Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 6
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 11/07/2005

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 21:17

Un peu géné, voila Stan qui arrivait.

Il se trouvait qu'il avait un truc a demander au chef de la famille et que il savait bien que celui-ci était pas de très bonne humeur. Il s'approcha de la porte et tocca.


*Faites qu'il soit la et de bonne humeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyJeu 14 Juil à 20:39

Après la visite de Naya, Akito s'était calé dans un coin sombre et n'avait pas bougé depuis. Ruminant de mornes pensées, somnolant parfois ou fixant un point invisible devant lui et, de ce fait, entrant dans une sorte de transe où il semblait ne plus être là. Un bruit le réveilla soudainement. Quelqu'un qui tocquait à la porte. Le chef Sôma soupira doucement et passa une de ses mains pâles sur son visage androgyne.

D'humeur maussade et visiblement en manque de sommeil, il répondit un vague
"Entrez..." qui laissait transparaitre son humeur du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 6
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 11/07/2005

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptySam 16 Juil à 18:28

*je n'ai pas d'chance, vraiment*



Stan entra prudement. L'obscurité le gén un peu au début. Il finit par voir la silhoutette de son chef de famille.

"Bon...bonjour Mr Akito."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 17 Juil à 21:17

Akito vit une silhouette entrer... Plissant les yeux, le chef soma essaya de distinguer qui cela pouvait être. Une expression neutre sur son visage, il répondit d'un ton peu accueillant

"Que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 6
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 11/07/2005

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyMer 20 Juil à 19:06

Stan se sentait un mal a l'aise.

Il s'éclaircit la voix. Puis donna le but de sa visite.


"Voila, j'ai besoin de votre autorisation, Mr Akito."[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptySam 23 Juil à 0:03

Akito arqua un sourcil et se passa une main sur son front. Il se sentait un peu fiévreux mais ca allait surement passer. D'un ton agacé, il répondit sans bouger

"Une autorisation ?... Pour quelle occasion ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 6
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 11/07/2005

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptySam 23 Juil à 21:32

Stan n'était pas rassuré par l'attitude de son chef de famille.

"Je...j'ai obtenu des billets pour un concert qui se passe dans une semaine et..."

le lapin respire profondément.

"...je voudrais savoir si je peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptySam 23 Juil à 23:13

Akito daigna se tourner vers le lapin. S'avançant vers lui doucement, il sortit de l'ombre. Le chef soma le fixa un long moment de ses yeux bleu nuit. Soupirant il retrouve dans son coin sombre... Il n'était pas d'humeur à crier.

"Fais comme tu veux... Gare à toi si tu fais n'importe quoi. Maintenant hors de ma vue avant que je change d'avis" termina -t-il en marmonnant, un accès de migraine n'arrangeant pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 6
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 11/07/2005

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 24 Juil à 18:12

Stan n'en revenait pas. Le chef lui avait accordé sa permission?!

Trop heureux de pouvoir y aller, il se pressa de sortir de la pièce.


*Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 25 Sep à 18:09

(C'est encore moi XD .....Je suisla grande gagnante du concours "qui vient voir Akito-sama le plus souvent?" XD)

Naya, ombre dans la nuit, avait eu quelques peines à retrouver le chemin du pavillon du Dieu. Mais bon, a part quelques égratignures, elle n'avait rien. Damnées fleurs qui poussaient dans ce jardin!! Elles étaient belles mais bon...

Elle regarda la feuille pliée en deux dans sa main.

Elle y avait mis tout son coeur.

Pour s'expliquer.

Elle inspira profondément. Puis elle alla sur la terasse du chef de clan sans faire le moindre bruit, au cas où il serait dans sa chambre.
Elle ne voulait pas qu'il la voie ainsi.

Sa feuille, elle la posa sur le rebord (ou ce qui y tenait lieu) de la fenètre. Elle s'arrangea aussi pour faire un léger bruit, pour attirer son attention.
Mais elle s'enfonca dans l'obscurité, près des fleurs.

Pour qu'il ne la voie pas.
Mais elle voulait voir quel impact aurait sa lettre.

Pour la voir, il aurait fallu être habitué à regarder la nuit. Ainsi, on aurait pu peut-être remarquer ses yeux qui brillaient faiblement. mais sinon...
Assise sur une pierre plate du jardin, près de la fontaine, elle repensait à ce qu'elle avait écrit.


*Aki-chan,
Excuse mon attitude d'hier.

Je ne me rappelle pas de ce que j'ai pu faire, mais j'en ai vague idée.
Je sais que ce n'est pas possible.

Mais bon, j'aurais essayé.

De te le dire.

Depuis le temps qu'on se connait, jamais ne n'avait eu aussi grande occasion d'essayer. Alors je l'ai saisie, c'est tout.

Tu m'en veux pas, hein?

Je....

A une prochaine fois.

Nayamin.
*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptySam 1 Oct à 23:59

Akito était en train de comater dans son coin. Il ne dormait pas vraiment, se contentant d'essayer de se reposer en attendant que les choses aillent mieux. Quelque chose le sorta de sa transe. Un bruit ? Non, plutot une présence. Les yeux fixés droit devant lui dans le vide, le chef Soma attendit patiemment une confirmation.

Elle arriva juste ensuite sous forme d'un léger bruit à sa fenêtre. Mais quelque chose n'allait pas. En prenant un luxe de précaution pour éviter de redéclencher une migraine, Akito se leva doucement et se déporta à la fenêtre. Une feuille de papier était posée sur le rebord.

Le jeune homme aux yeux bleus nuit s'en empara et retourna sur son lit. Le clair de lune éclairait juste assez pour pouvoir lire ce qu'il y avait marqué. Soupirant doucement, Akito alla ouvrit l'un des paravents en papier qui donne sur l'extérieur et fouilla des yeux la pénombre. Sans succès... Mais quelque chose lui disait qu'elle était là. S'asseyant contre un mur à l'intérieur, le chef Soma haussa légèrement la voix.


"Rentre Naya, tu vas attraper froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 2 Oct à 2:38

Naya soupira, si bas que même l'oreille inouïe d'Akito ne pouvait l'entendre. Comment avait-il pu savoir qu'elle....? Bah, il devait la connaître beaucoup mieux qu'elle ne le pensait. Il devait certainement s'être dit qu'elle ne serait pas partie comme ca....
Mais au moins, elle était sûre qu'il ne l'avais pas vue. De là où elle était, elle pouvait observer son visage. S'il l'avait vue, une onde quelconque d'expression serait au moins passée dans ses yeux.

Mais le pire, c'est qu'il avait raison. Elle finirait par attraper froid!! D'apparente mauvaise grâce elle approcha très silencieusement du rebord de la fenètre.
Elle n'avait pas vraiment envie d'entrer.
Mais elle ne voulait pas rester dehors non plus.
Elle se contenta donc de poser une question, après laquelle elle entrerait.


"Comment as-tu su que j'étais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 2 Oct à 19:29

Akito fixa droit devant lui et ne tourna même pas la tête quand Naya s'avança. Un silence s'installa un instant. D'une voix basse et calme, le chef de famille répondit

"Le Message. Tu l'as signé. Et puis... J'ai senti que tu étais la." Sa voix se fit d'un coup légèrement mélancolique "Les chefs de famille émettent tous une sorte d'aura aussi..."

Le silence vint à nouveau entre le deux. Akito le brisa en tournant légèrement la tête vers Naya

"Rentre ou tu vas vraiment attraper la crève"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 2 Oct à 19:50

"Je signe toujours mes messages. Une habitude...."

Naya faisait son possible pour que son ton reste neutre. Son but: avoir un ton aussi neutre que celui d'Akito. Dur dur mais bon...

Obéissant à son ainé (et oui, c'est son ainé, elle lui obeit.....*toussote et regarde autre part*) elle entra. Ce qu'elle vit, en tout premier, c'est son homologue, assis contre un mur et donc par terre -enfin, sur un tapis ou n'importe quoi mais au sol.
Il semblait plus malade que quand elle l'avait quitté. Aurait-il eu des migraines par hasard?
En fait, la suele chose qu'elle n'avait pas remarqué, c'est qu'elle était en partie trempée, car, s'était enfoncée dan sle jardin, les fleurs étant mouillées, elle avait trempé ses vêtements. mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte.


"Aurais-tu eu des migraines dernièrement....? Tu as l'air....mal."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 2 Oct à 21:50

Akito frissona doucement et se leva pour aller fermer le paravent qui donnait sur l'extérieur. Tout en faisant cela, le chef Soma essayait de réfléchir. Soupirant doucement, il répondit d'un ton plus froid qu'il ne l'aurait voulu

"Je suis toujours mal..." Que répondre ensuite ?... Le message avait dit beaucoup de choses mais Akito le savait tout cela déjà... S'approchant de Naya, il lui prit la main et y déposa le message. Les yeux fixés sur le morceau de papier, Akito souffla doucement

"Pardon Naya. Je ne peux pas te faire ca"


(/me s'enfuit en montrant le lecteur Winamp. C'est pas moi, c'est lui !!! Il m'a mis les musiques de Silent Hill au mauvais moment ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptySam 8 Oct à 4:17

Naya, le message dans la main, se dit que finalement, elle aurait préféré rentrer directement chez Kaya.
Au moins elle n'aurait pas ce sentiment d'oppressement. Un sentiment qu'elle n'avait jamais ou presque ressentit en présence du chef Sôma.


"Peut pas faire quoi? Tout ce que je t'ai demandé, c'est de le lire. Tu l'as fait. Tu as donc fait ce que j'avais espéré. Je ne souhaite....rien de plus."

Elle eut un sourire étrangement sincère.

Elle referma la main et chiffonna le papier. Ensuite, elle fit un pas vers la porte.


"Mais tu n'as pa sl'air bien. Je ne vais donc pas t'empêcher de guérir....non?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 9 Oct à 1:27

Akito alla lentement s'adosser au mur le plus proche. Tout doucement, il se laissa glisser jusqu'a s'asseoir. Il l'avait blessée... Il en était à peu près sûr... Le noir l'envahit peu à peu et c'est les yeux perdus dans le vide que le chef soma répondit d'une voix faible

"Rien ne me guérira... Rien, personne... Je mourrais comme ceux avant moi qui ont dirigé cette maudite famille. Ils m'ont déjà abandonnés, tous. Ca signifie que c'est pour bientot... J'essaie... J'essaie juste de faire que tu ne me regrettes pas. Je ne veux pas que tu souffres encore plus à cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyLun 10 Oct à 1:36

Naya stoppa net son mouvement. Le comportement d'Akito l'inquiétait. Serais-ce que le moment fatidique approchait vraiment?! Bien sûr, Akito avait 2 ou 3 ans d eplus qu'elle. Mais ça lui pareaissait tellement lointain, ce 21 fatal. Il était donc plus proche qu'elle ne le pensait!!

D'un mouvement qu'elle ne put retenir, elle se retrouva en face du "dieu", son regard doré planté dans celui obsur du Sôma.On pouvait y lire un désintérêt total, chose que personne qui puisse en parler a présent n'avait JAMAIS vu dans les yeux de Naya. Personne, pas même Akito, qui connaissait pourtant bien cette partie de Naya qu'elle ne réélait à personne.


"Akito-san. J'en ai marre de tes jérémiades. Sérieusement. Si tu souhaites vraiment mourir, puisque c'est ce qui ressort quand on t'entends parler, alors va te coucher et attends qu'Elle vienne te chercher!!
Tu ne veux pas que je souffre?! Et alors? Qu'est-ce ça peut te faire que je souffre?! J'en ai rien à foutre de ce que tu veux ou pas, surout si ça me concerne. Alors arrête de penser dans mon interêt et pense un peu dans le tien!!"

Si l'on avait un peu d'imagination, on pouvait se dire que les paroles proférées par Naya ressemblaient à s'y méprendre à celle de Rin Sôma, de même que le ton employé par la Kawa.
Il était des situations où Naya ne contrôlait plus son mental. Cela avait souvent conduit à la mort des personnes qui lui étaient chères: l'ancien Verseau (sa mère adoptive), l'ancien Poissons (son père adoptif) et l'ancien Lion (son ex-meilleur ami). Mais, contrairement à ces fois-la, ne cherchait en aucun cas à détruire. Elle ne souhaitait que qu'Akito comprenne bien, une fois pour toutes, qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour elle. Que, pour une fois, il serait toujours dans son tort sur ce sujet. Elle en avait assez d'essayer de l'apaiser par de douces paroles et se laissait emporter.

Jamais elle ne lui avait parlé sur ce ton. Ce qu'elle espérait, c'était une vraie réaction de sa part. Même violente. Car elle serait sûre à présent qu'il serait guérit sur au moins un sujet. Mais bien sûr, ce qu'elle aurait préféré, c'aurait été un baiser. Un seul. Un seul impossible baiser.
Mais ce n'était qu'un vague espoir enfoui dans les profondeurs de son coeur, dan sles désirs d'enfant qu'elle n'avouerait jamais et qui ne se réaliseraient probablement jamais.

Elle se releva brusquement, et observa la chambre de son hôte temporaire. Naya repéra un flacon quasiment vide où il y avait encore un fond de liquide blanc, liquide que la Poissons reconnut comme de la sève de saule. Certainement le reste de ce qu'il lui avait fait absorber la denrière fois qu'elle avait eu un problème ici. Elle s'empara du flacon sus-mentionné, et avisa un gobelet d'eau. Elle les mélangea et agita le contenu du flacon avec force, puis le tendit au malade contre le mur.


" Tiens, du moins si tu tiens a terminer tes jours sans migraines atroces!!"

Son ton n'avait pas changé. Elle voulait vraiment cette réaction. N'importe laquelle du moment qu'il réagissait ...

(Désolée pour ce message particulièrement cruel pour Aki-sama. mais il l'a mérité, il m'a vraiment mis en colère!!!! Alors, j'espère que tu exauceras ce désir inavoué de Naya -sinon je t'en voudrais amort !! Et puis....je viens de finir de lire Fruits Basket 14....'-' )
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptySam 15 Oct à 18:01

(nanmého c'est quoi ces menaces ? :b la patience est une vertue...)

Akito écouta Naya. Il ne l'avait jamais vue dans un tel état. La colère bouillonait en lui aussi et ne tarda pas à éclater. Du revers de la main, il renversa le gobelet et se releva.

"Je n'ai pas le droit de m'inquiéter alors ?! Est-ce que c'est un mal de vouloir savoir les personnes auquelles on tient heureuses et en bonne santé ?! Je sais ce que tu veux de moi Naya mais je ne peux pas te le donner car je sais pertinemment que je ne serais pas sincère avec toi !"

Le chef Soma voulut rajouter quelque chose mais il s'arrêta là. Il se contentait de fixer Naya de son regard bleu nuit... Il ne devait pas s'énerver... Il ne devait pas. Après un moment de silence, Akito se alla à l'autre bout de la pièce dans un coin sombre et d'un ton glacial lui ordonna

"Va-t-en Naya, je n'ai plus rien à te dire"



(Laliho... *s'enfuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 2:57

La réaction du chef Soma se fit attendre, mais il y en eut tout de même une, ce qui rassura Naya, bien qu'elle ne soit pas vraiment ce qu'elle avait espéré, car, si la colère du jeune homme était belle et bien présente, on sentait qu'il se retenait, se cantonnait à une limite, une barrière à ne pas franchir qu'il s'était fixée, et c'était heureux pour la jeune femme puiqu'à sa connaissance, à chaque fois qu'il avait franchi cette limite, cela s'était avéré très dangereux pour son interlocuteur (ex: Akito en colère + vase + Hatori = perte d'un oeil...).
Tandis qu'il lui injonctait (chose très rare) de partir, le contenu du gobelet qu'elle venait de lui servir se vidait sur le sol. A la vue du liquide devenu crème-transparent, Naya se dit que c'était vraiment du gâchis.

La jeune Kawa se retourna pour lui lancer un regard noir à ses yeux bleus nuit qui la fixiaent, un regard où se mêlaient courroux, indifférence, mais aussi, bien cachés, de la peur et de la tristesse.


"De toutes façons, je n'avais pas l'intention de te supporter plus longtemps!!"

Sur ces paroles lancées avec ce qui restait d'agacement dans son coeur, elle sortit.

Mais...

Après quelques pas dans le jardin, sur les fleurs et herbes mouillées, après être sûre qu'il ne la verrait pas, elle s'accroupit, des larmes argentées coulant de ses beaux yeux. Il était rare de la voir pleurer ainsi, mais c'était un état qui accompagnait toujours la "colère froide et brusque" dont elle avait fait preuve un peu plus tôt. Car, après être sortie ainsi de ses gonds, elle ressentait chaque paroles lancées envers celui qui l'avait mise en colère comme une lame qui transperce son coeur. Mais ce n'était pas tout....en général, elle se...transformait.

Mais non, il ne fallait pas. Pas ici. Car les autres somas ne devaient pas savoir qu'il éxistait une autre malédiction que la leur, ils se l'étaient jurés!!
Bien qu'affaiblie mentalement par les remords de sa colère, la Poissons s'efforcait de résister à la sensation d'engourdissement providentiel qui s'emparait de tout son corps, signal de la transformation imminente. il y avait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas transformée, elle aurait presque cru qu'elle en aurait oublié les effets.
Ses pleurs silencieux se muèrent en de légers gémissement de plus en plus aigus et de moins en moins humains.
Et, malgré tous ses efforts, Naya finit par se transformer en un magnifique dauphin bleu encre aux yeux dorés, couché sur le coté, sur les fleurs mouillées. mais il n'y avait quasiment pas d'eau autour d'elle....elle risquait sa vie en restant là!!


"Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (Akito en dauphin.....)

Le cri aigu n'eut pas une grande portée, mais elle espérait qu'il l'avait entendu, car sinon, le lendemain, il la trouverait nue et morte dans son jardin, au milieu des fleurs. Ce fut sa dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscience.

(Fais moi une belle rep!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 3:16

Akito était resté appuyé contre l'un des murs de sa chambre, les bras croisés, ne daignant même pas lancé un regard au sombre que la voute céleste à Naya. Il ne bougea même pas après que la Kawa fut sortie Soudain il sentit quelque chose, une impression... L'ambiance changea et le Soma lança un regard vers la porte par laquelle Naya était sortie.

Glissant sur le sol tel un fantome, Akito se dirigea vers le jardin qui juxtaposait sa chambre. Puis il s'aventura lentement dans le jardin en lui même. Ce qu'il vit ne l'étonna qu'à moitié. S'accroupissant près de l'animal, Akito passa sa main pâle sur la peau lisse de celui-ci. Le scrutant de ses yeux bleus foncés, il souffla de sa voix douce et sadique a la fois...


"Je pourrais te laisser là tu sais... Ne pas t'aider... Aurais-je ta mort sur la conscience ?"

Lançant des coups d'oeil autour de lui, il ramena son regard sur Naya et un petit demi-sourire s'afficha sur son visage. Gardant le même ton, le chef Soma continua

"Mais je ne vais pas le faire..."

Sur ces sages paroles, il porta l'animal du mieux qu'il put et le transporta jusqu'au bassin le plus profond et l'y déposa. Si leur malédiction était la même que la sienne... Akito retourna dans sa chambre sans se presser, y prit un large kimono puis s'asseya sur sa terrasse, attendant patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 3:32

Se laissant porter, sans réaction, Naya voyageait dans ses pensées.
Comme un papillon, elle filait d'image en image, journée sinistre en journée sinistre, suvenir en souvenir, revoyant tout ce qu'elle voulait garder enfermé dans son coeur.
Le contact frais de l'eau la rapella doucement à la réalité. Elle bougea légèrement. Son corps animal gardait la trace du contact d'une peau douce et fraiche. Celle de quelqu'un qui lui était familière. Mais laquelle...? De qui...? Le corps avait aussi un souvenir de voix. Une voix douce et un brin sadique. Une du genre de celle de......!!

Ainqi, il l'avait entendue!! Naya était soulagée, quelque part en elle-même. Elle netendit des bruits de pas puis le froissement d'un tissu soyeux. Ce devait être lui . Mais elle fit semblant de ne pas s'être encore réveillée. Il savait ce qu'était la malédiction Kawa (relativement semblable à celle des Somas, d'ailleurs) et entendit son pas qui s'éloignait. Ainsi, elle se dit qu'il devait attendre patiemment, comme à son habitude, qu'elle se réveille.
Elle aurait tant aimé que ca ne soit pas arrivé!! Elle aurait plutôt dû suivre le conseil de Zillah et être prudente, pour une fois.
La sensation d'engourdissement refit surface, couronnée de fraîcheur. Elle ne pouvait pas contrôler son corps et elle reprit son apparence humaine. A cet instant, la fraîcheur de l'eau et la fraîcheur de l'air la prirent de court. Il faisait....vraiment très froid.
Avec d emultiples précautions, elle se leva et compris dans quelle situation elle se trouvait. Décidément, il avait le chic pour faire naître les pires moments!! Car elle ne pouvait rester là, elle prendrait froid, tomberait malade et se transformerait, et tout recommencerait, et elle ne pouvait pas non plus aller le voir dans son état actuel, ce serait indécent.


*Non mais vraiment des fois....je me maudirais presque*

Assise sur la pierre fraoide, elle devait choirsir. Mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrais jamais aller devant Akito ainsi. Ce serait la pire des humiliations pour elle.

Elle éleva donc la voix pour se faire entendre.


"Merci de m'avoir mise dans l'eau."

Son ton était neutre, indifférent. mais elle se forcait à maintenir cette indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 3:43

Akito attendait patiemment, observant les étoiles de ses yeux bleus comme les nuits les plus noires (c'est pas très logique tout ca...). Elle ne tarderait pas à se 'détransformer'... La voix de son homologue lui donna la réponse et un petit sourire amusé s'afficha sur le visage pâle d'Akito.

S'avançant doucement dans le jardin, il l'aperçut brièvement de dos. Lorsqu'il fut assez près, il lui passa sur les épaules le kimono qu'il avait pris quelques secondes plus tot en soufflant doucement


"Mais de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 17:36

Le tissu sur ses épaules, sympathiquement placé là par Akito, semblait à la fois doux et rêche à la peau de Naya, qui sortait de l'eau et en avait toujours l'impression de contact sur la peau. Elle le mit d'un mouvement léger. Bien sûr, comme tous les kimonos de son homologue, il était légèrement trop grand, mais cela n'était pas très gênant.

Elle se tourna donc enfin vers son "sauveur actuel", ses yeux dorés fuyant pour tant les prunelles de nuit du Soma.
Il fallait qu'elle dise quelque chose pour se détendre. Mais quoi? Elle n'avait pas la force de dire quelque chose de sec, mais n'avait pas non plus envie d'être reconnaissante. Alors que dire...?


"Pourquoi ne m'as-tu pas laissée a terre, comme tu l'a laissé entendre tout à l'heure...."

C'était sorti tout seul. Une pensée de Naya plus forte que les autres était passée à travers du "barrage" qu'elle avait édifié dans ses pensées.

Bien sûr, elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit; Mais son corps avait gardé souvenir des mots et le lui avait transmis a son réveil. C'était toujours pareil, quand elle s'évanouissait, elle revoyait des scènes cruelles pour elle tandis que son corps "mémorisait" ce qui se passait...


"Mais tu n'est pas obligé de répondre. "

Levant enfin les yeux vers le visage d'Akito, elle affichait un sourire relativement amusé.

"En tout cas, tu as les mains vraiment très douces......du point de vue de l'animal que tu as caressé......"

C'était une façon de se montrer sympathique. Elle ne savait vraiment pas quoi dire.
Et puis, elle réfléchissait. Elle ne pourrait pas rentrer chez elle das un état pareil....il fallait qu'elle se détende complètement, car supporter Kayane et Zillah toute une soirée demandait beaucoup de calme, calme qu'elle n'avait plus...

Des fois, elle se maudirait, si ce n'était pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 EmptyJeu 27 Oct à 2:40

(Nan mais ho c'est quoi ca ? XD Mon Zillah c'est un Ange d'abord ! >P C'est Seth le démon huhu O=) )

Akito avait attendu dans un coin le temps que Naya enfile le kimono qu'il lui avait prêté (rahlalala... Tu peux pas savoir le nombre de fan qui aimerait être à sa place :3). Le chef Soma l'écouta puis baissa le regard pour fixer un instant sa main, paume ouverte en face de lui.

La peau était d'une blancheur qui rappellait la porcelaine. Au niveau du poignet, un fin réseau de veine formait des chemins bleutés. Son regard nuit se perdit un instant dans le vide et Akito referma sa paume tout doucement. Une brise écarta les quelques mèches foncées qui encadraient son visage. Un petit sourire s'y afficha et il soupira.


"Même la rose la plus douce a des épines..."

Lentement, il fit demi-tour vers la terrasse. Pieds nus, il frissonna légèrement en sentant le contact du bois puis s'assit contre l'un des murs. L'une de ses jambes était étendue devant lui tandis que l'autre était ramené près de lui de manière à ce qu'elle serve de 'cale-bras'.

"Pourquoi je ne t'ai pas laissée ?..." souffla-t-il doucement plus pour lui même que pour Naya. Puis après une longue réflexion, Akito continua d'un ton vague "Peut-être que je tiens un minimum à toi au final... Et puis pour le moment, je crois que je n'ai aucune raison de t'en vouloir à mort. Et puis je te le répète assez souvent : Qui vais-je pouvoir embêter si tu t'en vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Stan Sôma...
» Soma Akito
» La chambre d'amis.
» Chambre de Naya
» Chambre de Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ryo :: Maison Principale-
Sauter vers: