Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyMer 6 Oct à 21:49

Une pièce sombre... Une fenêtre ronde aux grands volets rectangulaires coulissants se fermant de l'intérieur... Un petit lampion en guise d'éclairage... Un signe chinois calligraphié au mur... Et un ange attendant patiemment à sa fenêtre la venue de quelqu'un... Vous vous trouvez dans la chambre d'Akito, centre de l'immense résidence Soma... Veuillez vous présenter avant de vous y aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyMer 6 Oct à 21:55

Profittant d'un peu de fraîcheur, Akito avait ouvert les deux grands battants qui contituaient le mur séparant la chambre d'un petit jardin... Vêtu de son éternel kimono, il se coucha sur la terrasse, s'appuyant sur son coude il écouta patiemment le bruit de l'écoulement de l'eau du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyMer 6 Oct à 22:03

La jeune Lana marchait doucement. Elle passa devant le pavillon jusqu'a une terrasse où quelqu'un, de très beau, était allongé, semblant écouter quelque chose. Elle écouta un peu et remarqua le doux bruit de l'eau dans bassin. Elle sourit légèrement avant de s'approcher légèrement, très légèrement de la personne en question. elle dit d'une voix douce:

"Euh.....Bonjour...."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyVen 8 Oct à 20:19

Il vit une jeune fille au cheveux bleus s'approcher de lui... Ca devait être celle qui remplace Tori-san...
"Qui es-tu ?" demanda-t-il en guise de confirmation d'un ton a demi-énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyVen 8 Oct à 20:22

Elle ne fut que peu étonnée du ton a demi-énervé de son interlocuteur. Après, tout....on l'avait bien prévenue d'y faire attention. Elle essaya de sourire un peu avant de répondre.

"Je suis Lana...je remplace Mr Hatori."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyVen 8 Oct à 20:34

"Mphmm..." (héhé le cri du Jamie embêté XD) Il retourna à l'intérieur de sa chambre ou il sortit un petit oiseau blanc de sa cage...
"Tu devras passer le plus grand de ton temps dans la maison Soma... Je tombe souvent malade..." dit-il de sa voix douce. L'oiseau s'enfuit et il se rapprocha de Lana, lui prit une de ses mèches de cheveux
"Vous m'appartenez... tous..." murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyVen 8 Oct à 20:38

"Bien......"

Que dire d'autre dans un telle situation? Rien, c'est pourquoi elle ne dit rien de plus.

(a pas d'idée pour la réponse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyVen 8 Oct à 21:57

Son sourire descendit peu à peu...
"Tu es bien comme les autres..." Il rentra dans sa chambre et s'assit dans un coin sombre, s'appuyant la tête sur l'un des murs "Va-t-en !! Je t'apellerai si j'ai besoin de toi..."

*Comme les autres... A cause d'eux, je ne serai jamais heureux... Jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyVen 8 Oct à 22:00

"Si vous le voulez."

Sur cette phrase mi seche mi douce, elle tourna les talons et marcha rapidement vers son pavillon, mi-pensive mi-joyeuse

*Il est pas banal....*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyMar 26 Oct à 20:40

Akito resta un long moment dans son coin sombre... La tête dans les mains... Broyant du noir... Il détestait tellement son rang, sa vie, sa famille... L'oiseau revint à côté de lui... D'un geste furieux, il fendit l'air avec sa main qui finit sur le mur et fit fuir l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyMer 3 Nov à 5:15

Akito tourna dans sa chambre tel un lion dans sa cage. Il semblait très agaçé et se frottait les tempes d'un air furieux. Des voix lui lancinaient la même chose... Ils les reconnaissait... ~Tu es le chef Akito et bientôt tu mourras... Car tu es maudit par les 13...~ Il leur disait de se taire mais rien ne semblait les arrêter. Ce qui accentuait ses maux de tête de façon de plus en plus inquiétante.
- Amenez moi Hatori !!! Tout de suite !! hurla-t-il à une domestique
- Mr Hatori est partie Akito-sama... Mlle Lana le remplace...
Le visage d'Akito semblait embêté... L'absence d'Hatori l'irritait encore plus...
- Amenez moi cette fille alors... demanda-t-il en soupirant puis il se cala dans un coin sombre, se tapant la tête contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyJeu 4 Nov à 8:48

Lana entra d'un pas souple dans la piece sombre, recherchant des yeux l'objet de sa visite dans un tel lieu. Elle le sentit avant de le voir, du fait des vibrations produites par le choc répété de la pierre contre le mur. Elle fit un pas vers lui, a.

"Mr Akito? Vous avez...mal à la tête?"

*Aïe, j'espère que ca ira comme entrée ><*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyJeu 4 Nov à 22:51

Akito tourna à peine la tête et aperçut Lana... Il était toujours dans son coin sombre et emmitouflé dans son kimono...
"Je t'en supplie... Ferme les volets.. La lumière me donne encore plus mal..." ordonna-t-il puis il continua de se taper lentement la tête contre un mur... "Donne moi quelque chose pour calmer ça...." marmona-t-il visiblement énervé, les maux de tête ne faisant qu'empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyMer 10 Nov à 9:38

"...bien sur..."

Lana alla silencieusement fermer les volets qui laisaient filtrer une pale lumière dans la pièce qui s'obscurcit d'un coup. Après avoir laissé le temps à ses yeux de s'habituer à la lumière -c'est a dite quelques secondes, elle sortit un petit flacon d'une petite poche. Il renfermait un liquide blanc crèmeux. Elle le tendit à Akito, espérant sincèrement qu'il n'avait rien contre l'homéopathie.
Et comme elle se doutait qu'il ne prendrait rien sans savoir ce que c'était d'abord, elle s'empressa d'ajouter:


"C'est de l'écorce de saule....en bouillie. C'est très efficace pour les maux de tête."

(C'est la plante de on tire le produit tranquilisant des eferalgans)
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyJeu 11 Nov à 1:11

Akito prit le flacon et sentit la substance qu'il contenait... Sait-on jamais ?... On lui a toujours dit que les 13 le méprisaient... Jusqu'a vouloir sa mort... Mais après tout c'était Hatori qui l'avait choisie elle... Il but la substance en espérant que cela marche avant que sa tête ne lui fasse souffrir le martyre... Akito restait dans son coin sombre et observait du coin de l'oeil 'son nouveau médecin'...
"Pourquoi as-tu l'air si tendue ?..." demanda-t-il simplement en tournant un peu la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyJeu 11 Nov à 10:34

La question d'Akito la prit totalement au dépourvu tandis qu'elle l'observait pour voir si son produit avait marché.

"Je suis tendue moi? Je suis toujours tendue....et surtout quand j'utilise mon savoir médicinal..."

Elle laissa sa phrase en suspens quelques secondes, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire d'autre.

"...sur quelque'un d'autre que moi.....Ressentez vous toujours aussi fort votre mal de tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptySam 13 Nov à 20:53

"Mphh..." fit-il, peu convaincu... "Ca se calme doucement" Il scruta Lana de ses yeux bleus marines puis enchaîna avec un ton peu aimable
"Pourquoi Hatori est parti ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyMar 16 Nov à 8:43

"Ca se calme doucement? C'est bien."

Elle attendit toute la durée de l'examen oculaire d'Akito sans bouger.

"Mr Hatori ne m'a pas précisément dit pourquoi...mais j'ai crucomprendre que il n'arrivait plus a supporte son chagrin et sa tristesse ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyMer 17 Nov à 0:34

Les deux derniers mots eurent l'effet d'un coup de poignard... D'un mouvement brusque il retourna dans son coin sombre et se recroquevilla en se tenant la tête avec les mains...

"Pars !! Pars !!" hurla-t-il sans même la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyJeu 18 Nov à 9:05

"Tu le souhaites vraiment? Eh bien je te laisse au moins ça, si jamais tu as encore mal a la tete."

Elle déposa un petit flacon semblable a celui qu'elle avait précédemment donné à Akito et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyMar 23 Nov à 22:51

Akito resta un long moment dans son coin sombre à réfléchir... Il était pourtant sûr qu'Hatori-san était heureux avec lui... *Serait-ce à cause de cette fille ?... Pourquoi cet imbécile s'était-il intercalé ??? Il ne serait pas aveugle et elle ne serait surement plus là...*

Peut-être refusait-il de se l'avouer... Mais quelque part, Hatori lui manquait cruellement... Celui qui croyait être l'une des rares personnes à le comprendre... Il était parti... Akito secoua la tête pour arrêter de cogiter... Il se changea et enfila un tshirt et un pantalon noir puis sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyDim 12 Déc à 5:14

Lana était restée près du pavillon, mais coté jardin. Mais comme Akito, qu'elle avait vu partir, ne semblait pas revenir, elle commenca a se demander où il avait bien pu aller...elle entra dans la pièce pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyDim 12 Déc à 18:32

Akito revint chez lui... Il semblait absent mais, en lui, il était heureux... Il passa la porte puis sentit la présence de quelqu'un...
"Que faites-vous ici ?" demanda-t-il d'une voix qui se voulait froide... Mais finalement qui fut plus douce qu'attendue
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyLun 13 Déc à 8:34

Lana sourit intérieurement. Apparemment, elle s'était faite du souci pour rien, mais mieux valait ca que le contraire! Elle alla vers la porte et sortit de quelques pas avant de répondre:

"Je vous ai juste attendu, ne vous voyant pas epndant plus d'une heure j'ai commencé a m'inquiéter. C'est. Mais comme vous avez l'air d'aller bien, je vais vous laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - EmptyLun 13 Déc à 23:33

Akito semblait surpris de voir que quelqu'un s'inquiétait pour lui... Ce ne fût que pendant une courte durée, son visage revient impassible. Il entra et passa à côté de Lana sans même lui adresser un regard mais la remercia brèvement en passant. Il referma la porte derrière elle et s'apprêta à repasser dans son monde sombre, peuplé de ses cauchemars qui, espérait-il, serait moins horrible cette nuit... Il renfila un de ses kimonos et s'assit sur son lit, en repensant aux paroles de Naya... Lentement, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Stan Sôma...
» Soma Akito
» La chambre d'amis.
» Chambre de Naya
» Chambre de Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ryo :: Maison Principale-
Sauter vers: