Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 13:50

Nullement étonnée, Lana repartit chez elle, espérant pouvoir être tranquille le soir.

*Il m'a tout de même remercier. Il va donc mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 22:32

Il était vers les neuf heures du matin quand on put voir la silhouette de Naya se préciser vers le pavillon du chef Soma. Elle ne portait pas son habituelle tenue, mais un simple jean noir moulant et un tee-shirt bleu foncé, plus comode pour se fondre dans la foule. Elle marchait d'un pas relativement rapide, et assez léger. Elle semblait tout à fait à l'aise, malgré la pesanteur de l'air entourant le manoir. En fait, même si elle avait remarqu" le changement d'air, elle y était tellement habitué qu'elle devait se forcer pour le remarquer.
Elle mit ses mains dans ses poches et contourna l'entrée deu pavillon avec nonchalance. Elle entendit couler de l'eau non loin. Ca la fit sourire très légèrement. Elle était à présent entourée par une nature assez fleurie, et aussi non loin, il y avait une terasse qui donnait, grace à un panneau entrouvert, sur une chambre obscure. Elle s'approcha de la terrasse et s'y assit avec calme.


*Voyons voir quel effet ça lui fera de me voir ici!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 20:09

Akito, toujours recroquevillé sur lui même dans le noir, ouvrit péniblement un oeil. Ses cauchemars étaient toujours là, mais il avait appris au fil du temps à ne pas se réveiller en hurlant... Peut-être s'y était-il habitué ?... Il mit quelques secondes à réveiller son esprit embrumé et s'aperçut que quelqu'un était là. Même si elle ne portait pas ses vêtements habituels, Akito reconnut Naya. Il s'emmitoufla dans son kimono et s'approcha... Son corps tremblait encore mais il réussit n'anmoins à s'asseoir à côté de Naya.

"Cela faisait longtemps que tu n'étais pas venue me voir à la résidence Sôma..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 15:37

Naya le laissa tranquillement s'asseoir a coté d'elle. Elle remarqua un tremblement venant de lui et comprit qu'il avait du faire un cauchemar ou quelque chose du même genre. En entendant sa phrase, elle eut un petit sourire lointain, puis c'est d'une voix rtelativement gaie qu'elle parla:

"C'est vrai...je ne me rappellait même plus le chamin tellement le temps à passé....mais comme tu le vois, je suis finalement venue^^ "

Elle le regarda avec des yeux perçant pendant quelques micro-secondes. Puis elle passa furtivement la main sur son front pour s'appercevoir qu'il était légrement plus chaud que d'habitude. Elle haussa discrètement des épaules puis reprit la parole.

"Je voulais savoir si tu allais mieux qu'hier."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 18:54

Akito eût un mouvement de recul lorsqu'elle lui mit la main sur son front... Mais se laissa faire docilement.
"Je pense que j'ai encore un peu de fièvre, mais elle devrait tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:00

"Effectivement, tu as un peu de fièvre...mais rien de très grave^^"

Naya lui sourit. Quand on regardait, de loin, les deux jeunes gens, on croirait voir deux opposés: l'une gaie et bronzée, l'autre apparemment renfrogné et pâle. Mais heureusement, on ne pouvait pas voir ce quils étaient à l'intérieur, car l'opinion des gens aurait changé du tout au tout. mais bon, on ne va pas s'étaler sur ce sujet. Naya le regarda pensivement.

"Akito, je faisait plutôt allusion à tes pensées..tu étais très troublé hier, en tout cas assez pour que je me déplace personnellement depuis chez moi pour prendre de tes nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:16

Akito soupira un instant... Puis dit doucement.
"Ne t'inquiète pas... Mes sautes d'humeur sont plus fréquentes ces jours-ci... Additionnées à la fatigue et d'autres évènements... Je n'étais plus vraiment moi même hier... Mais ça va mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:20

"En tout cas, tu en as l'air, alors ça me suffit^^"

Naya étouffa un baillement. Elle n'avait que peu dormi durant la nuit et cela commencait à se faire ressentir, ajouté à environ une heure de marche sous le soleil.
Comprenant que continuer à discuter au sujet de son ami (voui vous avez bien lu) ne mènerait à rien, elle décida de changer de sujet, utilisant la première chose à laquelle elle pensa.


"Aki, je vois que tu as un jardin assez joli^^ Tu as du y faire consacrer du temps, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 20:07

"Je ne m'occupe pas de tout cela" dit-il amusé. "Ca serait trop de travail... Et puis, je ne sais rien faire de mes 10 doigts..."
Il balaya du regard le paysage qu'il connaissait par coeur... Son regard s'arrêta un instant sur les camelias... Mais il se détourna vite en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 20:17

"C'est vrai, j'avais complètement oublié!^^"

Naya allait dire autre chose quand elle se replia violemment sur elle-même, se tenant la tête des mains. Elle serrait les dents pour ne pas crier. Elle souffrait de temps à autre de migraines et celle-ci, plus puissantes que les précédentes, en raison de sa fatigue, la ferait presque crier si elle n'avait pas été chez qulqu'un d'autre que chez elle.

*oh non....pas maintenant!!! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 20:36

Akito sursauta lorsque Naya se tordit de douleur. A vue des symptomes qu'il commençait à bien connaitre, il la ramena à l'intérieur et l'installa sur son lit. (Une femme dans le lit de MON Akito ><) Il réfléchit un instant et chercha la petit flacon que lui avait donné celle qui a succédé Hatori. Il ne mit pas longtemps à le trouver et remercia le ciel intérieurement de ne pas l'avoir brisé dans un élan de colère. Il retourna voir Naya et lui fit boire la substance en espérant que cela serait efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 20:50

Naya avait l'impression que quelqu'un s'amusait à lui fracasser le crâne a grande vitesse tout en lui hurlant des les tympans. Quand elle but le liquide-pas très apétissant d'ailleurs-, elle ne ressentit aucun effet. Puis, petit à petit, sa migraine commença a s'en aller. Au bout d'un quart d'heure environ, elle se sentit assez mieux pour pouvoir se remercier Akito sans hurler en même temps.

"Ca...ca va un peu mieux....merci Akito......mais qu'est-ce que c'étaiy?"

*J'aurais du faire plus attention, je risque maintenant d'en avoir encore dans la journée ><*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 22:59

"Celle qui remplace Hatori m'a passé ce remède..." dit-il en regardant d'un oeil perplexe le flacon vide "Tu veux que je l'appelle au cas où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 23:06

"Eh bien....si ca ne te gène pas, oui^^"

Elle resta pensive pendant quelques minutes avant de dire, d'un air malicieux:

"Mais dis moi, Aki-chan, je ne savais pas que tu t'insuiétais des autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 21:06

Akito ouvrit le battant donnant sur le couloir, il chercha quelqu'un et lui ordonna d'aller chercher Lana. Il rerentra prudemment et tiqua à la remarque de son homologue. Un large sourire sadique apparut sur son visage et il dit de sa voix douce.
"Mais voyons ma chère Naya, s'il t'arrivait malheur... Avec qui pourrais-je m'engueuler ?"

Il attendit quelques secondes avant de rétorquer
"Bien sur que je m'inquiète bougre d'âne..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 21:46

(Quel est l'extraterrestre qui a pris Aki-chan? X D )

Naya lui fit un beau sourire Elle s'était bien attendue a ce genre de réponse, non pas qu'Akito était prévisible -ce qui n'était certainement pas le cas- mais plutot que sa phrase rendait la réponse prévisible .(je sais pas si vous avez tout compris là...^^u)

"Certes, si je n'était plus la ce serait le pire jour de ton existance, sachant combien tu tiens à ma présence ^__^ "


(Auteur: Pourquoi ais-je l'impression de marcher sur des coquilles d'oeufs en tapan ce genre de message? O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptySam 8 Jan à 17:48

Akito s'assit à côté de Naya... Et réfléchit longuement à la question qu'elle venait de lui poser...
"Ce ne serait peut-être pas le pire jour de ma pauvre existence..." commença-t-il doucement... "Mais je dois avouer que ta présence me manquerait sûrement... Après tout, tu es la seule à comprendre ce que je ressens en tant que chef de famille maudite non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptySam 8 Jan à 18:09

Le sourire de Naya s'évanouit tout d'un coup, et ses yeux, si c'était possible, s'assombrirent. Oui, elle savait ce que c'était que d'être chef de famille maudite et elle aurait bien aimé ne pas l'être. Ca c'était sûr.

"C'est vrai que je suis certainement la seule qui puisse comprendre....et ca ne me réjouit pas vraiment...." elle continua plus doucement: "Mais quant à dire que ce ne serait pas le pire jour de ton existence, sache que pour moi ce serait le contraire..."

Elle évitait d'habitude de parler de la durée de leur vie quand ils étaient ensembles mais là, ca lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptySam 8 Jan à 18:35

Akito sourit tristement à Naya.
"Alors nous nous battrons pour repousser ces dates au plus loin possible..."
Il lui posa la main sur le front et lui dit doucement
"Tu devrais dormir un peu le temps qu'elle arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptySam 8 Jan à 18:40

"Tu t'y connais mieux que moi en matière de maux de tête alors...je crois que je vais t'écouter...^^"

Elle lui fit un petit sourire, même si elle n'avait aucune envie de s'endormir. Mais bon, elle devait avouer une chose si elle dormait, elle ne sentirait pas un nouveau mal de tête qui pourrait arriver.

Elle s'allongea sur le futon, se recouvrit le corps d'un couverture légère et...(devinez la couleur et je vous offre un calin^^) qui y était posée et ferma les yeux, tournée sur le coté terasse. Mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptySam 8 Jan à 19:34

Akito s'assit par terre, dos contre son futon... Attendant patiemment que Lana arrive. Il se recroquevilla, ramenant ses genoux contre lui... Il se perdit dans ses pensées au bout d'un moment, ses yeux fixant un point invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 10:33

Lana était juste derrière la porte coulissante qui séparait le couloir de la chambre d'Akito. Elle était tout en bleu foncé ce jour là et avait un sacoche un ton plus claire que la couleur de ses cheveux. Elle se demandait bien pourquoi on l'avait faite venir à cette heure là mais de toute façon il fallait bien qu'elle entre pour le savoir. Alors elle le fit, pénétrant dans la pièce silencieuse.
Là elle y vit son chef de famille, rocroquevillé sur lui-même, derrière son futon, et une jeune femme d'a peu près le même âge que lui qui semblait dormir, allongée sur le futon en question. Si Lana était surprise ou étonnée, elle n'en laissa rien voir, et elle s'adressa à Akito.


"Vous m'avez demandée Mr Akito?"

*C'est lui ou elle qui va mal?*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 18:26

Akito tourna la tête vers la personne qui était entrée... Comme il vit que c'était Lana, il mit la main sur l'épaule de Naya pour la "réveiller"... Puis se dirigea vers Lana en répondant
"En effet, mon amie souffre de maux de tête assez forts on dirait... Je lui ai donné la substance qu'il y avait dans la fiole que tu m'as passé la dernière fois" dit-il en montrant l'objet en question pour illustrer ses propos "Il faudrait que tu l'examines... Je veux m'assurer qu'elle ne tombera pas à demi morte en sortant de la résidence" finit-il en jetant un regard à Naya
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 3:53

"Euh...bien sur..."

Lana alla vers la jeune femme allongée qui s'était redressée. Elle s'accroupit et posa sa sacoche à coté d'elle.

"J'espère que cela ne vous dérangera pas..."

*Je ne suis qu'étudiante...comment je vais faire?!? >o<*

Sans véritablement attendre de réponse, Lana prit délicatement le pouls de la jeune femme. Celui battait avec une grande irrégularité. Elle a certainement un problème au coeur se dit l'étudiante en médecine. Ensuite, Lana mit la main sur sa gorge - pour prendre aussi son pouls et sa température- et mit sa main au même endroit de sa gorge a elle.

*Bon, c'est sur, elle a de la température, un rythme cardiaque beaucoup trop irrégulier...et quoi d'autre encore? Elle doit être nerveuse ou stressée...bon, il me faudra de l'aubépine (pour le coeur), du basilic (migraines) et... du jasmin (migraine et nervosité). Ca devrait faire l'affaire...mais est-elle allergique à certaine plantes? Si c'était le cas, il me resterait l'ortie (migraines), l'aloès (maux de tête), les bourgeons de barbadine(nervosité)...enfin, espérons qu'elle n'aie besoin que d'aubépine, de jasmin et de basilic, ca me faciliterai les choses...*

"Vous êtes souvent stressée ou nerveuse? Votre tension est en hausse...
Et êtes vous allergique à certaines plantes?"

(h-j: Toutes les plantes citée dans ce messages ont réellement des vertus médicinales, j'ai fait des recherches dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 3:58

"Quel humour Akito...vraiment...-_- "

La jeune femme s'était redressée et jaugeait Lana du regard. Apparemment, elle n'était pas médecin concernant les diplomes mais Naya se laissa tout de même ausculter sagement. Les questions de la jeune fille la surprirent. Elle réfléchit un instant avant de répondre.

"A ma connaissance, je ne suis allergique qu'à l'aloès...et sinon, oui, je suis stressée, c'est mon métier qui veut ça."

Elle lanca un bref regard à Akito avant de reprendre la parole.

"Pourquoi voulez vous le savoir? Vos traitements seraient-ils constitués de plantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soma Akito
» ...Stan Sôma...
» La chambre d'amis.
» Chambre de Naya
» Chambre de Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ryo :: Maison Principale-
Sauter vers: