Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptySam 23 Juil à 23:38

Après avoir pris l'ascenseur -en se serrant un peu- le petit groupe composé de Naya, Kayane, Zillah et Seth arriva au troisième étage et quelques secondes plus tard devant la porte fermée de l'appartement de Seth. Ce dernier sortit un petit trousseau de clé, petits objets brillants perdus au milieu de quelques portes clés qui avait une valeur sentimental pour le jeune homme.

Quelques secondes plus tard, la porte était dévérouillée. Une main sur la poignée, Seth se tourna vers les deux jeunes femmes qui les accompagnait et d'une voix un peu gênée, il leur demanda de ne pas faire attention au bordel. Zillah y était habitué...

Appuyant sur la poignée, Seth ouvrit la porte et laissa entrer ses invités. Une pièce de taille moyenne les accueillit. Elle aurait pu paraître tout à fait normale : meubles simples, quelques posters, murs blancs... Cependant on pouvait aussi y trouver trois guitares, une basse, des amplis et des enceintes. Une petit pièce consituait la cuisine et plus au fond, une porte donnait sur la chambre de Seth et la salle de bain.

Celui-ci déposa son sac dans un coin et se débarrassa de son manteau. Puis il se tourna vers ses invités


"Bienvenue chez moi !... Excusez moi mais je vais aller prendre une douche rapide. Il doit y avoir de quoi boire dans mon frigo... Tu t'en occupes Zillah ? Asseyez-vous mesdemoiselles, je reviens"

Après leur avoir souri, Seth s'écclipsa dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 24 Juil à 0:18

Naya entra dans l'appartement du dénommé Seth.

Les instruments furent ce qui la frappèrent en tout premier. Le bordel ne vint qu'après. mais cela ne la gênait pas. Enfin, pas trop.

La Poissons parcourut toute la piece du regard, pour finalement revenir aux instruments. Elle s'assit, attendant le retour du maitre de maison, lancant un regard franchement soulagé a sa soeur.


*Je suis soulagée de la revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 24 Juil à 0:24

Kayane entra, sans prêter attention ace que Seth appellait 'bordel". Elle avait vu bien pire. Chez elle par exemple...

Elle s'assit de façon a être proche de son ainée sans en être trop. Elle capta le soulagement du regard, et elle se sentit libéré d'un certain poids. Elle sentait que Naya lui pardonnerait.
Elle pouvait enfin se sentir plus joyeuse.


"C'est joli ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 24 Juil à 0:37

Zillah se dirigea vers la cuisine en jettant un oeil discret aux deux soeurs. Un petit demi-sourire flotta sur son visage. Ouvrant le frigo, il vit plus d'alcool qu'autre chose... Soupirant doucement, il farfouilla et trouva néanmoins de quoi faire. S'appuyant sur l'embrasure de la porte qui reliait la cuisine et le salon, il proposa aux deux jeunes femmes

"Vous voulez quoi à boire les filles ? Il y a du coca, de l'eau, de la grenadine, de la bièr eet quelques autres alcools forts mais on va éviter je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 24 Juil à 0:40

"Un coca^^"

Kayane réfléchit quelques secondes.

"Ou plutot....de la grenadine!!^^"

*Quoique...*

"De l'eau..."

*Oh et puis!!!><*

"Finalement, un coca^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 24 Juil à 0:45

Zillah arcqua un sourcil amusé et un large demi-sourire s'afficha sur son visage pâle. Taquin, il lui répondit

"Tu es sûre ?... La grenadine c'est bon aussi. Ou du coca-grenadine mais j'ai jamais eu l'occasion de tester..." puis il se tourna vers Naya et lui demanda simplement "Et toi que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 24 Juil à 0:47

Naya sourit. Jamais Kaya n'avait tellement hésité entre trois boissons.

"Je pense que je me contenterais d'un coca aussi. "

*Parce qu'avec de l'eau, je ne tiendrais jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 24 Juil à 0:53

Zillah lui sourit et rerentra dans la cuisine. Ouvrant à nouveau le frigo, il en sortit deux coca et deux verres... Seth prenait toujours la même chose : un Monaco (Bière+Limonade+Grenadine) sans limonade... Zillah réfléchit puis en prépara un deuxième pour lui même. Choppant un plateau, il y déposa tous les verres et revint dans le salon.

Prenant son verre, il s'assit sur l'un des accoudoirs du canapé et commença à siroter sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 24 Juil à 1:10

Seth se lava en vitesse pour se débarrasser de l'odeur de désinfectant qui lui collait à la peau. Il sortit quelques minutes plus tard, tout propre mais dégoulinant d'eau. Attrapant une serviette, Seth se sécha rapidement et enfila des vêtements propres.

Enfin remis à neuf, il revint dans le salon où ses invités l'attendaient. Il sourit puis se laissa choir sur le pouff qui se trouvait en face du canapé et d'une petite table basse. Sur celle ci trônait un verre contenant un liquide rouge rosé très clair et pétillant. Il lança un regard à Zillah puis attrapa le verre et but une petite gorgée.

Ca faisait du bien de se sentir chez soi et entouré. La semaine passé lui avait douloureusement appris. Un petit sourire triste s'afficha sur son visage un court instant mais il le balaya rapidement. D'un ton jovial, il commença


"Alors comme ca vous êtes de la famille de Zillah ? Bien que je le connaisse depuis un bout de temps il ne m'en a pas souvent parlé... Si j'ai bien compris vous êtes cousins et cousines ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 24 Juil à 1:17

"C'est un peu normal qu'il ne t'aie pas parlé de nous.On aime pas toujours parler de sa famille^^"

Naya était bien contente d'avoir depuis longtemps prévu ce genre de réponse. Elle sortait même avec un naturel déroutant pour quelque chose de prévu.

"Exact...Zillah est mon cousin du coté de mon père. "
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyVen 12 Aoû à 22:05

Zillah soupira doucement à l'évocation de sa famille. Ayant fini son Monaco, il se leva et tapota l'épaule de Seth

"C'est pas tout mais va falloir répéter un peu..." rappella-t-il en souriant. Le Scorpion prit sa housse et en sortir sa guitare électrique. L'instrument était d'un blanc éclatant avec quelques arabesques tracées en noir dessus. Avec patience, il commença à farfouiller parmi les fils pour effectuer les branchements. Lorsque ce fut finir, il s'occupa d'accorder son instrument...


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyVen 12 Aoû à 22:26

Seth fit un petit "J'arrive, j'arrive" puis finit rapidement sa boisson. Souriant à ses deux invités, il alla rejoindre Zillah et prit une guitare noire. La première qu'il avait eu... Après avoir travaillé d'arrache pied pendant tout un été dans un petit bar... Attrapant l'objet avec un luxe de précaution, il passa la bride qui retenait l'instrument.

Après avoir rapidement accordé les cordes, Seth se tourna vers Zillah


"C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyVen 12 Aoû à 22:37

Lorsqu'il eut fini d'accorder sa guitare, Zillah prit l'instrument bien en main et commença à gratter les cordes rapidement avec son mediator. Les enceintes commencèrent à rugir une petite 'mélodie'. Faisant craquer ses doigts, il eut un petit sourire satisfait. La batterie allait manquer mais ils essaieraient de palier cela... Se tournant vers les deux Kawas, Zillah euit un petit sourire malicieux et demanda

"Prêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyVen 12 Aoû à 22:41

Kayane les regardait faire distraitement, sirotant le reste de son coca.
Quand ils eurent fini leurs préparatifs, elle sourit.


"C'est quand vous voulez^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 11 Sep à 3:36

Le sourire qu'affichait Seth s'agrandit un peu plus alors que Zillah commençai à gratter les cordes de sa guitare suivi de peu par Seth. Ils étaient en train de jouer en guise d'entrer en matière, une balade rock très rythmée. Plus à l'aise que son coéquipier avec son instrument, Zillah faisait glisser ses doigts avec agilité sur le manche. Le morceau s'acheva sur une note dans les graves... (Bulletproof Cupid - Placebo)

Le silence s'installa quelques secondes avant que le scorpion recommença à jouer. Le rythme était assez soutenu et réhaussé par Seth. La voix de celui-ci envahit la pièce soudainement. Elle était éraillée mais mélodieuse, assez grave mais il arrivait à grimper dans les aigüs sans trop de peine et en faisant que cela reste agréable. La voix de Seth se fondait à merveille dans la mélodie, si bien qu'elle paraissait plus comme un nouvel instrument se coulant parmi les autres qu'un texte chanté sur quelques notes de musique. (The Small Picture ~ TSP - Muse)

Les balades rock au rythme endiablé suivait d'autres 'plus sages', les deux jeunes hommes étant plongés dans leur trip où la musique devient une drogue moyennement nocive. Un coup c'était Seth qui chantait, un autre c'était Zillah. Celui-ci dévoilait une voix beaucoup plus douce que celle de son coéquipier. Si l'on comparait celle de Seth à un coup de poing, on pourrait dire que celle de Zillah était comme un poison qui s'insinue doucement en nous.

Alors qu'ils entamaient un nouveau morceau, quelque chose manqua. Zillah n'était plus que le seul à jouer, Seth étant pris d'une violente quinte de toux. Il avait l'impression que l'air qu'il inspirait lui brûlait les poumons et sa gorge était plus sèche que du vieux cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptySam 17 Sep à 22:08

Naya écoutait tranquillement les différents morceaux, son esprit un peu déconnecté de la réalité.
Il lui semblait être une onde, qui, au rythme des guitares, parcourait un espace, montant, descendant, sous une belle mélodie.
Cet état était particulier à la jeune femme. C'était sa façon d'écouter la musique. Elle se la représentait dans sa tête pour mieux l'apprécier.

Les voix des deux musiciens accompagnaient très bien les intonations musicales. Mais la subite quinte de toux de Seth la re-connecta à la réalité. En voyant son état, Naya se précipita vers lui.
Son premier geste fut de mettre la main sur le front du " dieu du mal" (référence au dieu égyptien Seth .... Rolling Eyes ) et s'appercut qu'il était très chaud. Il ne devait pas être complètement rétabli. Il n'aurait peut-être pas dû quitter l'hôpital et jouer aussitôt après.
Elle regarda un instant de malade avant de donner une directive d'un ton étonnemment tranquille ( comment fais-t-elle pour être toujours calme celle-là??!):


"Il lui faut quelque chose de frais et du sirop pour la toux. Zillah, tu veux bien voir s'il n'y aurait pas ça quelque part dans l'appartement? C'est toi qui le connais le mieux."

Elle placa ensuite sa main sur la gorge de Seth.
Ainsi, elle vit qu'elle était enflée. Pas trop mais quand même.

Pour elle, c'était comme une situation de déjà vu, mais avec une personne différente.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptySam 17 Sep à 23:28

Seth sentit sa gorge lui brûler et une main se poser doucement sur son front. Affichant un petit sourire, le 'dieu du mal' (mouarhahahah le pire c'est que ca lui irait bien ce titre... *baf*) prit le poignet de la jeune femme.

"Ca va aller, ne vous inquiétez pas" souffla-t-il doucement.

Alors qu'il allait rajouter quelque chose, il toussa encore une fois mais cette quinte était plus faible que les autres. Titubant légèrement, le rocker posa sa guitare dans un coin et tomba lourdement sur son canapé. Une légère migraine lui tambourinait les tempes mais ca restait dans la limite du supportable... La réaction de Zillah le serait surement moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptySam 17 Sep à 23:42

Lors de la première quinte de toux de son ami, Zillah sentit son sang se glacer et l'avertissement du docteur lui revint en mémoire. Mais quelque chose d'autre l'inquiéta. Reposant sa guitare doucement, le Scorpion lança un regard à Seth puis alla dans la chambre de celui-ci.

Ou l'avait-elle caché ? Scrutant la pièce, le jeune homme commença ses fouilles... La commode, rien... Les recoins du placard, rien... La table de nuit, rien... Alors qu'il allait passer à autre chose, il trouva finalement ce qu'il cherchait. L'un des tiroirs avait un double fond. Un petit sachet était là rempli d'une poudre blanche étrange. S'en emparant, Zillah prit dans la pharmacie un sirop anti-toux et revint dans le salon.

Son visage prit une expression étrange qui était un mélange d'inquiétude, de doute et de déception. Fixant son ami de ses yeux dorés, il posa le sirop pour la toux sur la table un peu plus fort qu'il n'avait prévu. Seth comprendrait.

Le scorpion prit sa guitare et la remit dans son étui. D'un ton monocorde, il souffla en se dirigeant vers la porte


"On s'en va..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptySam 17 Sep à 23:49

Naya sursauta.
Elle n'aurais pas pensé que Zillah réagirait ainsi.

Quelque chopse lui disait que c'était en rapport avec la raison qui avait envoyé Seth à l'hopital. C'était la soudaine déception qui se peignit sur son visage qui le lui disait.
Enfin, elle prit ses affaires -quelles affaires? chais plus moi '_'u - et fit un signe de tête a Kayane pour qu'elle les suive.

Naya se dirigea vers Zillah, et attendit qu'ils soient bel et bien sortis pour poser sa question.


"Qu'est-ce qui se passe, Zillah?"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptySam 17 Sep à 23:59

Dès que les filles furent sortis, Zillah referma doucement la porte sans se retourner. Après avoir fait quelque pas, Naya lui demanda ce qu'il se passait... Le scorpion eut un long soupir et sortit de sa poche le sachet accusateur. De l'autre main, il prit son zippo et enflamma l'objet.

Les yeux fixés sur le petit âtre qui brulait au bout de ses doigts, le scorpion dit d'une voix lointaine


"S'il n'arrête pas, il me perdra puis perdra la vie... C'est pour ces saloperies qu'il est allé à l'hosto. J'espère juste qu'il ne voudra pas en acheter d'autres sous l'effet de manque. Son corps lui a donné l'alerte, à Seth de se convaincre d'arrêter"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 18 Sep à 1:13

Naya hocha silencieusement de la tête.

Si Zillah avait pu lire son coeur, il lirait quelque chose comme "Seth, t'as interêt à vite de remettre de cette saleté qu'est la drogue. Sinon...."...


"Je comprends mieux a présent."

Cette phrase n'avait rien d'utile. Mais c'était une façon comme une autre d'éviter un soupir fatigué.

"Mais il y arrivera."

Naya marqua une pause.

"Enfin, c'est ce que je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 18 Sep à 1:46

"Je l'espère" souffla doucement Zillah. Soupirant, un sourire se traça sur son visage alors qu'il tournait vers la tête.

"Essaie de ne pas trop t'inquiéter pour cette tête de mule" conseilla-t-il sur le ton de la plaisanterie "Sinon tu auras encore énormément de soucis à te faire !!"

Les différentes expériences qu'avaient vécu le scorpion transparaissait dans cette dernière phrase. Peut-être était-il maso...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyMar 20 Sep à 3:02

Naya éclata involontairement de rire.

"Tu sais bien que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour tout le monde!!^^"

C'était vrai.

Mais là, Seth était dans une situation qui vraiment inquiétait la jeune femme. Elle espérait juste que ca ne se voyait pas trop -peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 25 Sep à 16:45

Zillah eut un petit sourire et posa doucement sa main sur l'épaule de Naya.

"Je crois que tu as des choses plus importantes sur lesquelles t'inquiéter non ? Seth est un grand garçon, il s'en sortira ^^"

Jetant un coup d'oeil à sa montre, le Scorpion vit qu'il commençait à se faire tard.

"Je crois que l'on ferait mieux de retourner à la résidence non ?"

(Inspiration ?... Ou es-tu ? 'o')
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... EmptyDim 25 Sep à 17:15

Naya hocha de la tête.
Comment se faisait-il que Zillah aie toujours raison sur ce genre de choses?!
D'autant qu'il ne savait pas la moitié des sujets des inquiétudes de Naya. Enfin, depuis longtemps, elle avait renoncé à comprendre.


"Tu as encore une fois raison."

Elle regarda elle aussi sa montre fine et quasi invisible. L'heure était avancée mais peut-être qu'elle pourrait...

"Vous n'avez qu'à rentrer, j'ai un petit truc à faire..."

Puis elle murmura à l'oreille de Zillah.

"Ramène Kaya à la maison, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: Immeuble Neutre-
Sauter vers: