Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyMer 2 Nov à 5:41

Lorsque Naya fut bel et bien partie, Akito se laissa lentement glisser jusqu'au grand panneau qui donnait sur la terrasse. Une brise fraiche lui caressa le visage faisant valser légèrement ses cheveux ébènes bleutés. Le chef de famille le referma et s'y adossa.

Soudain, il soupira. Ne pas montrer ce qu'on le ressent est une chose difficile... Mais au plus on y arrive, au plus le retour à la réalité est brutal. Se laissant retomber, il se trouva assis par terre dos au panneau qui tenait lieu de porte.

Avait-il réussi ?... Hatori n'avait pas eu le même genre de réaction. Normal... Il est un peu comme lui, à ne pas montrer ses réactions... Mais qu'avait-il ressenti ensuite ? La culpabilité frappa un instant Akito et il la laissa s'insinuer en lui.

Une chose était sûre en tout cas. A présent, s'il devait disparaître, il ne manquerait à personne... Il irait juste Le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 13:10

Naya marchait d'un pas très rapide vers le manoir Sôma. Elle avait récupéré de s anuit et son repas frugal matinal lui avait donné des forces. Le kimono sous le bras, elle pénétra dans la propriété en silence, ses pas se dirigeant tout naturellement vers le pavillon du chef soma.

Environ cent mètres avant, elle ralentit pour se calmer, sentant le stress monter dans son coeur et lui noueur la gorge, car Akito lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus jamais la revoir chez lui? Seulement Naya avait réfléchi et cela lui paraissait trop absurde pour être digne de son homologue.

Arrivée devant le pavillon, elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant: elle ne passa pas par la terasse mais par la porte d'entrée. Elle s'adossa au mur, attendant la r"action du Soma car elle savait qu'il savait qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 13:20

Akito avait entendu du bruit... Quelqu'un qui venait. La porte d'entrée s'ouvrit et il vit Naya. Le chef soma la fixa de ses yeux bleus nuit et se leva doucement. Baissant la tête dans un côté, interloqué, il lui dit de sa voix douce et froide a la fois

"Que fais-tu ici ? Je croyais que tu avais compris que je ne voulais plus te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 19 Fév à 21:44

La surprise d'Akito pouvait se lire sur son visage, ce qui intérieurement amusait un peu Naya. Elle n'eut pourtant aucun vrai sourire, juste celui qu'elle s'était fabriqué avec les années, un sourire masqué, très léger...

"Je n'en fais qu'à ma tête. depuis le temps, tu devrais le savoir, tu dois certainement être celui qui me connaît le mieux."

Elle se détacha du mur pour mieux l'observer, tandis qu'elle faisait le vide en son esprit. Elle était contente que personne, pas même lui, ne sache réellement à quel point il lui avait fait du mal. Seth et Zillah en avaient eu un bref apercu mais rien de très profond. Elle avait l'air bien, calme, comme si rien en s'était passé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 18:03

Akito soupira doucement, son visage était caché par un jeu d'ombres mais on pouvait quand même sentir l'expression froide qui y était affichée. Sans bouger, il lui répondit du même ton froid.

"Que faut-il que je fasse pour que tu comprennes enfin ? Comme Mlle Honda ? Comme pour Hatori ? Ou pire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 18:08

Naya le regarda avec indifférence et même un peu de pitié.

"Que faudra-t-il que je fasse pour que tu comprennes enfin? Plus tu m'attaquera, plus je reviendrais. Car je ne suis ni cette Honda, ni Hatori, moi."

Son ton même indiquait à quel point c'était une évidence, et son visage était teintée d'un brin d'ironie dans une mer de résignation. Tout Naya quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 18:17

Akito eut un sourire et ne put s'empêcher d'avoir un rire bref. Se détachant du mur sur lequel il était appuyé, le chef Soma s'avança de son pas fantomatique, effleurant doucement le sol à chacun de ses pas. Se penchant doucement, il souffla à l'oreille de son homologue

"Les choses sont plus faciles à dire qu'à faire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 18:23

Si le souffle d'Akito la fit un peu frissonner, c'était surtout parce qu'il était glacé, comme ses paroles, comme lui. Mais un léger semblant de sourire naquit sur les lèvres de la maudite du Dauphin.

"C'est sûr, quand on a jamais eu la volonté d'agir de soi-même pour soi... "

Un regard appuyé et a peine souligné d'un brin de sous-entendus, Naya fit un pas sur le coté, pour ne pas se retrouver près de lui.

""Toucher le fond pour mieux remonter" ... merci de ton aide précieuse inconsciente Akito-sama. En fait, il n'y a probablement que toi qui n'aie rien compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 18:33

Akito eut un petit sourire et se tourna vers Naya, son kimono suivant des gestes dans un bruit sourd. D'une voix narcquoise, le chef Soma répliqua en s'avaçant vers la fenêtre d'un pas feutré.

"Alors éclaire-moi de ta lanterne, moi qui suis si ignorant..." Il s'arrêta de parler un instant puis ses yeux roulèrent jusqu'à la jeune femme "Et depuis quand m'appelles-tu sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 21:13

Naya eut un léger recul, toujours, puis sourit.

"Depuis quand....Excellente question. Je dirais simplement que je ne peux plus dire -chan, vu ce que nous nous sommes dits hier. Et je ne dirai pas -san non plus. Ne restait plus que -sama ou -dono. Autant prendre -sama, cela conne mieux avec ton nom. Ne trouve tu pas, Akito-sama?"

Naya le fixait avec indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 22:36

Akito arqua un sourcil et soupira. Si ca l'amusait... Ramenant son regard sur la jeune femme, le chef Soma fronça légèrement les sourcils.

"Ce kimono... Tu n'avais dit que tu le brulerais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 22:46

Naya baissa la tête et regarda le vêtement doux entre ses mains. C'est vrai, elle avait dit qu'elle le brûlerait. D'ailleurs, elle en avait eu la ferme intention à un moment. Mais plus après la nuit mouvementée qu'elle avait passée.

"Ce kimono...eh bien c'est le but de ma visite d'aujourd'hui, bien que tu ne requiers plus ma présence chez toi. Je ne pouvais me résoudre à gâcher un aussi beau tissu et je ne pouvais decemment pas le garder. Donc je suis venue te le rendre, enfin si tu accepte de le reprendre alors que je l'ai porté."

Durant une nano-seconde, Naya avait eu dans les yeux cette lueur taquine qui lui donnait un peu l'air d'une petite fille cherchant à se faire pardonner, mais il fallait l'observer très attentivement pour l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 23:15

Akito jetta un coup d'oeil à la boule de tissu que tenait Naya dans ses bras, un large sourire se traça sur son visage et il lui susurra doucement de sa voix habituelle...

"Ou plutot tu n'as pas eu le courage de t'en séparer ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 23:19

"Cela te ferais trop plaisir si je te disait que tu avais raison. "

Naya n'aimait pas ce sourire.

"Sauf que là... tu as tort. Il se trouve que la nuit que j'ai passée m'a privée de la force de le faire, n'étant même pas chez moi. "

Sans plus s'étendre sur le sujet, Naya lui tendit non pas la "boule de tissu" mais le vêtement bien plié soigneusement. Il pouvait à présent le prendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 23:35

Akito soupira doucement puis s'approcha de Naya d'un pas feutré, glissant sur le sol. Lorsqu'il fut assez près, il tendit les deux mains à moitié masquées par les longues manches de son kimono. Le chef soma prit le kimono dans ses mains en éviant soigneusement qu'elles ne touchent celles de Naya. D'une voix froide, il lui souffla en gardant les yeux fixés sur le vêtement

"Tu n'abandonneras donc jamais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 23:39

Naya ne put résister à l'envie de sourire pour de bon et ainsi un sourire éclatant apparut quelques secondes sur son visage tandis qu'Akito regardait le kimono.

"Non. On ne peut pas renoncer à..." elle s'interrompit quelques instant. Elle avait failli dire 'on ne peut pas renoncer à ce qui nous donne le courage de vivre' mais il valait mieux ne pas dire ca. "...à ce qui est important."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 0:07

Pas l'ombre d'un sourire effleura le visage d'Akito, il avait pertinemment compris ce que Naya insinuait. S'emparant du kimono, le chef Soma fit volte face et s'éloigna doucement.

"Tu sais à quoi cela te mènera ce comportement ?... Es-tu vraiment consciente de ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 0:11

Naya eut un léger sourire moqueur.

"Je ne sais pas où cela me mènera."

Puis elle soupira avant de répondre à l'autre question d'Akito.

"Mais je suis consciente que je suis en train de m'attaquer à plus borné que moi, que je me suis attachée à l'être le plus insensible et irritable de la terre et que je me fais du mal à moi même. Mais bon. C'est comme ca, je ne l'explique pas."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 0:33

Akito soupira et souffla doucement

"Qu'est-ce qui ne faut pas entendre parfois..." Se rapprochant de plus en plus de la terrasse, il s'assit scrutant la pénombre. "Tu sais que tu risque fortement de te détruire en agissant comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 0:35

"Ca m'avait vaguement effleuré....." dit-elle d'un ton faussement indifférent.

Bien sur qu'elle le savait. Elle n'était pas bête tout de même!! Rahlala, les hommes se posaient des questions stupides parfois.


"Mais a vrai dire je n'y ai pas prêté attention. Ca n'a que peu d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 0:44

Akito soupira et leva les yeux vers la lune. Sans se retourner, il dit doucement d'une voix neutre.

"Et ca t'a un jour effleuré que je ne voulais pas forcément te détruire mais te protéger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 0:47

Doucement, elle fit un léger pas vers lui, mais pas plus.

"Ca je m'en doutais."

Naya choisit soigneusement ses mots.

"Mais j'interdis à quiconque d'essyer de me protéger car il est bien difficile de me le faire accepeter."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 1:01

Akito ferma les yeux et eut un rire bref -juste un souffle- Se levant, le chef Soma rentra et croisa Naya. Sans la regarder, il lui dit

"Tu finiras un jour par avoir besoin de quelqu'un sur qui te reposer que tu le veuilles ou non... A présent, je te demanderais de partir, j'ai besoin de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 1:03

Naya eut un haussement d'épaule très significatif avant de se diriger vers la sortie.

"Bien sûr, sois sur que je reviendrais une autre fois, mais j'ai certaines choses à faire. A la prochaine."

Et la chef Kawa partit, sans se retourner, se dirigeant intuitivement vers sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 EmptyJeu 27 Juil à 0:58

Après le départ de son homologue, Akito eut un petit soupir et laissa choir le kimono dans un coin de la pièce. En quelques pas, il fut près de son futon et s'y allongea, goutant au plaisir du repos. Pour une fois, le chef Soma ne mit pas longtemps à s'endormir et son sommeil ne fut pas perturber par divers rêves étranges...

Soudain quelque chose le réveilla en sursaut, le coeur battant. Il sentait qu'une présence venait de disparaitre... C'était étrange. Ce vide qui l'avait soudain frappé. Comprenant d'où cela venait, Akito soupira à nouveau longuement et se passa les paumes contre ses tempes, hésitant à la marche à suivre. Finalement tout revint à peu de choses près quelques minutes plus tard... Ce qui ne l'empêchait pas de s'inquiéter. Se prenant la tête dans les mains, Akito essaya de se raisonner mais cela ne fit qu'empirer son cas.

Enfilant en vitesse sa tunique noire, il sortit sans bruit de la résidence soma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ...Stan Sôma...
» Soma Akito
» Chambre de Naya
» Chambre de Seth...
» La chambre d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ryo :: Maison Principale-
Sauter vers: