Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Seth...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Chambre de Seth... Empty
MessageSujet: Chambre de Seth...   Chambre de Seth... EmptyVen 27 Mai à 15:18

Cela faisait bientôt quelques jours que Seth était dans cette chambre à l'odeur de désinfectant... Et il allait sûrement péter un câble d'ici peu, étant toujours habitué à zigzaguer entre plusieurs endroits. Le médoc était venu il y a quelques heures lui annonçant qu'il pouvait sortir s'il le voulait mais que le mieux serait qu'il reste quelque jours encore pour surveiller une éventuelle rechute. Trop heureux, il écarta ce que lui disait sa conscience et alla prendre une douche. Il remit ses habits habituels : une chemise noire simple, un jean noir, de lourdes bottes... noires... (il aime le noir ^^). Sur la table de nuit, il prit avec prudence sa chaîne en argent ou pendait une croix ornée argentée et la mit autour de son cou. Le jeune homme se dirigea vers le petit recoin qui lui servait de salle de bain et scruta son reflet dans le miroir...

A part son teint d'une pâleur effrayante et quelques cernes qui avait élu domicile en dessous de ses yeux, il semblait bien. Un grand sourire sur les lèvres, il entreprit de ramasser ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Seth... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth...   Chambre de Seth... EmptyVen 27 Mai à 21:58

Zillah arriva à la réception de l'hopital, les mains dans les poches. D'un air légèrement absent, il demanda dans quelle chambre se trouvait Mr MacLain. Après avoir obtenu le fameux numéro, le jeune homme se dirigea vers le couloir qui menait à celle-ci. Qu'allait-il trouver derrière la fameuse porte ?... Lui qui avait toujours l'habitude de voir Seth 'péter la forme' à part quelques très rares occasions... Allait-il trouver un cadavre encore vivant par miracle sur un lit asseptisé d'hopital ? La gorge serré, Zillah frappa à la porte. n'obtenant aucune réponse, il entra doucement et trouva facilement Seth...
Celui-ci était en plein rangement et ses quelques biens gisaient sur une chaise près à être emporté loin d'ici. Effaré, Zillah le regarda faire et, légèrement narquois, il le réprimanda


"T'étais pas sensé te reposer toi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Chambre de Seth... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth...   Chambre de Seth... EmptyLun 30 Mai à 22:15

Quand Seth entendit sa porte légèrement grincer, il se retourna. Zillah apparut dans l'embrasure et malgré la réplique cinglante de son ami, il lui lança un large sourire

"Bonjour, moi aussi je suis content de te revoir Zillah !" fit-il d'un ton jovial mais dans lequel on pouvait néanmoins déceler une touche d'ironie. Le jeune homme continua de ranger les quelques affaires qu'on lui avait emmené pendant qu'il était en convalescence dans son sac. "Le médoc est venu me voir il y a pas longtemps et m'a dit que je pouvais sortir. Pas envie de rester une minute de plus dans ce trou à rats" finit-il en fermant le sac avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Seth... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth...   Chambre de Seth... EmptySam 4 Juin à 20:34

Zillah soupira doucement. Il ne pouvait rien faire... Quand cette tête de mule avait une idée en tête, rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Malgré tout un petit sourire s'afficha sur le visage pâle de Zillah

"Bah... C'est une bonne nouvelle alors... Moi qui m'inquiétait sur ton sort." souffla-t-il doucement en balayant la pièce du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Chambre de Seth... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth...   Chambre de Seth... EmptySam 4 Juin à 20:49

Seth tourna la tête vers son ami et le sourire qui s'affichait déjà sur son visage s'élargit un peu plus. Lentement il s'approcha de Zillah et celui-ci eut un petit mouvement de recul par réflexe -il a toujours été comme cela apparemment-. Seth lui lança une petite claque amicale sur l'épaule.

"Oh... C'est mignon" répondit-il doucement d'un ton taquin en s'éloignant pour aller chercher son manteau. Rapidement, il l'enfila et prit son sac. Le jeune homme sortit vite de sa chambre, enthousiaste à l'idée de s'en aller de ce lieu maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Seth... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth...   Chambre de Seth... EmptySam 4 Juin à 20:54

Zillah n'eut pas le temps de lui répliquer quelque chose qu'il sentit un grand coup de vent à côté de lui. Soupirant, il sortit à son tour de la chambre et ferma la porte derrière lui. Seth devait déjà être au rez de chaussé ou dehors qui sait. Les mains dans les poches, le Scorpion commença à retourner vers l'entrée lorsqu'il sentit une main sur son épaule. Un réflexe 'kawa-ien' le fit sursauter et il s'aperçut que ce n'était qu'un docteur. Après une brève discussion, celui-ci lui demanda néanmoins de garder un oeil sur Seth car il n'était pas impossible qu'il rechute. Inquiet, Zillah redescendit vers l'entrée où Seth l'attendait. C'est à pied qu'il revinrent vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Seth... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seth...   Chambre de Seth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Seth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Seth +
» Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...
» La chambre d'amis.
» Chambre de Naya
» Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: Hôpital Général-
Sauter vers: