Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement de Zillah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptySam 26 Fév à 18:56

Zillah rentra chez lui après la plage... C'était un petit appartement mais cela lui suffisait pour vivre tranquilement.
L'habitation est composée de trois pièces : un salon -qui fait aussi cuisine-, une chambre et une salle de bain.

Zillah se dirigea vers la salle de bain presque sans réfléchir, comme si son esprit s'était déconnecté. Il se déshabilla et laissa choir ses vêtements encore trempés dans un lavabo pour les débarasser du sel qui restait. Il s'aventura dans sa douche et se délecta du contact de l'eau clair sur sa peau. Après quelques longues minutes, il sortit de sa salle de bain et alla dans sa chambre pour se prendre des habits propres.

Il choisit une chemise noire style chinoise qui était légèrement cintré et un pantalon de la même couleur. Tous deux étaient ornés d'un dragon rouge sang qui épousait gracieusement les formes du corps fin de Zillah. Le jeune homme alla s'affaler sur son canapé, une antiquité qu'il avait recouvert d'un drap pour masquer ses longues années. Il attrapa sa guitare qui gisait à côté de lui et commença à gratter les cordes tendues... Voyant que rien n'arrivait, il la reposa et s'endormit lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyVen 11 Mar à 16:07

Kayane, un sac négligemment posé sur l'épaule, se dirigeait vers le Domaine Kawa. Elle ne s'attendait pas à se qu'un des appartements -censés êtres libres en ce moment- soit ouvert.
Quand elle réalisa que c'était celui de Zillah, la curiosité l'emporta sur son instinct de survie. Et elle poussa doucment la porte de l'appartement pour le trouver endormi, une guitare juste à coté...et magnifiquement bien habillé. Non, en fait, il n'était pas bien habillé, mais ses vêtements lui allaient parfaitement.

Kayane ne put résister et s'apporcha de lui, laissant sans bruit son sac à terre. elle approcha son visage du sien et lui siffla doucement dans l'oreille une mélodie très gaie. Elle attendit une réaction de la part du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptySam 12 Mar à 20:25

Zillah entendit une douce mélodie... Un nom lui vint à l'esprit mais ce ne pouvait être lui... Doutant de l'identité de la personne qui sifflotait doucement près de son oreille, il ouvrit un oeil. A sa grande surprise, il eut le visage de Kayane juste en face du sien. Il lui sourit et s'étira paresseusement avant de s'asseoir sur son canapé ancestral.

"Alors comme ça on marche sur mes plates bandes chère Kayane ?" dit-il d'un ton ironique "La station balnéaire ne t'a pas plu à toi non plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptySam 12 Mar à 23:43

Kayane eut un grand sourire en le voyant se réveiller. Son stratagème avait marché, et ce pour son plus grand plaisir.
Elle s'assit aussi sur le canapé (elle ne sais pas combien il est vieux XD) et l'écouta calmement.


"Tsss...Si tu crois que j'allais rester dans un endroit où chaque mec me regarda comme si il n'y avait que moi...non merci."

La présence de Zillah l'intriguait tout de même. Elle posa naturellement la question.

"Pourquoi t'es parti? Les vieilles semblaient pourtant bien t'apprécier!^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptySam 12 Mar à 23:51

Zillah frotta ses yeux (=p) avec les paumes de ses mains pour se réveiller. Tout en cambrant son dos pour étirer ses muscles encore endoloris par sa sieste sur le canapé, il regarda du coin de l'oeil. Son sourire devint ironique en repensant aux charmantes dames qui l'avaient accompagné durant ce prodigieux séjour.

"Elle m'appréciait un peu trop à mon goût... Une a même essayé de me griffer, je dois avoir encore la marque" avoua-t-il avec une mine de dégoût "Et puis... La famille et moi, une fois ensemble c'est assez dur de se supporter ^^ Et toi pourquoi es-tu parti ?"


Dernière édition par le Mar 15 Mar à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyDim 13 Mar à 0:03

(un oeil -> des yeux =P )

Kaya eut un petit éclat de rire discret. C'était vrai que Zillah ne s'entendait pas tellement avec les autres -sauf quelques uns mais ils étaient rares.

"Hihi...quelques bonnes vacances quoi^^ En fait...moi j'ai pas tellement aimé le regard des vieux là bas...Et puis...je ne sais pas, je crois qu'elle me manquait un peu...."

Kayane avait lègèrement baissé le ton pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyDim 13 Mar à 0:20

(oula chui fatigué moi X'D)
Zillah lui sourit... Lui aussi, ne serait-il pas revenu pour une certaine personne ?... Il resta les yeux vides un très court instant et se raisonna. Sans regarder Kayane, il répondit de sa voix douce, un demi sourire restant affiché sur son visage à la peau pâle
"Tu veux parler de Naya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyMar 15 Mar à 3:18

(Ouais, mais fais au moins l'effort d'éditer XD)

"Bien entendu...de qui d'autre pourrais-je parler?"

Kayane avait dit ça d'une vois un peu plus animée qu'avant. Mais bon, le message était passé de toute façon...

"Apparemment j'ai eu raison de revenir....J'ai rencontré un ami? à elle qui m'a semblé bien étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyMar 15 Mar à 23:44

"Ah ?" fit Zillah, interloqué. Il se leva du canapé jurassique (chui missant avec cte pov bete je sais...) et leva les bras pour s'étirer de tout son long. Il se dirigea vers la cuisine... La dite pièce se trouvait derrière une grande ouverture vers le salon qui faisait office de bar, de telle façon que Zillah se trouvait en face de Kayane. Il versa un peu de café dans une tasse tout en répondant à la jeune fille

"Je pense que Naya est du genre à bien choisir ses amis... Elle n'est pas comme certaines filles frivoles qui suivrait le premier inconnu..." Il marqua une pause avant de continuer
"Et comment est-il ce fameux ami ?" Demanda-t-il et, par la même occasion, montra la cafetière rempli de liquide noir opaque à Kayane pour savoir si elle en voulait elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyLun 21 Mar à 1:42

"J'en veux bien...mais pas beaucoup...et avec du lait, si t'as...sinon, je m'en passerais..."

Kayane réfléchit un peu à ce qu'elle allait répondre à Zillah. Comment pourrait-elle décrire Akito Soma de la façon la plus véridique possible? Pas très évident ça....
Après s'être un peu torturée les méninges, elle décida d'être le plus objective possible et d'essayer de le comparer sur certains points à Naya. C'était plus simple que de le détailler tout court.


"En fait....il se nomme Akito Soma. Il est un peu plus âgé que Naya, à des cheveux noirs tirant sur le violet, la peau très claire, comme s'il n'était pas sortit de chez lui pendant un certain temps, des yeux froids...Sinon, le peu que je connais de son caractère c'est que je me demande comment Naya arrive à le supporter. Quoique...elle supporte tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptySam 26 Mar à 19:16

Pendant que Kayane réfléchissait, Zillah sortit un mug d'une étagère pour préparer le café. L'opération ne prit que quelques secondes et il revint s'asseoir sur son vieux canapé en tenant les mugs contenant le liquide fumant. Zillah porta à ses lèvres le mug et commença a boire quand Kayane commença à faire la description du fameux ami. Quand il entendit son nom, il ne put s'empêcher de grimacer... Il avala une autre gorgée de café avant de parler

"Ah... Lui... Je n'ai jamais compris moi non plus comment elle pouvait le supporter." Il prit le mug dans ses deux mains pour les réchauffer

"Etant chef d'une famille de maudit elle aussi, elle doit sûrement comprendre ce qu'il ressent. Ca doit être cela la clé du mystère" fit-il en esquissant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyDim 27 Mar à 1:50

"Peut-être...quoique."

Kayane but une gorgée du liquide légèrement amer avant de continuer sa pensée. Elle avait remarqué quelque chose dans le comportement qui la poussait à croire à autre chose entre Akito et Naya.

"Mais je doute que ce soit seulement ça. Tu l'aurais vue là-bas...elle était...différente. Plus....réelle? Elle n'avait pas cet éternel sourire chaleureux, paraissait vraiment gaie....si tu veux mon avis..."

Kayane rebut une gorgée de café avant de fixer soigneusement le Scorpion.

"Je pense qu'il y a beaucoup plus que de la simple compréhension entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyDim 27 Mar à 3:02

"Sûrement..." répondit le jeune, evasif, avec un demi sourire aux lèvres... Un silence s'installa le temps que Zillah finisse le peu de café qui lui restait. Tout en reposant son mug sur la petit table se trouvant devant le canapé, il réfléchit aux propos de Kayane. L'expression sur son visage changea doucement et de l'interrogation apparut.

"Tu dis qu'elle paraissait gaie et heureuse ?... Pourtant je l'ai vu il y a pas si longtemps à la plage et la situation paraissait tout autre... Elle semblait triste, mélancolique... Un peu perdue dans ses pensées... Soit Naya est très lunatique, soit il s'est passé quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyMar 29 Mar à 16:13

"Naya est tout sauf lunatique alors......"

Kayane finit sa tasse de café d'un trait rapide avant de demander d'un ton détaché.

"C'est toi qui l'a ramenée chez elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyMar 29 Mar à 21:59

Pendant que Kayane finissait son café, Zillah était resté les yeux vides, fixant un point invisible au loin, et les sourcils légèrement froncés. Signe qu'il réfléchissait. Son regard revint vers la jeune fille lorsqu'elle lui demanda si c'était lui qui avait ramené Naya. Il acquiesca tout en prenant lmes deux mugs pour aller les déposer dans son évier. Tout en s'éxécutant, il rajouta

"J'ai préféré la ramener, elle se sentait mal et je m'en serais voulu s'il lui était arrivé quelque chose en cours de route"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyJeu 31 Mar à 16:39

"Elle...a eu un problème?"

Cette phrase avait échappé au contrôle de Kayane. En effet, elle faisait mine de ne pas trop s'inquiéter pour sa soeur mais en fait, elle prenait très à coeur ce qui pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyJeu 31 Mar à 23:40

Zillah sourit à Kayane et rejoint la jeune fille sur le canapé. Il s'affala de tout son long et soupira légèrement.

"Elle semblait avoir des migraines... Assez violente ma foi... Mais je n'en sais pas plus que toi, et ça m'inquiète tout autant que toi. Nayamin n'est pas dans le genre à exposer tous ses problèmes. J'espère seulement qu'elle va un peu mieux..." finit-il, le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptySam 2 Avr à 16:48

*C'est donc pour ça...*

Kayane eut une expression ennuyée. Naya avait encore eu des mpigraines. Ca arrivait souvent en ce moment, cela l'inquiétait. De plus, il semblerait qu'elle aie fait un malaise chez Mr Soma et cela inquiétait encore plus la Bélier.

"Elle doit avoir un problème......disons...pas phyqiue, plutot...elle doit se sentir mal. Ca ne peut être que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyDim 3 Avr à 2:12

Zillah fixait le plafon d'un regard vide... Après quelques secondes, il répondit un "Surement..." assez évasif. Puis il continua lentement, d'une voix teintée de culpabilité "J'ai l'impression d'être si... Inutile face à tout ça... Je n'aime pas la voir triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyDim 3 Avr à 18:06

"Dis donc toi...Je ne te savais pas si préoccupé d'elle!!"

Kayane avait utilisé une taquinerie pour essayer de le faire sortir de ses pensées qu'elles devinait légèrement triste.

*Et moi je n'aime pas te voir triste Zillah...*
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyDim 3 Avr à 20:05

Zillah tourna la tête vers Kayane, un large sourire aux lèvres. Dans le même ton qu'avait emprunté la jeune bélier, il dit

"Oh ! Il fallait me le dire que tu étais jalouse Kaya... Je n'aime pas te voir triste non plus, pas d'inquiétude sur ce point ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyDim 3 Avr à 22:48

"J'espère sinon tu aurais loupé le meilleur morceau XD"

Autant continuer sur le ton de la plaisanterie....Et puis, ça aidait à repousser le moment où elle s'en irait....

(DSL, pas d'inspiration today....u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyLun 4 Avr à 22:53

Zillah s'étira un instant et jeta un coup d'oeil à sa guitare qui gisait à côté de lui... Le sourire toujours aux lèvres, il rajouta

"J'espère que Naya se rétablira vite, j'aimerai qu'elle vienne à mon concert. Toi aussi d'ailleurs"


(Lalala pas inspirée non plus <('w')>)
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyMar 5 Avr à 0:31

"Un concert? Quand? Et tu va jouer quoi?"

Voilà qui l'interessait. Elle ne sqavait pas exactement ce que jouait Zillah et espérait en apprendre plus....
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah EmptyMar 5 Avr à 13:55

Zillah afficha un grand sourire malgré le trac qui commençait à s'insinuer en lui... Il se leva et alla chercher quelque chose dans sa chambre. Après une séance de bazardage dans la dite pièce (lé bordélik mon Zillah-chou >3<), il revint avec une petite affiche et deux places. L'affichette était composé d'une photo de Zillah et de son groupe. En premier plan on pouvait voir le scorpion, habillé d'une chemise blanche boutonnée au milieu, d'un pantalon en cuir noir orné de plusieurs ceintures et de ses éternelles chaussures... Il était accompagné d'un autre qui semblait être un chanteur lui aussi. Il avait les cheveux bruns en bataille et un visage pâle. Il avait une carrure fine mais faisait moins androgyne que Zillah. Zillah et le deuxième chanteur portaient chacun en bandoulière une guitare électrique. Au second plan on distinguait deux autres personnes, un bassiste et un batteur. (je les décirirais plus tard ^^; ). La photo semblait être prise en plein concert et était un peu floue. Malgré tout, elle dégageait une impression de mouvement et les chanteurs semblait être pleinement dans leur domaine.

"L'affiche est pas terrible mais on fait avec. Ca fait déja quelques années qu'on a formé ce groupe et on espère pouvoir percer un jour où l'autre" commenta-t-il avec enthousiasme "Au début, on se contentait de reprendre quelques titres rock que l'on aimait bien mais à présent, on change la donne. Quoiqu'il en soit..." Il tendit les deux billets qui faisait office de places de concert "Je te donne ça, j'espère que vous pourrez venir, le concert est dans une semaine. Ce sera la première fois qu'on joue dans une si grande salle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Zillah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Zillah
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zillah
» Appartement de Kayane
» Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ko :: Domaine Principal-
Sauter vers: