Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 17:18

Kayane, qui avait tout bien écouté de la discussion des deux plus agés se sentit bailler.
Mais elle comprit que Seth n'était absolument pas raisonnable avec sa santé, et ca, c'était pas bien.

De plus, l'heure avancait à une vitesse folle. Et apparemment, elle devrait rentrer.

Puis elle vit Naya murmurer quelque chose à l'oreille de Zillah. Mécontente de ne pas savoir ce qu'ils avaient là se dire, elle demanda:


"Hey, c'est quoi ces cachotteries?^^u "
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 17:25

Zillah lança un regard inquiet à Naya... Mais après tout ça ne le regardait pas. Son sourire s'élargit un peu plus, signe qu'il avait bien reçu le message puis ramena son regard doré sur Kayane et répondit d'un ton malicieux

"La curiosité est un vilain défaut mam'zelle... Et puis tu sais que tu es ma ptite préférée Kaya ^^ Ne t'inquiète pas, personne ne te détronera ! Aller, viens on retourne à la casa" lança-t-il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 17:45

Kaya eut une légère moue dubitative mais prit néammoins la main de Zillah.

"Moui...On rentre alors....C'est dommage, j'avais bien aimé ce que vouys aviez joué...enfin..."

Kaya haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 17:51

Un soupçon de regrets voila les yeux de Zillah après les paroles de Kayane. Mais il se ressaisit assez vite pour que personne ne le remarque. D'un ton enthousiaste, le Scorpion répondit au Bélier (mdr on dirait une fable de La Fontaine X'D)

"Et encore, tu n'as pas vu le meilleur ! Mais faudra attendre le concert ^^"

Juste avant de partir, Zillah lança un coup d'oeil à Naya puis il lui lança un petit sourire qui voulait tout dire

*Prends soin de toi*

Le jeune homme sortit de l'immeuble avec Kayane pour rejoindre la résidence
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 17:56

Naya attendit qu'ils soient totalement partis pour enfin se détendre un peu.
Il lui fallait être bien relax pour ce qu'elle allait faire.

La nuit n'allait pas tarder à être vraiment très sombre. Et elle ne connaissait pa sle chemin. Enfin, presque pas.

Elle sortit de l'immeuble puis se dirigea vers l'autre partie de la ville. Elle s'arrêta en chemin pour acheter une feuille de papier et de quoi écrire. Puis elle s'assit sur un muret, à la limites des territoires Neutres et....Somas.
Sur sa feuille, de sa belle écriture soignée, elle écrivit quelques mots. Puis elle alla porter cette feuille à son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 22:55

Seth était resté sur le canapé sans bouger. Il n'avait que trop bien compris la réaction de Zillah et ce n'était même pas la peine d'aller voir si la drogue y était toujours. Elle datait de juste avant son hospitalisation. Que faire à présent ? Il fallait arrêter. Combien de fois s'était-il dit cette phrase anodine ?... Et combien de fois était-il retombé dans ce cercle vicieux ?

Faisant preuve d'un léger accès de motivation, Seth se leva et prit le sirop pour la toux dans une main. Il en but une gorgée directement au goulot et alla le remettre dans la boite qui lui servait de pharmacie. Le rockeur s'arrêta un instant, ne sachant que faire. Il fallait qu'il dorme... Qu'il ne pense plus à la drogue...

S'aventurant dans sa chambre, il se laissa choir lourdement sur son lit et s'emmitoufla dans les couvertures moelleuses. Le sommeil vint le chercher que deux bonnes heures plus tard. Durant ce laps de temps, Seth n'arrêtait pas de réfléchir. Allait-il réussir à s'arrêter ? Zillah lui pardonnerait-il ? Est-ce qu'il allait survivre encore au moins jusqu'au concert ?

Le sommeil ne fut pas plus réparateur qu'il aurait du l'être. Des cauchemars étaient venus à lui. Tour à tour des personnes faisaient leurs apparitions et le sermonnaient, le battaient... Sa mère, son père, Sophia sa soeur. Mais il se laissait faire. Soudain, un flash. Seth était sur la scène devant un public restreint. Leurs visages exprimaient la tristesse, le dégout, un choc. Baissant les yeux, Seth eut une visible plus horrible.

Zillah gisait inerte dans ss bras. Le sang de celui-ci se versait généreusement sur ses mains sortant par deux blessures à chacun de ses poignets. Le cadavre transmettait sa froideur à Seth, lui donnant des frissons. Subitement, Zillah s'éveilla d'entre les morts et fit basculer son ami. Les mains froides et cadavériques sur plaquèrent sur la gorge de Seth qui commençait déja à suffoquer.

~ Regarde ce que tu as fait de moi !!~ hurlait le mort vivant en serrant toujours plus...

Ce qui acheva de réveiller Seth. Le souffle sacadé et encore tremblant, il mit ses mains au niveau de son regard et vit qu'elle étaient vierges de toute trace de sang. Oh mon dieu... Quel cauchemar... La tête dans les mains, Seth essaya de se remettre du choc. Tout cela avait l'air d'être si... Réel. Il sentait encore le sang de Zillah sur ses mains, le contact froid de sa peau... Un léger mal de tête commença à arriver. Par réflexe, Seth ouvrit le tiroir de sa table de nuit et actionna le double fond.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Il avait pris la drogue c'est vrai... Soupirant pour essayer de se calmer, Seth revint dans les couvertures et tenta de ne plus y penser, de finir sa nuit. Attendre... Et résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 5:57

Naya avait beaucoup d'allure dans son kimono. Enfin celui de l'être qui le lui avait donné.
Elle monta les marches d'un pas léger.
Ne souhaitant pas rentrer chez elle, elle était venue voir Seth, qui elle l'espérait, irait peut-être mieux que précédemment dans la soirée.

Arrivée devant la porte de son appartement, elle patienta deux secondes avant de sonner.
Même si elle risquait de le réveiller.
Ses yeux seuls montraient a quel point elle était mentalement à bout de force et triste. Mais sinon elle avait l'air tellement sereine que personne n'aurait pu croire qu'elle venait de'être blessée à mort par celui qu'elle aimait.


*allez ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 6:08

Seth n'avait pratiquement pas dormi... Ou du moins avait-il somnolé ayant peur de retomber dans ses cauchemars. Soudain quelque chose le tira de cet état à la limite de la transe. La sonnerie ? Levant mollement une main, le jeune homme tapa son réveil qui afficha l'heure...

*Mais qui ca peut bien être ?...*

Il se leva rapidement et commença à se diriger vers la porte. Il eut l'occasion de croiser dans le couloir son reflet dans un miiroir (et ca rime !). Une seule pensée lui vint pendant ce court laps de temps

*Mon dieu, on dirait un cadavre...*

Arrivant enfin devant la porte, il ouvrit doucement la porte... Et vit Naya de l'autre coté. Surpris dans un premier temps de la venue de la jeune fille, la deuxième surprise vint de la manière dont elle était habillée. La troisième vint lorsqu'il vit son visage.

"Entre je t'en prie" souffla-t-il doucement avec un petit sourire en lui ouvrant la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:00

Quand il lui ouvrit, Naya eut peine a reconnaitre le jeune musicien charmant qu'elle avait vu quelques heures plus tôt. On aurait dit qu'il avait été remplacé par un zombie... peut-être le manque de sommeil. M'enfin, si il avait l'air d'un zombie, elle ne devait pas avoir l'air plus normale que lui.

"Merci" souffla-t-elle quand il lui proposa d'entrer.

La jeune femme fit quelques pas dans l'appartement, qui n'avait absolument pas changé depuis qu'elle en était partie. Sauf peut-être que le sirop pour la toux avait disparu, probablement rangé par son propriétaire.

Ne sachant pas trop quoi dire, elle posa une question fort banale.


"Tu vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 4:05

Seth referma la porte derrière Naya en prenant soin de jeter un coup d'oeil dehors dans le doute... Fronçant légèrement les sourcils, il réfléchit un instant puis s'arrêta. Revenant dans la pièce, Seth eut un petit sourire et répondit vaguement

"Ca pourrait aller mieux tout comme ca allait beaucoup moins bien il y a quelques minutes..."

Un silence s'installa un court instant avant que Seth ne le brise à nouveau

"Oh mon dieu ! Tu dois être frigorifiée comme ca !!"fit-il d'un air embarassé en allant monter le chauffage d'un cran. Se retournant vers Naya, il souffla doucement d'un air étrangement... Mélancolique ?

"Je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour en arriver là, si tu ne veux pas en parler je ne t'y force pas... Vous êtes pareil Zillah et toi... M'enfin, si tu préfères te changer, il doit me rester quelques fringues de ma soeur quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 5:15

"Non, ca va, je n'ai pas froid" dit-elle, inutilement car il monta quand même le chauffage.

En fait, le kimono lui portait chaud car elle n'avait pas l'habitude d'en porter. Et en plus il était un poil large pour elle et donc....

C'est pourquoi elle accepta for bien la proposition du chanteur (si je ne me trompes pas^^).


"Oui, merci, si ca ne te gène pas de me les prêter..."

Naya eut un sourire reconnaissant envers le "Dieu du Mal".

"Comment j'ai fait pour en arriver là?.... pas grand-chose à vrai dire. Je suis allée voir un de mes...."elle ne pouvait se ré"signer a parler d'Akito en termes péjoratif ni en termes mélioratifs. '...à une de mes connaissances. Apparemment j'aurais mieux fait de rester avec Zillah et Kaya..."

Naya n'était pas vraiment comme Zillah, elle pouvait se confier si elle le souhaitait ou si elle n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:54

Seth fit un petit signe de la main pour demander à Naya de le suivre. Il entra dans sa chambre et se dirigea directement vers un grand placard qui envahissait une partie de l'un des quatres murs constituant la pièce en question. L'ouvrant, il farfouilla à l'intérieur quelques minutes en disant.

"Je ne connais pas trop ta soeur... Mais je ne peux que te conseiller de prévenir Zillah -a moins que ce ne soit déjà fait-. Il est du genre à s'inquiéter un peu trop pour les personnes à qui il tient..."

Sur ces paroles, Seth sortit de son armoire une pile de vêtements qu'il posa à côté sur son lit. Regardant Naya de la tête aux pieds, il réfléchit un instant puis dit doucement

"Ils devraient t'aller. Vous avez à peu près la même taille ma soeur et toi. J'attends dans le salon ^^"

Seth se retira ensuite de la chambre. Réfléchissant un instant, il eut un petit sourire et se dirigea dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:37

Naya le suivit dans la chambre (*_* XD) et en admira la propreté relative. Apparemment on en pouvait pas dire que c'était mal rangé et en même temps on ne pouvait pas dire que c'était rangé. C'était du a peu près en somme.

"Je l'ai déjà prévenu, je le connais assez pour savoir a quel point il peut être inquiet..."

Elle le regarda déposer la pile de vêtements puis la regarder pour voir si a vue d'oeil ils lui iraient. Apparemment oui puisqu'il la laissa se changer tranquillement.

Naya ferma la porte pui jeta un coup d'oeil aux vêtements qu'il lui avait gentiment posé à coté du lit. Il y en avait des plus colorés que d'autres, des plus "chargés"...mais rien de bien extraordinaire.
Elle les divisa en petits tas et finis par choisir un jean bleu nuit moulant évasé et un débardeur tout simple bleu clair immitant les imprimés du jean...

Elle les mit rapidement, puis plia soigneusement le kimono. Elle ne savait pas trop ce qu'elle en ferait....elle avait le choix entre le garder et se faire du mal en le voyant et le brûler et se faire du mal en le brûlant. Enfin, elle aurait tout le temps pour y penser. Elle remit ensuite les vêtements tous ensemble et les remit à coté du lit, avant de sortir de la chambre.


"Merci pour les vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:06

Pendant que Naya s'habillait, Seth commença à préparer deux tasses de chocolat chaud. Les membres du groupe avaient passés tellement de soirées à répéter dans cet appartement qu'il était devenu un chef en préparation de boisson chaude diverses. Une fois les deux tasses prêtes, il y rajouta un peu de cannelle pour réhausser légèrement le goût.

Le bruit d'une porte qui s'ouvre l'avertit que Naya avait terminé. Souriant, il sortit de sa cuisine en portant les deux tasses. S'approchant de Naya il lui en tendit une en affirmant d'un ton malicieux


"Chocolat chaud recette maison !"

Serrant par la suite son mug entre ses deux mains, il alla s'asseoir sur le canapé qui faisait face à sa table basse. Buvant un peu du liquide sucré, Seth murmura doucement d'un ton songeur

"Je me demande cependant quel genre de 'connaissances' laisserait une jeune femme dehors par une soirée aussi fraiche"


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:13

Naya prit le mug de chaucolat chaud et s'assit elle aussi. sur le canapé.
Elle souffla un peu au dessu pour en atténuer la chaleur et en but une longue gargée chaude et sucrée, qui lui réchauffa tout l'intérieur du corps.


"Merci Seth"

Cependant elle ne put s'empêcher d'entendre la réflexion songeuse du chanteur.
Quelque part, c'est vrai que c'était étrange. Elle avait plusieurs réponses a portée de main mais aucune ne s'accordait totalement avec la situation actuelle des choses...


"Quelqu'un qui ne veut pas se dévoiler et à trop peur pour bien se comporter"

Son ton était distant mais on sentait que c'était la vérité tout de même. Certes il lui avait fait du "mal" mais elle n'était pas bête au point de ne pas comprendre pourquoi.

Elle reprit une gorgée de chocolat chaud, mais, ses pensées n'y étant pas attachées, elle n'y fit pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:23

Seth fixa un instant Naya et but une gorgée de chocolat chaud, pensif. Un silence s'installa un court instant. Seth demanda, légèrement curieux.

"Et qu'est-ce qui t'a amené ici ?"

Puis il ajouta rapidement, de peur que Naya interprète mal cette question.

"Je veux dire... Ce n'est pas que je regrette ta venue, au contraire. Enfin, tu connais beaucoup mieux Zillah que moi et j'ai vraiment vous faire bonne impression à toi et ta soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:28

Naya eut un léger sourire. Seth était un peu comique là. Bien spur qu'elle aurait pu aller voir Zillah. Ou Kaya. mais elle ne voulait pas entendre leur voix pour ça. Elle avait besoin de quelque chose de nouveau. Leur facon de la "comprendre" l'aurait agacée plus qu'autre chose....

"En fait... Tu ne m'as pas fait mauvaise impression. Après tout je n'ai pas à te juger. Tu ets comme tu est. Mais...si j'avais été voir les autres..."

Naya reprit une gorgée de chocolat chaud, et vit qu'elle le buvait décidément très vite, il n'en restait plus beaucoup!! Elle devrait se calmer...

"...j'ai préféré venir chez toi parce que les voir ne m'aurais pas aidée. Et comme je ne te connais pas beaucoup, c'est un excellent moyen de faire connaissance non...?"

Elle eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 20:23

Seth lui rendit son sourire et but encore un peu en soufflant un petit "C'est une facon de voir les choses"

Il laissa son regard promener sur son mug (quelle contemplation...) et se perdit un instant. D'une voix lointaine, il demanda à Naya quelque chose qu'il regretta presque aussitot

"Et... Zillah t'a-t-il déjà parler de moi ?..."


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 20:28

"S'il m'a parlé de toi? eh bien..."

Naya réfléchit un petit instant en contemplant elle aussi son mug. Que pouvait-elle bien dire exactement....?

"J'ai entendu bien des compliments sur ta voix et ta facon de jouer, mais rien de plus..."

Naya eut un sourire énigmatique.

"Pourquoi, tu as peur qu'il m'aie dit des choses inconvenantes à ton propos?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptySam 5 Nov à 21:30

Pourquoi avait-il posé cette question idiote ?... Aucune idée... Il voulait percer le mystère qui entourait Zillah peut-être. Celui-ci avait de drôles de réactions lorsqu'ils se trouvait à une distance assez rapprochée. Un sentiment de panique était palpable lorsque son ami se trouvait au milieu de la foule -chose qui était assez rare-... Malgré tout, la réponse de Naya lui redonna un peu le sourire.

Seth secoua légèrement la tête de droite à gauche en répondant.


"Non... Enfin... Je ne crois pas..." Il s'arrêta de parler un instant. Avec la ferme intention de détourner le sujet, Seth regarda le mug de Naya puis le sien et demanda

"Tu veux que je t'en refasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 3:37

Naya sourit intérieurement. Si elle le voulait...elle pourrait lire ses pensées mais il ne valait mieux pas.
De plus, il semblait déterminé à changer de sujet. Mais elle ne voyait pas pourquoi...

Elle lanca un regard à son mug. c'est vrai qu'il n'en restait plus beaucoup. Mais de là à lui demander d'en refaire...


"Non...je te remercie, mais ca ira^^"

Naya ne sut plus trop quoi dire à présent.

"En tout cas, vu ton hésitation, on dirait que je ne t'ai pas dit ce que tu aurais aimé entendre, ai-je raison...?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 4:56

Seth prit le mug de Naya et s'aventura dans la cuisine. Les déposant dans l'évier, il revient et se contenta de s'appuyer sur un des murs constituant la pièce principale.

"Je ne m'attendais pas à une réponse précise... Et puis..." Il s'arrêta un instant puis un sourire taquin s'afficha sur son visage et il continua "Si tu m'avais dit que Zillah n'avait pas tari d'éloges à mon égard pendant de longues minutes, je crois que je ne t'aurais pas crue"

Reprenant son sérieux, Seth proposa

"Mmm... J'ai un petit creux pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:02

Naya sourit. Il était vrai que Zillah ne parlait pas beaucoup de lui et de ce qu'il faisait même si cela le passionnait. Elle était l'une des privilégiées qui en savaient le plus -même si elle n'en savait pas beaucoup en fin de compte.

"Il est vrai que dire qu'il ne tarirait pas d'éloges sur quelqu'un pendant de longues minutes serait un gros mensonge...mais il parle quand même un peu de toi^^"

Le "Dieu du Mal" (décidément j'adore ce surnom XD ) lui demanda si elle avait un petit creux....a vrai dire, elle avait une faim monstre mais elle savait s'en accomoder...Sauf que la proposition était très tentante...

"Je dois t'avoiuer que oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 2:21

(bouarhahah xD~)

Seth eut un sourire complice et retourna dans la cuisine. Il fouilla un instant dans son frigo et constata intérieurement qu'il n'avait pas fait les courses depuis un bon moment... Mais le 'Dieu du Mal' (niark) avait toujours un paquet de pâtes au cas où. Attrapant une casserole, il mit l'eau à chauffer et montra à Naya le paquet en faisant un petit sourire géné

"J'ai que ça désolé ^^;;"

Lorsque l'eau commença à bouillir, il versa les pâtes dedans et, le temps que ça cuise (6min avec mes lustucrus <3~ XD), Seth dégota deux assiettes et des couverts. Un pot de sauce tomate avait aussi survécu et le chanteur l'amena en même temps. Les pâtes furent rapidement cuites et le déjeuner fut servi (a moins que ce soit le diner ? oO). Souriant à Naya, il lui souhaita bon appétit après l'avoir servie

Après quelques secondes, Seth demanda d'un ton curieux

"Au fait, Zillah est quoi pour toi ?... Je veux dire, il est de ta famille mais quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 2:30

Naya regarda le pâquet d epâtes. Elle n'avait rien contre, surtout qu'elle n'en mangeait pas souvent....

"Ca ne fais rien...j'aime bien les pâtes!^^"

Tandis qu'il préparait le 'repas' (bah oui, c'est pas si dur de faire dcuire des pâtes XD) Naya réfléchissait.
Quand le DINER fut prêt, l'odeur des pâtes et de la sauce tomates la fit revenir à la réalité.

Seth la servit, ce qui la gêna un peu -elle n'avait pas l'habitude d'être servie XD- mais le plat de coquillettes le lui fit oublier. Elle lui souhaita aussi un bon appétit et commenca un peu à manger quand le 'Dieu du Mal' l'interrompit de sa question curieuse.

C'était une question à laquelle Naya ne s'attendait absolument pas...


"Qu'est-ce que Zillah est pour moi...? C'est mon....cousin du coté de ma mère adoptive...."

Naya ne savait pas trop quoi répondre. Déjà qu'il lui était dur de parler de sa mère adoptive (morte à l'hopital quand Naya avait 10 ans mystérieusement (a cause de la p'tiote) et vite suivie par son père adoptif) mais elle ne pouvait rien dire de plus puisque Seth ne savait rien...

*Et c'est aussi un peu comme un sujet même si je refuse de le voir comme tel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Zillah
» Appartement de Kayane
» 1er étage - MacDo
» + Seth +
» Premier étage - Magasin de chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: Immeuble Neutre-
Sauter vers: