Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 0:40

Zillah soupira doucement en se passant une main sur son front. Il regarda Seth en affichant un petit sourire.

"J'ai si mal de garder cela pour moi... J'aimerais tant lui avouer mais... Même s'il m'accepte... Est-ce qu'il supporterait le fait que nous ne puissions pas être proches ?" souffla-t-il doucement plus pour lui que pour que Naya. Secouant la tête lentement de droite a gauche, il termina "Je crois que je suis un cas désespéré..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 0:44

"Il est le seul a pouvoir te répondre. Mais ton cas n'est pa si désespéré..."

Naya soupira puis se sentis tomber. Elle se reprit de justesse.

"Je....retourne me coucher.....Réfléchis a ta situation pendant ce temps. Sache que je ne t'en voudrais pas pour ton prochain choix."

Naya retourna se coucher, et tomba dans un profond sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 17:04

Zillah acquiesça doucement pour montrer qu'il avait bien reçu le message de Naya. Lorsqu'elle fut sortie de la chambre, le scorpion reprit les vêtements que Seth lui avait prêté et se rendit dans la salle de bain pour se rhabiller. Revenant dans la chambre, il s'assit en tailleur à côté de son ami et l'observa en attendant patiemment qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 17:19

Seth ouvrit les yeux doucement. Que s'était-il passé ? Pourquoi était-il... Par terre ? Se relevant, il porta une main à sa tête. Un mal de tête l'assaillait lorsqu'il essayait de se souvenir de ce qui avait bien pu se passer. Une présence à côté de lui... Seth tourna la tête et vit quelqu'un à son chevet.

Il le connaissait, ça c'est certain... Après plusieurs longues secondes de réflexion et un passage par une migraine, il demanda


"Zillah ?... Mais qu'est-ce qui m'est arrivé ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 1 Jan à 21:33

Zillah observa Seth un court instant et il sentit la pression autour de son coeur s'envola en quelques mots. Essayant encore d'user de ses talents de comédien, le scorpion répondit d'un ton calme.

"Tu allais me parler et tu t'es évanoui soudainement. J'ai eu peur un instant que tu te sois fait mal mais maintenant je suis rassuré"

Il manquait quelque chose dans la voix du scorpion... Un soupçon de vie. Aussi alors que son ami ouvrait la bouche pour répliquer, Zillah le coupa en lui lançant un petit sourire

"Je crois que je vais aller dormir... La journée a été mouvementée."

Sur ces paroles, le scorpion s'empara du matelas qui gisait à terre, s'y coucha et se roula dans les couvertures. Fermant les yeux, il s'endormit couché sur le coté, dos à Seth
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 1 Jan à 21:36

Seth observa son ami et sentit que quelque chose clochait. Lorsque celui-ci alla se coucher, le chanteur se laissa choir mollement sur son lit. Alors que des dizaines de questions naissait dans sa tête, il sentit aussi sa migraine revenir. Grognant doucement, Seth se coucha et essaya de s'endormir en se vidant l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 12:33

Naya se réveilla alors que les rayons du soleil perçaient par la fenètre. Elle se demanda où elle était avant de se rapeller les évènements de la soirée. Elle essaya de se lever mais un violent vertige l'en empêcha. Alors elle se rassit et attendit trnaquillement. Tout n'était que silence das la pièce, et elle percevait facilement les respirations lentes des deux jeunes gens dans la chambre de Seth.

Une demie-heure passa ainsi, avant qu'elle puisse se relever. Elle trouva le kimono par terre. Elle devait le rendre à son propriétaire.
Ne souhaitant pas déranger Seth lus que déjà, elle se leva et se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit, avant d'avoir un instant d'hésitation: un bruit avait attiré son attention. l'un des deux dormeurs se serait-il réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 12:49

Zillah ouvrit doucement un oeil et le referma aussitôt, agressé par un rayon de soleil. Soupirant, il s'assit sur le matelas et s'étira. La nuit avait été longue, le scorpion n'avait pratiquement pas dormi à cause des événements de la veille. Remettant de l'ordre dans les cheveux, il entendit un bruit venant du salon. Naya devait être levée.

Zillah se leva et se dirigea vers le salon. Il vit Naya près de la porte. Elle portait un kimono. Soupirant doucement, le scorpion eut un demi-sourire


"Bonjour bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 12:55

Naya était sûre que c'était Zillah, et elle prit la peine de se retourner deux secondes pour le vérifier. Quand elle rencontra ses yeux dorés et son demi sourire, elle sourit elle même.

"Non et toi?"

Sans lui laisser le temps de répondre, elle ouvrit la porte.

"J'y vais, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, surtout que je doute que tu lui aie parlé."

*La nuit m'a porté conseil, Zy-chan, tu ne me retiendra pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 13:01

Zillah haussa les épaules et souffla un petit "Aurait pu être mieux..."

Le scorpion eut un léger soupir. Il savait pertinemment que quoiqu'il dise, elle ne changerait pas d'avis. Se dirigeant vers la cuisine, Zillah lui dit doucement.

"Tu ne déranges pas... En tout cas, quoique tu fasses, tu sais que je suis là pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 13:05

Naya éclata de rire.

"Pas pour ca, j'en doute"

Puis, dans un élan incontrolé, elle rebroussa chemin, lui fit une bise sur la joue avant de partir de chez le musicien. Elle ne savait pas si ce qu'elle allait faire aurait un effet quelconque, ou même si elle ressortirait vivante de là. Mais elle le ferait, c'était tout. Arrivée en bas de l'immeuble, elle avisa une boulangerie à laquelle elle s'acheta deux pains au chocolat pour son petit déjeuner, avant de rejoindre celui qui l'avait mentalement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 12:46

Zillah regarda Naya partir en soupirant doucement. Après tout si elle voulait aller le revoir, c'était son choix... Se dirigeant vers la cuisine, le scorpion s'étira un instant en baillant et commença à préparer le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 12:52

Seth ouvrit doucement les yeux et les referma aussitôt. S'étirant de tout son long, il essaya de sortir du sommeil. Le chanteur rassembla tout son courage et se leva. Arrivé dans le salon, il balaya la pièce des yeux. Naya était partie et Zillah était dans la cuisine. Seth souffla un 'bonjour' ensommeillé, fit deux pas et s'écrasa de tout son long sur le lit...

"Fiou... Chui claqué..." marmonna-t-il doucement "Jme demande ce qui a bien pu se passer hier soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 13:14

Zillah vit Seth sortir de sa chambre, les yeux a demi-fermés et la démarche. Un large sourire se traça sur le visage du scorpion et il ne put s'empêcher de rire devant ce spectacle. Préparant une tasse de café, il alla la déposer juste à côté de Seth.

"Mieux vaut que tu n'essaies pas de te souvenir" souffla-t-il d'une voix légèrement narcquoise puis le scorpion retourna dans la cuisine pour se préparer sa tasse... "T'as juste eu un malaise hier... C'est peut-être pour ça que tu as la tête dans le gaz"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 13:18

Seth se réveillait doucement, affalé sur le clic-clac ouvert, lorsqu'un doux parfum effleura ses narines : celui de la caféine savemment mélangée au lait et au miel... Juste comme Zillah savait les faire.

"Zillah t'es un aaange..." fit le chanteur en prenant le mug et en buvant un peu de liquide. S'asseyant sur le lit, Seth savoura sa boisson en se réveillant doucement. D'une voix encore un peu ensommeillée, il demanda "Elle est partie Naya ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 16:40

Zillah finit de préparer son chocolat chaud en pouffant de rire. Seth était vraiment pas possible le matin. S'aventurant dans le salon, Zillah s'assit à côté de son ami sur le clic-clac et commença à boire son chocolat chaud.

"Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Elle est parti tout à l'heure, tu dormais encore. Jpense qu'elle avait un truc important à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 16:59

"Ah..." C'est tout ce que réussit à articuler Seth. Le nez dans son café, il réfléchit à ce qui avait bien pu se passer avant que Naya vienne chez lui. Il faut dire que l'on a rarement l'occasion de voir quelqu'un débarquer chez soi en kimono... Quelque chose sortit Seth de ses pensées... Jetant un coup d'oeil dans son mug, le chanteur s'aperçut avec horreur... Qu'il était vide. Se tournant vers Zillah, il s'arma de son plus beau regard de merlan frits qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 17:18

Zillah soupira en pensant que Seth était désespérant. Attrapant le mug de ce dernier, le scorpion lui dit d'un ton autoritaire.

"T'en a déjà eu, terminé maintenant. C'est mauvais pour ta santé et tu le sais très bien."

Retournant dans la cuisine, il mit les mugs vides dans l'évier. Soudain le scorpion sentit quelque chose, une intuition. Fronçant un instant les sourcils, il se dit qu'il commenàait réellement à devenir barge. Attrapant un paquet de gateau, Zillah le lança à Seth qui le réceptionna habilement.

"Pour te faire passer l'envie de café" souffla-t-il en lui souriant. Puis il revint dans le salon et s'assit. Réfléchissant un instant, Zillah lança "Ca fait longtemps qu'elle est pas passé te voir non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 0:51

Sophia entra dans le bâtiment en sautillant joyeusement. Ca faisait plus de deux semaines que ses parents l'avaient enfermés dans sa chambre pour des raisons mystérieuses et lorsque le mot 'hospitalisation' avait effleuré ses oreilles, Sophia n'avait pas hésité.

La jeune fille passa à l'hopital mais on lui avait dit qu'il était sorti. Le poids sur son coeur s'était soudainement relaché et c'est d'un pas plus joyeux qu'elle s'était dirigée vers l'appartement de son frère. Grimpant agilement les escaliers malgré ses semelles compensées, Sophia arriva devant la porte et toqua... Des bruits de pas retentirent derrière la porte. Ne tenant plus en place, elle attendit qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 2:49

Zillah et Seth se lancèrent un regard interloqué lorsque quelqu'un tocqua à la porte. Un signe du destin ...? Zillah se leva et se dirigea vers la porte en haussant les épaules. Posant la main sur la poignée, il l'abaissa doucement en ayant un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 22:26

Sophia vit la porte s'entrouvrir et n'arriva pas à se tenir. Dans un élan de joie débordante et d'impatience, la jeune fille s'élança et se jetta dans les bras de la personne se trouvant de l'autre côté de la porte.

"Anikiiiiii je suis contente de te revoir !! J'ai eu si peur ! Les parents ont dit que tu allais mal et que tu étais à l'hopital ! Franchement quand on est pas là Zillah et moi, tu fais n'importe quoi ! On ne va pas être à tes côtés toute ta vie non plus !!"

(ahahah la plaie est arrivée ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 4:09

(ca a mis du temps mais voila la suite X3~)

Le 'mauvais préssentiment' que Zillah avait eu en touchant la poignée de la porte se confirma. Dans un réflexe, le scorpion recula très légèrement ce qui lui permit de réceptionner Sophia dans ses bras plus facilement. Un petit demi-sourire malicieux se traça sur le visage du Kawa et il répondit d'une voix amusée

"C'est sûr qu'on a du mal à le surveiller tous les deux, il va falloir être plus vigilants... D'ailleurs je suis content de te revoir Sophia et que tu m'accordes un accueil si... chaleureux ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 4:16

Seth observa la scène, amusé... Et même légèrement jaloux... Pourquoi elle et pas lui ? Ecartant toutes ces questions qui lui faisait honte, le chanteur vit la réaction de sa soeur. Celle-ci, se rendant compte de la situation, rougit jusqu'à la racine de ses cheveux... Le grand frère avait tapé juste : Sa soeur avait un faible pour Zillah. A croire que c'était de famille... En la voyant ainsi, il ne put s'empêcher d'éclater de rire et de rétorquer d'un ton taquin

"Je suis là Sophia... Et je crois que je vais être jaloux de Zillah. A croire que tu n'es pas si contente de me voir... Et puis comme il le dit si bien je suis désespérant, vous ne m'arrêterez jamais"

Ces paroles auraient pu paraître blessante pour n'importe qui mais vu le ton qu'employait Seth, tout changeait. Un large sourire se traça sur son visage qui gardait encore des traces de fatigue. Malgré cela, il ouvrit les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 4:31

En s'apercevant de sa faute, Sophia rougit effectivement fortement, braquant son regard droit au sol. C'est à ce moment qu'elle l'entendit. Son frère était un peu en arrière, assis sur son clic-clac ouvert. La joie illumina les yeux et Sophia se précipita vers Seth. Sautant dans ses bras, elle le fit pratiquement tomber à la renverse sur le lit, torp heureuse de le revoir.

"Je me suis inquiétée tête de mule !! Si seulement tu m'avertissais parfois !"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 EmptyDim 7 Mai à 22:03

Zillah observa la scène de retrouvailles entre la soeur et le frère, un sourire bienveillant plaqué sur ses lèvres... Mais il n'était pas complètement sincère. Réfléchissant un instant, le scorpion se sentit soudainement de trop. Et un étrange sentiment l'envahissa. Faisat signe à Seth, il lui souffla doucement qu'il allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Zillah
» Appartement de Kayane
» 1er étage - MacDo
» + Seth +
» Premier étage - Magasin de chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: Immeuble Neutre-
Sauter vers: