Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptySam 12 Fév à 23:08

Kayane réprimait un début de rire en les voyant tous les deux. On aurait dit deux gamins!!! Elle se mordit légèrement la lèvre pour se calmer.

"Nyo...Certainement parce qu'il savait pas quoi te faire!!^^ "

Elle reprit, plus sérieusement.

"Mais en fait....je sais très bien que si elle l'avais voulu, Naya aurait très bien pu te laisser à ton malaise et venir me parler, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptySam 12 Fév à 23:14

Naya riait discrètement, toujours assise sur le lit d'Akito. D'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi celui-ci ne le lui avait toujours pas fait remarqué, lui qui savait si bien faire remarquer les choses.

"Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça Akito '-' "

Par contre, la phrase de Kayane ne la fit pas sourire. Mais alors pas du tout.

"Kaya (ton a faire trembler n'importer qui) je t'interdis de dire ça. Quand quelqu'un fait un malaise, la moindre des choses est de s'occuper de lui. Est-ce clair?"

Naya était restée très calme, mais le ton qu'elle avait employé démentait les apparences: elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptySam 12 Fév à 23:24

Akito soupira légèrement
"Le Destin était pourtant bien inspiré en ce qui me concerne..."

Le ton que Naya avait employé le fit sursauter aussitôt. Il ne se souvenait plus a quel point Naya pouvait être effrayante (^^). Cependant, il sentit la colère de la jeune Kawa et préféra prévenir que guérir. Il s'approcha du lit et posa sa main sur celle de Naya pour la convier de se calmer...

"Calme toi un peu, sinon tes migraines vont recommencer..." conseilla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptySam 12 Fév à 23:31

Sentant la main d'Akito sur la sienne, et en entendant ses paroles surtout, Naya le regarda brièvement, ses yeux noirs lancant des éclairs.

"Si tu le dis...de toute façon, elles sont déja là alors..."

Elle fixa son regard sur Kayane.
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptySam 12 Fév à 23:34

En entendant sa grande soeur si gentille d'habitude, Kayane songea qu'elle aurait préféré se trouver n'importe où plutôt qu'en face d'elle, dans cette pièce assez isolée. La tentaticve d'Akito la rassura un peu mais elle n'eut pas vraiment d'effet. Alors Kayane préféra s'excuser plutot que d'avoir à subir un orage de la part de Naya.

"Je...j'aurais du le savoir...excuse moi Naya..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptySam 12 Fév à 23:40

Akito soutint le regard de Naya et plissa les yeux.

"Si elle sont déjà là, mieux vaut ne pas les aggraver non chère amie ?"

Il libéra la main de Naya et alla s'asseoir en tailleur à coté du lit

"Qui plus est, ton caractère peu recommandable décuple lorsque tu as la migraine" fit-il d'air taquin
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptySam 12 Fév à 23:56

(Je sens que Naya va vachjement apprécier tes taquineries Rolling Eyes Alors...par quelle torture va-t-elle se venger? XD)

Naya poussa un infiniment infime soupir et commenca très légèrement à se calmer. Et pour éviter de se mettre à nouveau en colère contre Kayane, elle reporta son ragard sur le seul autre être vivant de la pièce....c'est-à-dire Akito.

"mm...Excuses acceptées."

"Mon caractère peu recommandables tu dis? Ne me confonds pas avec un certain ami que je connais!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptySam 12 Fév à 23:59

"Mais voyons chère amie, je ne vois pas de qui tu veux parler..." dit-il avec un air niais
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:02

"Voyons, je suis sûre que tu sais très bien de qui je veux parler..."

Elle eut un petit sourire en coin avant d'ajouter, taquine.

"Et arrête de sourire niaisement...tu ressemble à Melle Honda comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:08

Akito soupira lentement
"Alors tu connais cette... Cette chose ?..."

En effet, le chef Soma ne portait pas vraiment dans son coeur celle qui essayait à tout prix de lui voler son joujou préféré (dsl c'était trop tentant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:14

"J'en ai entendu parlé plusieurs fois...les murs ont des oreilles tu sais..."

Naya se sentait bien mieux depuis qu'elle avait réussi à faire dévier Akito. Bien sur qu'elle savait qu'il ne la portait pas dans son coeur, cette miss Honda. Hatori le lui avait dit lors de sa visite.

"...ou plutôt...Hatori m'a parlé d'elle...et de toi."

A présent, Naya avait complètement oublié sa soeur et avancait à pas prudents en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:18

Akito eut un petit pincement au coeur en entendant le nom de celui qu'il essayait d'oublier une bonne fois pour toutes...

"Oh ?" fit-il doucement à moitié surpris "Et qu'as-tu appris de croustillants à notre sujet ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:22

"Oh..."

Elle eut un sourire.

"Tout dépend de ce que tu peux trouver de croustillant^^...j'ai appris par l'intermédiaire d'Hatori que...Depuis que Miss Honda -Tohru si je ne me trompe pas - avait réussi à mettre la plupart des maudits de son coté à ta grande fureur... Et que depuis tu était de plus en plus irracsible...mais je dois me tromper...c'est vrai, je ne t'ai, pour le moment, jamais vu te mettre en colère. Tu est, au mieux resté indifférent...donc Hatori m'a peut-être menti?"

Naya prenait un malin plaisir à répéter le nom d'Hatori.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:27

Akito écoutait Naya débiter. Il eut un petit sourire puis commença

"Tu essaies de me mettre en colère Naya... Malheureusement pour toi, ce n'est pas mon envie du moment. Après tu peux toujours demander à Mlle Honda de te dire comment c'était. Je crois qu'elle garde en elle un souvenir... Plutot douloureux si je puis dire"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:28

"Je ne m'abaisserai jamais à aller la voir."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:29

"Ou du moins à Hatori si tu as la chance de le croiser un de ces jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:30

" Ca, ca ne risque pas de se faire."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:33

"De toute façon, pas la peine de trop s'approcher de la dite Honda, c'est assez visible..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:34

"Moui....je parie que c'est sur le visage? C'est généralement là que ca se voit le mieux de loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:36

Akito passa une main sur sa joue droite avec un sourire sadique

"Effectivement... Mais je crois que si je continue à décrire, ta soeur va commençer à avoir peur de ma propre personne... Si ce n'est pas déja le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:38

"Ma...hum...tu peux l'appeller Kayane....et de toute facon, je crois qu'elle préfèrerais rentrer chez moi...ou bien retourner dans la station balnéaire où sont tous les autres...non?"

On sentait sous le ton agrable qu'elle avait pris qu'elle n'en avait pas fini avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:40

Kayane avait suivit l'échange distraitement. Et effectivement, elle commencais à se demander si Akito ne serait pas un peu psychopathe.

"euh...oui, tu as raison Naya...je vais rentrer chez toi ^^ Soma-kun, Naya..."

Elle partit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:46

Akito salua brièvement La miniature qui sortait. Il jugea que le bord de son lit était plus accueillant que le sol dur et froid pour son délicat fessier (C'est beau cke j'écris) et donc s'assit a côté de Naya.

"Je ne sais ce que a pensé Mlle Honda, mais j'ai l'impression de l'avoir effrayée..." dit-il d'un air absent en passant clairement ses doigts sur sa joue, à l'endroit ou la boulette de riz avait trois jolies marques
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:50

"Aki....(elle reprends vite ses habitudes XD) tu sais pourtant que tes paroles effraient toujours...."

*Surtout si tu blesse quelqu'un en même temps*

"Tu l'as griffée, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:55

"Oui je l'ai griffée... J'ai même failli l'envoyer à l'hopital ce jour là... Que veux-tu, elle veut toujours essayer de comprendre ce que je ressens. Mais elle ne peut imaginer... Et quand elle me prend en pitié comme cela, c'est un peu un deuxième moi qui sort... Et qui crée les catastrophes."

Akito eut le souvenir furtif d'un vase dans ses mains, de l'odeur du sang qui rode, de son esprit égaré qui hurlait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Stan Sôma...
» Soma Akito
» La chambre d'amis.
» Chambre de Naya
» Chambre de Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ryo :: Maison Principale-
Sauter vers: