-secondes, elle se permit de réfléchir à la situation.


"Tu comptait aller où, trempé et tremblant, Zillah....?"

On pouvait déceler dans la voix de la jeune fille non pas de la culpabilité comme on pourrait le penser, mais quelque chose de glacial et rare -qui, décrypté façon Kawa, donnait un "tu reste ici" relativement impératif.

Elle s'avanca vers lui, habillée -p'tet un poil chiffonée mais bon. Ses yeux étaient fatigués, et quelque chose comme une larme y restait. Mais elle ne voulait absolument pas qu'il croie n'importe quoi.
Sans le laisser dire quoi que ce soit, elle posa sa main sur son épaule, appuyant légèrement pour que sa main de tremble pas autant que le Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptySam 26 Nov à 23:54

Zilah avait juste eu le temps de se retourner. Il sentit une main se poser sur son épaule et sut instantanément que c'était Naya... Une intuition comme ca. Il lui fit face et ressentit quelque chose d'étrange. La fixant de ses yeux dorés, il avoua

"Aucune idée... Mais je ne peux pas rester ici... Tu... Tu avais dit de ne pas m'inquiéter, maintenant que je sais où tu te trouves je ne suis plus inquiet ! Je vais vous laisser seul... Je me sens de trop je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 0:00

Naya eut comme un sourire. Un semblant de sourire malgré le ton glacial qu'elle employait.

"Deux petites choses: Certes je t'avait dit de ne pas tinquiéter, et j'avais peut-etre tort....et ensuite... N'essaie pas d'imaginer quoi que ce soit car tu vas sagement rester ici car tu n'as pas à te sentir de trop. Ok?"

Fixant délibérément les yeux dorés de Zillah, elle durcit son regard, lui donnant cette espèce de puissance qu'elle n'utilisait que rarement, qui pouvait faire faire à n'importe qui ce qu'elle lui demandait. Son ton glacial ne faisait que renforcer cette impression et elle insistait sur les mots "sagement" "rester" et "ici" comme pour les imprimer dans son esprit.

"Je m'inquiète pour toi, à te voir dans cet état!" murmura-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 0:57

Voyant que Zillah ne bougeait plus, Seth en profitta pour fermer sa porte à clé, bien décidé à ce que son ami reste dans la pièce au moins jusqu'à ce qu'il aille mieux. Bien il n'avait aucun idée pour le moment de ce qui avait bien pu se passer mais qu'importe.

Pendant que Naya parlait avec Zillah, le chanteur fit un détour par son placard pour y trouver une serviette. Revenant dans le salon, il déplia l'objet et la mit sur la tête toujours trempée de Zillah en soufflant doucement


"Et elle est pas la seule à être inquiète..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Contenu sponsorisé





Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Zillah
» Appartement de Kayane
» 1er étage - MacDo
» + Seth +
» Premier étage - Magasin de chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: Immeuble Neutre-
Sauter vers: