Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 0:57

Naya eut un sourire tendre...et seeradoucement Akito cpntre elle.

"Je sais...n'y pense pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 1:02

Akito sembla un peu déconcerté au début mais accepta finalement ce réconfort non sans lui rappeler....

"J'essaie Naya, j'essaie... Mais que veux-tu, c'est une partie de moi, ma partie Soma... Je ne peux l'oublier en un clin d'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 1:07

"Je le sais aussi Aki...puisque j'ai un peu le même problème..."

Les yeux de Naya se perdirent un peu dans le vide. Une brêve vision de ce qui était arrivé lors de sa dixième année venait de ressurgir...juste au bon moment...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 1:10

"Aurais-tu toi aussi réussi à envoyer plusieurs membres de ta famille à l'hopital en un temps très restreint ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 1:13

Naya revint à la réalité, avec une petite moue douloureuse dans les yeux. (cest possible ca?)

"Je....oui... plusieurs fois ces trois denrières années et encore plus entre mes 15 et 10 ans..."

Ces mots étaient durs à prononcer pour Naya. Très durs.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 1:15

Akito eut un regard triste à moitié étonné.
"Nous ne sommes pas si différents finalement. Et tu sais pourquoi tu te sentais comme cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 16:46

"Non...pas vraiment. Disons que je n'ai juste pas toujours été ainsi et que cela m'étonne...mais je n'ai pas vraiment cherché à comprendre..."

Elle le regarda dans les yeux.

"Pourquoi, tu le sais, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 22:22

Akito resta sans bouger, les yeux dans le vide, se perdant dans ses souvenirs... Tous s'agglutinaient dans son esprit...Malgré cela, tout restait désespéremment flou...

"C'est ce que je cherche... Pourquoi suis-je comme ça... Pourquoi ces sautes d'humeur... Pourquoi suis-je en tant que Chef de la famille Soma... Pourquoi les malédictions me touchent-elle... Pourquoi certains ont le droit de vivre normalment et pas d'autres...La Vie est injuste, trop injuste. Doucement elle me quitte, jusqu'au jour où elle se lassera de moi et me laissera mourrir" avoua-t-il doucement d'une voix triste. Son visage restait sans expression fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 23:39

"Tu sais....moi je peux poser plus de questions encore....Pourquoi suis-je à la fois maudite et Chef de Famille? Et pourquoi suis-je du signe précisément du Poissons alors que tous les autres chefs étaient Lion, le Roi des Animaux? Pourquoi tous mes proches, a part Kayane, sont morts en même temps avant même ma naissance? Pourquoi, enfin...pourquoi est-ce qu'il n'y a aucune réponse?"

Naya sépara délicatement ses bras d'autour d'Akito, lui rendant sa liberté de mouvements habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyLun 14 Fév à 0:59

Akito regarda Naya avec un demi-sourire.

"A quoi bon se poser des questions alors ? Nous devrions essayer de profitter de la vie tant qu'il en reste ! Comment vont tes migraines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyLun 14 Fév à 19:28

"Bah....je ne les sens plus, mais comme j'en ai souvent, il est probable que ce soit parce que j'y suis juste habituée...Dis moi, Aki...essaie-tu vraiment de profter de la vie?"

Naya regardait à présent ses mains comme si elles étaient devenues les deux nouvelles merveilles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyLun 14 Fév à 23:33

Akito fixa le vide un instant... Puis il dit avec un petit sourire.

"Je ne pourrais jamais profiter de la vie. Mais j'essaie toujours de me convaincre que je ne fais pas parti des plus mals lotis. J'ai à manger, un endroit ou dormir... Même si la Mort a quelque chose d'accueillant dans mon cas, je Lui résiste. Elle m'aura bien sûr, plus tôt que l'on ne pense mais je veux La combattre jusqu'au bout. Rester en vie, c'est un peu comme un pied de nez momentané envers ma malédiction. Si je n'avais pas cette façon de penser, on m'aurait retrouvé mort depuis bien longtemps tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 0:55

"Tu vois, c'est là que réside notre plus grande différence..."

Naya le regardait à présent, un sourire sur les lèvres.

"Car moi, même si je suis maudite et que la Mort n'est pas loin non plus, je fais tout pour profiter des moments de ma vie. Je m'efforce, à ma façon, de Lui dire "même si tu est là je vis quand même ma vie". Et...on peut dire que ca marche, en un sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 1:22

Akito était assis, les mains croisées sur ses genoux. Son regard était triste...

"Je ne peux pas Naya" souffla-t-il lentement "Je ne peux pas sortir... Ca m'est interdit... Je... Je peux sortir mais... Mais je m'interdis moi-même en fin de compte. Je n'aime pas la foule. Et tout le monde s'inquiète ici quand je pars trop longtemps..."

Il soupira puis baissa la tête et le prit dans ses mains... Pour essayer de se calmer, comme Yuki le faisait... Pour essayer de se dire que tout passera... Que tout finira et le laissera en paix dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 1:34

Naya se leva en douceur et s'tira longuement. Puis elle se planta devant lui et leva doucement le visage d'Akito vers elle, détachant les mains de celui ci.

"Aki..."pouvoir c'est vouloir", et moi, je veux que tu profites ne serais-ce qu'un court instant de ta vie...même sans sortir d'ici..."

Sans le laisser dire qoi que ce soit, Naya se pencha vers lui et l'embrassa. Oui oui, vous avez bien lu...l'embrassa. Mais un baiser amical tout de même. Puis elle releva la tête avec un petit sourire radieux et lacha le visage d'Akito.


Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 2:06

Akito resta sans voix un instant. Cet instant là, bien qu'il ait la vocation de lui rendre un peu de bonheur, lui fit aussi comprendre quelque chose d'autre. Surement bien plus important que son propre bonheur. Cela n'annonçait rien de bon... Mais finalement... Il avait toujours considéré Naya comme sa soeur, mais maintenant que les sentiments de son amie était plus forts que cela... Comment réagir ? Il la considérait toujours comme sa soeur mais est-ce qu'il ne se trompait pas depuis le début... Sans trop réfléchir, il se leva et la prit délicatement dans ses bras... Puis lui souffla doucement.

"Que ressens-tu Naya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 2:10

Avant même de s'en rendre compte, Naya se retrouva dans les bras d'Akito. Une sensation fort étrange, croyez-moi. C'est vrai...il avait la peau si douce, si blanche si...bon, là je m'écarte. Mais n'empêche ça lui faisait un peu bizarre quoi. Surtout de sentir son souffle sur son visage.

"euh..."

*C'ets pas vrai, moi qui trouve toujours les mots c'est maintenant que je n'arrive pas à parler >< *

"Je...t'apprécie énormément...."

Naya jura mentalement. Elle aurait bien voulu dire quelque chose de plus fort mais elle n'y arrivait pas...pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 2:27

Akito lui sourit. Mais il n'y laissait pas transparaître ce qu'il voulait... Par peur peut-être, il s'écarta de son ami. Il commença à parler de la façon la plus douce possible, pour essayer de lui faire comprendre.

"Je ne peux pas, pardonne moi." avoua-t-il en s'écartant d'elle. "Il y a plein d'autres personnes sur ce monde qui te mérite plus que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 2:32

Libre mais pas vraiment heureuse de cet état de fait, Naya répondit avec douceur. Beaucoup trop de douceur pour qu'elle aille vaiment bien. Mais bon, elle cachait ce qu'elle ressentait, c'était vraiment bien connu.

"Je sais que tu ne peux pas, je l'ai toujours su...j'ai juste...craqué....mais ça ne se reproduira plus, Akito...et...Personne ne peut mieux me mériter que la personne que mon coeur choisis..."

Naya se retourna lentement et se dirigea vers la terasse d'un pas lent.

"Eh bien...je vais mieux, je pense donc que je peux rentrer chez moi à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 2:44

Akito la vit s'éloigner et quelque chose n'allait pas... Il la suivit et la prit dans ses bras un instant. Juste pour lui souffler à l'oreille quelques mots.

"Mais cela ne change rien au fait que je t'adore Naya."

Il la lâcha ensuite délicatement, en gardant un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 19:29

"Ce n'est pas exactement pareil...Mais je t'en prie, ne t'inquiète pas, ça va."

Naya avait un sourire -toujours joli mais légèrement triste- Mais rien que le fait d'avoir dit "je t'en prie" en disait long.

Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyVen 18 Fév à 19:51

Akito lâcha doucement Naya, la laissant libre de ses mouvements. Il lui sourit à son tour, ou du moins essayait-il. Il se sentait incapable d'un coup... Incapable de consoler Naya, alors qu'elle était triste par sa faute... Comme pour arranger les choses, il lui murmura faiblement.

"Pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptyVen 18 Fév à 19:55

"Ne t'inquiètes pas pour ça."

Elle lui fit un fran sourire. Bien sûr qu'elle lui pardonnerai. A sa manière à elle.

Elle l'oublierai. Elle oublierai ce moment. Exprès. Pour ne pas en pleurer après.


"De toute facon...Maintenant, on va dire qu'il ne s'est rien passé. Je n'ai rien, fait, tu n'as rien fait. je suis juste venue voir si tu allais mieux et c'est tout. C'est donc...oublié."

Elle prononca avec une légère intonation étrange le mot "oublié". Et en effet, ca l'était. Elle l'avait effacé de ses premiers souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptySam 19 Fév à 1:37

Akito fut surpris bizarrement par le dernier mot ou du moins, le ton employé pour le dire... Jouant le jeu de Naya, il lui dit...

"Merci d'être venu me voir ! Salue la miniature de ma part !"

Puis il lui sourit et rentra dans son antre sombre sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 EmptySam 19 Fév à 21:20

"De rien Akito-san...A une autre fois!!"

Naya sourit puis s'en alla de la résidence Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Stan Sôma...
» Soma Akito
» La chambre d'amis.
» Chambre de Naya
» Chambre de Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ryo :: Maison Principale-
Sauter vers: