Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Kayane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Kayane Empty
MessageSujet: Appartement de Kayane   Appartement de Kayane EmptyDim 22 Mai à 21:44

La jeune femme arriva devant un appartement en bois. Elle le contourna pour ouvrir la porte de derrière. Elle sortit son impressionnant trousseau de clé (clé de l'appart, clé de la boite aux lettre, clé de l'armoire, clés des placards, clé de son journal, double de clé de chez Naya...) et en introduisit une ddans la serrures. La porte s'ouvrit ensuite miraculeusement. Elle entra dans son chez-elle.

Il y avait un petit salon agréable, avec une table basse, des coussins disposés autour, des fleurs, des cadres photos sur une table, un placard-étagère et une petite télé. puis il y avait une petite cuisine toute mignonne avec un petit frigo, une petite gazinière....une chambre avec un lit deux places, une grande armoire, un placard et un bureau avec une chaise. puis il y avait la salle de bain, avec un lavabo blanc rutilant, un placard, une douche où trainaient quantité de produits cosmétiques plus ou moins utilisés...

L jeuen femme ouvrit toutes les fenètres, faisant entrer le soleil dans son appartement. Puis elle posa son sac sur la table basse du salon et s'accroupit au niveau des photos. Elle les regarda attentivement, plongée dans une transe.
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Kayane Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kayane   Appartement de Kayane EmptyDim 5 Juin à 0:14

Elle s'était relevée, puis avait vidé tous les tiroirs de la maison, à la recherche de quelque chose qu'elle y avait mis très longtemps auparavant. Quand elle l'eut trouvé, la maison était plus un champo de bataille de vêtements qu'autre choses... Enfin, elle l'avait trouvé et c'était bien.

La jeune fille se changea et mit donc une petite robe d'été. Ensuite, elle prit un petit sac, y mit quelques affaires dont son porte feuille et son téléphone. Elle avait l'intention d'aller faire quelques courses...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Kayane Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kayane   Appartement de Kayane EmptySam 1 Oct à 17:13

Zillah et Kayane avait fait le voyage du retour tranquillement. Le Scorpion n'avait pas vraiment l'habitude de 'rentrer' dans le domaine, son petit appartement se trouvant près de l'entrée. Les rares personnes qu'ils croisèrent leur lançaient des regards froids mais après tout qu'importe... Le Scorpion se contentait de regarder Kayane lorsqu'elle lui parlait ou devant lui. Il savait pertinemment que ses yeux dorés et son signe n'étaient pas du goût de tous.

Arrivé devant la porte de l'appartement de Kayane, Zillah lui sourit et annonça avec une pointe de malice dans la voix


"Et voila, Mission accomplie ^_____^"


Sur ce, le Scorpion la salua et commença à sortir. Arrivé dehors, il sentit son portable vibrer dans sa poche et émetre le bruit d'un ressort (comme sur le mien uéuéué !!). Sortant l'appareil, Zillah commença à lire le message tout en se dirigeant à son appartement. Une fois cela fait, il pila net et soupira. Restant dans sa position, il réfléchit à quelle démarche prendre puis fit volte face et marcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Kayane Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kayane   Appartement de Kayane EmptyLun 31 Oct à 21:15

Kayane rentra calmement en compagnie de Zillah, assez désinvolte, malgré les regards que leurs lancaient les autres Kawas - maudits ou pas- sur leur passage.
Elle se doutait qu'il étaient destinés au Scorpion, parce que tout le monde ne l'appréciait pas. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle, elle l'appréciait. Alors pourquoi pas les autres...?

Elle rentra chez elle, tandis qu'il rentrait chez lui.

Enfin, c'est ce qu'elle crut, parce qu'elle le vit s'arrêter brusquementr, tandis qu'elle était a moitié rentrée.


*Qu'est-ce qui se passe? Il a l'air préoccupé;.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Kayane Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kayane   Appartement de Kayane EmptyLun 10 Avr à 16:01

Finalement, Kayane était rentrée chez elle. Elle s'était faite couler un bon bain moussant, en avait bien profité puis s'était couchée. pour elle tout allait mieux que bien.

Le lendemain matin, elle s'était préparée un café allongé et des tartines, s'était assise et avait mis la radio. C'est à ce moment là qu'elle avait entendu les voix de Rosena et Andrew Kawa, les parents de Zillah. Ils auraient été appelés chez Naya. C'était étrange...
Une demie heure après, elle sortait de sa maison quand elle vit Andrew qui revenait et qui soutenait sa femme en pleurs. D'un élan compatissant, Kayane alla les voir.


"Qu'y a-t-il Andrew-san?

-Ce qu'il y a? Demande plutôt à celle qui te sert de soeur!!"

Kayane n'apprécia pas du tout le ton employé. Elle s'apprêta à répondre vertement quand son portable vibra. Aucune sonnerie, juste des vibrations. Et le temps qu'elle le prenne, c'était trop tard, l'appel était déjà passé. Après un regard noir, elle s'éloigna des parents éplorés et écouta son message. Elle reconnut tout de suite la voix de sa soeur, mais ne s'expliquait pas le "Kaya-chan" au début. Elle hésita. Devrait-elle y aller tout de suite? Oui il valait mieux.

La maudite du Bélier se dirigea vers la maison de sa soeur en courant, un drôle de pressentiment lui enserrant le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kayane Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kayane   Appartement de Kayane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ko :: Domaine Principal-
Sauter vers: