Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 4:06

"Vous...avez tout à fait raison, mes traitements sont à base de pkantes essentiellement..."

Lana ouvrit sa sacoche et en sortit quelques trucs: un sachet de jasmin en poudre fine, un autre de basilic et un autre encore d'aubépine. Elle demanda à une domestique qui passait par là de lui apporter un peu d'eau chaude et trois bols. Ils arrivèrent rapidement et elle fit se dissoudre les trois sachets odoriférants et quand ce fut convenablement fait elle les tendit successivement à Naya.

"Voilà, il faudrait que vous buviez ceci trois fois par jour pendant une semaine environ et votre santé devrait se rétablir. Et il vous serait aussi conseillé de manger de l'avocat, c'est excellent pour la convalescence..."

Voyant que Naya buvait ses remèdes, Lana se releva et attendit une quelconque réaction de la part d'Akito, ou même qu'il lui dise de partir, car il serait mal vu de partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 22:48

Akito avait observé la scène d'un coin sombre... Quand Lana eut fini, il réapparut et congédia la jeune médecin. Il se tourna vers Naya et lui demanda doucement...

"Tu te sens de retourner chez les Kawas ou tu préfères rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 8:16

"Eh bien..."

Naya ne réfléchit pas bien longtemps. Si elle voulait retourner chez elle, elle devrait rentrer à pied et donc ferait une bonne heure de marche sous le soleil. De plus, il n'y avait que Kayane qui soit chez elle, les autres étant tous partis en vacances.

"Si ca ne te gène pas, je vais rester un peu ici...au moins juqu'à ce que le soleil soit moins fort....et je rentrerais chez moi."

Naya avala rapidement sa salive, et déglutit. Les gouts des médicaments n'étaient pas fameux et elle espérait qu'ils passeraient vite.

"De toute façon, il n'y aurait personne à notre Domaine, ils sont tous en vacances, sauf ma petite soeur qui elle ne sais même pas où je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptySam 15 Jan à 22:47

Akito croisa les bras et réfléchit un instant...
"Tu peux toujours téléphoner à la miniature... Mais si vraiment tu y tiens, je peux aller la chercher"
Il soupira en se demandant si la miniature acceptera de le suivre le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyDim 16 Jan à 0:04

En entendant la dernière phrase d'Akito, Naya eut un éclat de rire franc: Kayane, sa soeur, accpeter de venir avec Akito? Oula...on voit bien qu'Akito ne la connaissait pas!!!

"Hihihi...ne comptes pas la-dessus!^o^ Je vais rester un peu ici^^ Enfin, si ca ne gène pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 14:08

Akito soupira... Il s'assit en tailleur juste à côté du lit sur lequel se trouvait Naya.

"Ne t'inquiète pas."

Un sourire taquin se dessina sur son visage...
"Je me demande si j'arriverai a supporter deux Naya dans le même endroit... Elle a le même caractère que toi la miniature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 16:38

Pour sa réponse, Naya dut réfléchir un peu. Que pouvait-elle dire exactement? Bah, autant dire la réalité, et ca irai.

"Disons...elle essaye de me ressembler le plus possible- elle me trouve patiente, gentille, attentionnée, douce, agréable et j'en passe - mais en fait, elle est moins stable que moi. Elle passe du rire aux larmes sans intermédiaire et se mets en colère a la moindre occasion -comme moi il y a des années de ca en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 20:07

Akito eût un petit sourire triste... Toutes sortes de vieux souvenirs lui revint en mémoire... Il secoua légèrement la tête... Une question tournait dans son esprit mais il n'osait pas la poser...

"Et... Elle est maudite par un signe ?..." demanda-t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 20:11

Naya était dans ses pensées...mais la question de son ami la fit en sortir. Elle comprenait que ca pouvait être difficile de demander ca...mais de toute façon ca se serait vite confirmé...

"Eh bien....oui....elle est du signe du Bélier....et je n'ai droit à aucun contact avec elle...c'est ca le plus dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 22:25

Akito fronça les sourcils, ne comprenant pas... Lui pouvait voir tous les Soma, a part bien sûr certains qui lui glissaient des mains... Il se rendit compte de son erreur
"Pardon j'aurais pas dû te demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 22:29

"Non, ca va, tu n'as pas à t'excuser....et puis, se copnfier est toujours bénéfique..."

Cette phrase conteznait plus de sous-entendus que toutes les blagues de Shiguré. Mais Naya était légèrement mal a l'aise car elle non plus ne se confiait jamais...sauf là, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 20:00

"Quel imbécile... En plus, je suis venu faire un malaise alors qu'elle venait te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 20:27

"La au moins, tu as raison de te traiter d'imbécile! Rolling Eyes "

1er essai pour détendre l'atmosphère. Quel sera le résultat? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 19:59

Akito se retourna vers Naya, ses yeux bleus marine plissés dans une expression de semi-reproche. Malgré tout un sourire se dessinait sur son visage pâle et sans défaut
"Et ce n'est pas une raison pour en profitter" répliqua-t-il sur le même ton
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 20:30

"Hihihihi...."

Naya riait franchement, pour une fois depuis très longtemps. L'expression mélangée d'Akito lui était irrésistible -et elle était bien concsiente que peu de gens avaient déja vu sur son visage cette expression là.

"Mais au contraire^^ Pour une fois...et puis, au moins, ca détends légèrement l'atmosphère!!!^__^ "

1 a 0 en faveur de Naya...y aura-t-il un match revanche? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 2:17

"Rahlala... Jte jure, même malade tu changes pas" dit-il avec un sourire en se levant. Il s'étire longuement, apaisant peu à peu ses muscles engourdit à force d'être resté dans la même position. Dos à son homologue Kawaien, il commença à réfléchir. Il sortit de sa chambre et allant dans une pièce voisine. Il revint au chevet de son amie quelques minutes plus tard, habillé avec son traditionel ensemble noir qu'il portait lors de ses rares sorties.

"Je sors. Je reviens dans 20 minutes au maximum je pense. Et sois sage" finit-il avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 2:27

Naya sourit avec douceur. puis, le voyant sortir de la pièce puis revenir habillé pour sortir, Naya l'écouta attentivement. Mais a son "Et sois sage" elle eut un moment d'hésitation, puis, d'un ton de bambin un peu haut perché, elle dit:

"Oui Tonton Akito...=P"

Elle reprit son expression et sa voix normale avant de dire, avec plus de sérieux.

"Ne t'inquietes pas pour moi, je suis -presque- toujours sage et personne ne viendra m'embeter ici, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 2:33

"Personne ne devrait venir... Si c'est le cas, tu dis que tu es mon invité et, si vraiment ca tourne mal, tu demandes à voir la junnishi du dragon. Elle te reconnaitra."

Après cela, il sortit en saluant Naya
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 3:38

Naya le regarda partir, un sourire aux l_èvres. Quand il eu disparu, elle se leva un peu, pour faire quelques pas discrets. Elle n'avait pas envie d'ameuter tous les Somas !!

Après quelques minutes, elle se rasseya sur le lit de son homologue Soma, puis sentit sa tête tourner un peu. Elle avait l'impression que les thés se mélangeaient dans sa gorge et avait envie de vomir. Mais elle n'y parviendrait pas. Elle s'allongea donc en espérant que ca passe.

Un peu plus tard, une domestique vint faire du ménage. Elle vit la jeune femme allongée, l'air passablement malade. Mais pas d' Akito. Devant son air interrogateur et soupsconneux, Naya répondit d'une voix enrouée qu'elle était une invitée d'Akito et qu'elle souhaitait rester seule. Mais disons que Naya n'avait pas été très gentille dans ses paroles. Donc la domestique, reconnaissant là un trait de son maître, sortit rapidement. Naya, quant a elle, sombra dans un semi-sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 23:18

Akito revint de sa petite promenade avec un petit quelque chose. Kayane le suivait de près. Il ouvrit le battant qui menait à sa chambre, et entra sans bruit. Se penchant sur son amie, il dit doucement

"Nayaa, je suis de retour avec le modèle réduit"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 23:24

Naya avait mal au crâne. La voix douce d'Akito la réveilla sans vraiment la réveiller. Elle le vit, pencher au dessus d'elle. Elle eut par contre du mal a comprendre ses paroles.
Quand enfin ca arriva au cerveau, Naya se redressa si brusquement qu'elle faillit cogner la tête d'Akito . Puis elle tourna la sienne vers sa petite soeur. Celle-ci avait l'air curieuse de savoir ce que Naya faisait ici.


"Merci Aki...to... Salut Kaya! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 23:27

Kayane regarda sa soeur se relever très brusquement. Elle était âle...peut-être était-elle malade? En tout cas, elle parla d'une voix assez enrouée. A laquelle kayane répondit d'une voix très joyeuse.

"Ca va!!^^ Mais..euh...pourquoi Soma-kun m'a-t-il amenée ici? -Ok, j'ai pas osé le demander plus tôt mais...-"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 23:34

Akito évita de justesse la tête de Naya qui lui passa juste sous le nez grâce à un mouvement rapide de recul... Il souffla un instant pendant que les soeurs commençaient à discuter-enfin si l'on pouvait appeler ça une discussion...-

"La culpabilité La Miniature... La culpabilité..." avoua-t-il en soupirant avant d'aller dans la chambre à côté pendant quelques instants pour revenir vêtu de son traditionnel kimono (le tissu noir ca pique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptySam 12 Fév à 2:38

Naya eut un petit mouvement d'excuse pour Akito avant de parler avec Kayane.

"Ouais....La culpabilité...parec qu'il arrive qu'Akito culpabilise....et là...ben c'est un peu pour nous qu'il culpabilise...parce qu'il a "gaché" nos retrouvailles, si on peut dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 EmptySam 12 Fév à 23:03

Akito se tourna vers Naya, l'air complètement blazé mais gardant un petit sourire (style : 'le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence). Il haussa les épaules et leva les yeux au ciel.
"Pourquoi le destin m'a-t-il fait rencontrer une Kawa et sa version miniature ?..." fit-il avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Stan Sôma...
» Soma Akito
» La chambre d'amis.
» Chambre de Naya
» Chambre de Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ryo :: Maison Principale-
Sauter vers: