Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptySam 29 Oct à 3:28

(Zillah, un ange....? Hum....t'y crois toi!! XD)

Naya, voyant le Sôma se déplacer, se déplaca elle aussi, s'accroupissant en face de lui, fermement plantée sur la demi-pointe de ses pieds, sentant le bois doux sous sa peau très fraiche.
Peu à peu, sa peau acceptait le tissu du kimono, lui rendant sa douceur habituelle, effacant l'effet de l'eau encore imprimé dans la peau.
Elle le regarda dans les yeux, brièvement. Les yeux bleu-nuit lui paraissaient impossible a fixer, et pourtant, elle l'avait fait tellement de fois!!
En l'écoutant, un mince sourire naquit sur ses lèvres.


"Un minimum? Ce n'est beaucoup....mais c'est déjà ca^^ Après tout...c'est quand même un peu d'estime^^ Mais....je ne suis pas ton seul sujet aux embêtements, quand même? Sinon ca doit vraiment être très triste...."

Naya avait gardé un ton au maximum indifférent, une sorte d'immense effort pour elle.

"Plus la rose est douce, plus les épines sont cruelles et dangereuses....."murmura-t-elle presque inconsciemment d'un ton grave, pas trop indifférent, plutot vague et perdu.

Comment ferais-t-elle pour rentrer? Car elle n'avait pas de vêtements ici, et ne voulait pas en emprunter. Alors que faire...?!
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptySam 29 Oct à 3:52

(rahlalalala... Pauvre Zillah...)

Akito était perdu un instant dans ses pensées comme c'était trop souvent le cas chez lui. Ses yeux étaient voilés mais le temps d'un battement de cil, le chef soma était revenu à la réalité et fixait son homologue d'une manière si intense qu'on avait l'impression qu'il pouvait même son âme. Un petit sourire satisfait se traça sur le visage d'Akito -un brin sadique pour un observateur trop attentif ou légèrement paranoïaque-

Doucement il se releva et épousseta légèrement le kimono qu'il portait et ouvrit la porte. Sans se retourner, il s'adressa à Naya d'une voix neutre


"Tu vas pas rentrer comme cela chez toi je pense ? Tu peux rester si ca te chante..." Il fit une pause avant d'ajouter en lui jetant un regard "Si néanmoins tu arrives à supporter encore les épines acérées"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptySam 29 Oct à 4:06

Naya éclata discètement de rire. Elle avait remarqué le sourire satisfait-un-brin-sadique de son interlocuteur Soma. Non pas qu'elle soit paranoïaque ou trop attentive mais elle s'y attendait un petit peu, de sa part.
Quelque chose lui disait que si elle restait, elle ne s'ennuierait pas de sa famille -elle aurait surtout à s'occuper d'elle-même.

En même temps, elle s'en voulait un peu de souhaiter rester. Elle avait dit aux autres qu'elle les rejoindrait. C'était pas sympa de les laisser tomber... Enfin, elle pouvait tout de même les prévenir que...

"Même une épine acérée ne transperce pas un tissu fort."

Belle métaphore, quand on sait qu'elle ne les aimait pas.
Elle se leva et alla ramasser ses vêtements trempés, qui étaient encore par terre, parmis les fleurs, les posa sur le bois soigneusement, tout en ôtant un téléphone portable de ceux-ci.
L'ouvrant, elle ne mit que quelques secondes a envoyer un message à Zillah et Kaya pour s'excuser de son absence. Ainsi, elle ne se sentirait pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptySam 29 Oct à 4:14

Akito entendit le bruit de touches de portable derrière lui. Il attendit 'poliment' (<- wesh !) qu'elle ait fini avant de répondre en se dirigeant vers une petite cage suspendue au plafond.

"Mais il ne faut qu'un léger défaut au tissu pour que la peau qu'il protège soit éraflée non ?"

Un oiseau se trouvait là... C'était toujours la même chose. Akito ouvrit la porte de la cage lentement de façon à ne pas effrayer l'animal. Celui-ci vint se poser sur le bout de ses longs doigts pâles. D'une voix lointaine, il continua

"Il ne faut qu'une éraflure pour provoquer une infection..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptySam 29 Oct à 4:22

En observant l'animal se poser sur les doigts de son "hôte", elle sourit. Il avait en un certain sens, raison. Seulement en un certain sens....

"Mais une infection n'est possible que si le corps est faible..."

Elle fixait l'oiseau sans ciller, admirant ses couleurs malgré qu'elle l'aie déjà vu.

"...et un corps faible n'a pas sa place ici."

Elle termina sa phrase dans un souffle, mais un souffle parfaitement audible pour tous ceux présent, ce qui se résumait à....Akito, l'oiseau et elle.Elle aurait bien aimé qu'un oiseau se pose sur ses doigts avec tant de facilités, car, si elle le faisait souvent avec des papillons, elle n'avais jamais senti le contact d'un oiseau. Ce serait un bon projet pour ses temps de loisirs....elle s'en rapellerait.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptySam 29 Oct à 4:27

Akito avait les yeux fixés sur l'animal qui observait l'extérieur d'un oeil curieux, pas habitué à tant de libertés. Le chef Soma répondit presque tout de suite à Naya d'un ton sans équivoque

"Alors personne n'a sa place dans ce monde. Tous les humains sont faibles et facilement manipulables. Seuls une partie des animaux ont su garder leur liberté."

Comme s'il avait compris, l'oiseau s'envola aussitôt dans la pièce. Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Akito non dénué d'arrière pensée (le même que quand il va voir toto après qu'elle ait vu le Kyo pas beau *3*).

"C'est bien parce que les humains sont faibles et lâches que chacun trouve sa place ici"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptySam 29 Oct à 4:34

L'oiseau s'envola faisant sursauter Naya. Enfin...pas vraiment lui, mais surtout le ton d'Akito.

"Les humains ne sont pas faibles, puisque c'est dans leur faiblesse que réside leur force, les rendant plus forts."

C'était une réponse qu'elle lui avait sortie automatiquement, tout en continuant de regarder l'oiseau d'un oeil, le fixant lui de l'autre, avec une expression étrange et vague sur le visage, en réponse à celui de son homologue, un sourire qu'elle lui avait déjà connu.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptySam 29 Oct à 4:39

Le sourire d'Akito s'élargit encore plus et il s'aventura à pas feutrés jusqu'à Naya. Lorsqu'il fut assez proche, il tendit le bras et emprisonna une mèche de cheveux de la jeune femme dans ses doigts. Se rapprochant un peu plus, il lui souffla doucement d'une voix calme

"C'est bien ce que je dis... Ils sont tous faibles, ils n'ont que cela. Il faut bien puiser la force necessaire quelque part..."

Lachant les cheveux de Naya, Akito leva la main au niveau du regard de celle-ci et le volatile se posa sur ses doigts à nouveau (chut faut pas dire mais les doigts d'Akito sont en fer et il a donné a manger un aimant a son zozio :3). Tout en déposant l'animal sur l'épaule de son homologue, il lui chuchota

"Seuls ceux qui connaissent leur faiblesse sauront survivre"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyDim 30 Oct à 21:04

Tandis que Akito lui déposait l'oiseau sur lépaule, Naya l'écoutait attentivement, et, sur le même ton que cleui utilisé par son homologue, lui répondit avec franchise.

"Encore faut-il savoir les exploiter."

Le jeune femme tourna la tête pour regarder l'oiseau. Elle semblait captivée par l'animal au point de ne pas en détacher le regard. En fait, elle se demandait comment l'oiseau pouvait-il vivre ainsi en cage chez le chef Sôma. Il devait ne voir des vertes et des pas mûres, des fois. Souvent même, certainement.

(Désolé, pas d'inpiration u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyDim 30 Oct à 22:40

Akito fixa un instant l'animal sur l'épaule de Naya et il lui rappela étrangement son être. Enfermé dans sa cage, seul... Une ombre passa devant le visage du chef Soma et il prit délicatement dans ses deux mains le volatile qui commençait à paniquer. Sans bruit Akito se glissa jusqu'à la fenêtre et relâcha l'animal qui s'empressa de filer loin de la chambre.

Se retournant vers Naya, Akito demanda doucement en la fixant intensément


"Et toi ? Connais-tu ta faiblesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyDim 30 Oct à 22:49

Naya détacha enfin son regard de l'oiseau quand Akito le prit délicatement (si si, c'est possible....=p).

Il le relâcha dans la "nature", et l'animal s'empressa de partir a tire-d'aile. Il aspirait à la liberté qu'on venait de lui offrir. Mais pouvait-on dire qu'il était libre...? Pas sûr. Il répondait toujours a des obligations, qu'il le veuille ou non...

Laissant là sa réflexion, elle revint à la réalité grace aux questions d'Akito.


"Si tu dis "ta" faiblesse, c'est que je n'en ai q'une....mais honnêtement, non, je ne la connais pas. je ne cherche pas à la connaître. ou alors je refuse de m'autoriser à la connaître. Mais c'est pareil au final....et toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyDim 30 Oct à 23:29

Akito réfléchit un instant... Sa faiblesse ? Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Il devait en avoir, et pas qu'une... Lui en faisait parti surement. Son regard roula à nouveau vers la fenêtre.

"Je les connais -enfin je crois- mais je ne sais comment les pallier... Je n'arrive pas à fuir d'ici... J'ai peur que certaines personnes m'abandonnent. Je ne sais pas prouver à quel point j'aime certaines personnes donc à la place je les blesse. Mais j'ai l'impression que je n'ai jamais réussi à t'écarter de moi comme je l'ai fait pour Hatori"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyDim 30 Oct à 23:36

* Hein?! J'ai pas rêvé?!?!?!*

Naya était surprise.
Très surprise.

Elle savait qu'Akito aimait beaucoup Hatori.
Mais là....On aurait presque dit qu'il les mettait sur un pied d'égalité.

Ce n'était pas possible.

Non, son esprit devait s'emballer. Il fallait qu'elle se reprenne et ne s'illusionne pas. Elle pourrait être trop décue et serait effectivement blessée à vif.


"Et pourtant, j'ai l'impression que ce n'est pas faute d'avoir essayé..."

Naya ne souriait plus, il n'y avait pas de sentiment dans sa voix.
Elle était sur ses gardes, ne voulant pas se laisser atteindre par ses futurs propos. Et elle voulait calmer ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyDim 30 Oct à 23:46

Akito eut un large sourire et répondit par un petit "Certes" Puis un silence s'installa entre les deux avant que Akito ne le brise

"Et je continuerai... Jusqu'à ce que ma ténacité surpasse la tienne..."

Le chef Soma se tourna vers Naya un instant puis se dirigea vers elle d'un pas décidé. Il la plaqua contre un mur, posant ses deux mains sur le mur de part et d'autres de la jeune femme. La fixant de ses yeux bleus nuit, il lui demanda de sa voix habituellement douce et dure à la fois

"Qu'est-ce qui te retient à ce point à moi ? Faudra-t-il que j'en arrive à te blesser pour que tu ne sois plus proche de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 2:26

OK.

Elle aurait du le savoir que ca se passerait ainsi.
Akito lui parlait de sa voix qui lui était devenue familière, douce et dure, celle qu'il fallait redouter.

Ainsi plaquée contre le mur, elle ne pouvait pas s'échapper. Mais elle ne cherchait pas à le faire elle n'avait de raison de se conduire comme ses maudits a lui qui en avaient une crainte extrème. Certes elle en avait peur mais pas à ce point.

Sa question était très pertinente.


"Toi. C'est ca qui me retiens".

Naya avala calmement sa salive.

"Et tu ne me détacheras pas de toi comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 2:56

Akito secoua doucement la tête de droite à gauche en soupirant. Il laissa ses mains glisser lentement sur le mur et s'en détacha. Reculant de quelques pas, le jeune adulte la fixa d'un regard froid. La colère le submergea, ce deuxième moi qui le hantait continuellement.

Mais il la contenait.


"Moi..." souffla-t-il doucement, comme s'il psalmodiait ce seul mot. Soudain il s'emporta

"Serait-ce la pitié que je t'inspire qui te retient ? Je n'en ai pas besoin Naya... A moins que... Ce ne soit autre chose ?..."

Un large sourire se traça sur le visage d'Akito mais il y avait quelque chose de... Malsain. Se rapprochant d'elle, il se contenta de se planter devant Naya. Leurs visages étaient proches. D'une voix douce et sadique, le chef de famille demanda

"Mais qui crois-tu être pour moi ?... Une amie ? Je n'en ai pas, ce ne sont que des fardeaux qui s'accrochent à toi sans rien t'apporter. Dis le moi Naya ! Qui crois-tu être pour moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 3:26

Naya n'étais pas bête. Ce sourire malsain ne lui apporterait que des ennuis, elle le sentait.
Bien sur, elle avait parfaitement conscience qu'il était très proche d'elle. Et qu'en plus c'était fait exprès. De plus, sa voix avait encore pris ce timbre un peu sadique qui lui faisdait peur. Et oui.....


"C'est effectivement autre chose..."

La jeune femme eut pourtant des difficultés à produire une réponse calme. Enfin, a peu près.

" Je sais bien que je ne suis pas ton amie, cela m'aurait étonné. Et je sais parfaitement que pour toi je ne suis rien!! Crois-tu que j'ai espéré autre chose?!"

Sa voix trahissait son visage calme: elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 3:41

Le sourire d'Akito s'agrandit un peu plus et sa voix prit un ton blessant. La pauvre... Lentement, il leva la main et passa le dos de celle-ci sur la joue de son homologue.

"Au moins quelque chose que je n'aurai peut-etre pas à te dire. Mais je vois dans tes yeux que tu aurais peut-être espéré mieux... Ne serait-ce qu'un court instant ? N'aurais-tu pas envie de certaines choses ?...

Certaines choses que tu n'auras jamais et cela tu le sais."

Presque pour illustrer ses propos, Akito se rapprocha un peu plus de Naya... Trop près. Ses lèvres effleurèrent celle de la jeune femme dans un baiser sans sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 3:55

Naya eut une sorte de réflexe.

Le baiser "sans sentiment" d'Akito fut récompensé par un geste qu'il devait bien connaître. D'un bruit sec, la main fine et délicate de Naya frappa la joue d'Akito. Sa joue droite. Qui rougit sous le choc.

Ses yeux reflétaient une colère profonde contenue.


"Ne joue pas à ca avec moi."

La voix de la jeune femme était froide et dénuée d'émotions.

"Fais ca avec Rin ou une autre. Mais moi ca ne marchera pas."

*Je tiens a trop a toi pour te faire ce plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 4:09

Akito eut un petit mouvement de recul. Quoiqu'il s'attendait un peu à ce genre de réaction venant de Naya. Sa joue lui cuisait fortement mais la douleur s'atténua rapidement jusqu'à laisser une petite impression lancinante qui ne le quitterait pas pendant quelques bonnes minutes.

Un rire bref s'échappa de sa gorge et il releva lentement la tête vers Naya. Le même sourire restait gravé sur son visage.


"Je n'avais pas vraiment l'envie que cela marche tu sais... Je voulais juste te donner ce que tu désirais au fond mais j'espère que tu as compris que ce n'est pas ce que je désire moi. Tout cela n'est pas réciproque et tu t'en rends compte. Du moins je l'espère. Quoiqu'il en soit..."

Akito marqua une pause pendant laquelle son sourire redescendit doucement. Son visage afficha une expression froide tout comme la voix qui en écchapa

"A partir d'aujourd'hui, je ne veux plus jamais te voir Naya. C'est terminé. La prochaine fois que tu t'aventures, je n'hésiterai pas à laisser le pauvre petit poisson sans défense hors de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 4:21

Naya décida de ne pas se laisser frémir de colère.
Décidément, il l'agaçait au plus haut point.
Mais elle s'y était attendue.

Sa pensée la plus franche fut 'cet homme est décidément un salopard'. Ouais, mais ca elle le savait déjà. Et cela ne changerait rien.


"Je ne t'ai rien demandé, je n'attendais rien de toi."

Rien n'était moins vrai mais elle devait s'en persuader? Et de toute façon...aurait-il compris qu'il aurait fallu un sentiment réciproque pour lui donner ce qu'elle désirait? Bien sûr, il le savait, mais elle n'avait absolument pas envie de le lui rapeller.

Sa dernière phrase assombrit son beau visage, pourtant.


"Dauphin et non poisson."

Akito ne souriait plus, mais Naya oui, au contraire.

"Eh bien...je ne reviendrais plus. Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Blesser le sgens c'est ton point fort non...? Alors tu as trouvé une facon de me blesser..."

*Ce qui prouve a quel point tu est faible.*
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 4:31

Le sourire d'Akito réapparut doucement et il se pencha à nouveau vers elle mais son visage passa à côté du sien de manière à ce qu'il puisse lui chuchoter quelque chose à l'oreille

"Maintenant que tu n'attends plus rien de moi..." Il marqua une longue pause avant de terminer d'un ton froid "Que fais-tu encore ici ?... Je crois t'avoir demandé de ne plus te montrer devant moii."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 4:39

Elle lui redonna une claque du dos de la main gauche, puis Naya eut un sourire ironique.

"Quelle malpolitesse....D'abord tu me'invite a rester pour me jeter dehors ensuite? Ce n'est vraiment pas digne d'un homme ca..."

Naya se décolla du mur, n'y étant plus prisonnière.

"Mais je partirais donc."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 4:48

Akito reçut le coup sans broncher. Il eut un petit sourire à la remarque de Naya mais ne répondit rien. S'écartant du mur, le chef de famille laissa la voie libre à son homologue. Sans même lui accorder un regard, il lui répondit d'un ton neutre voire légèrement froid (frais dirons-nous =D)

"Je t'en prie, tu connais le chemin... Oh ! Et pour le kimono, fais-en ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 5:00

Naya sortit sans détourner le regard. arrivée sur la terrasse, elle dit d'une voix indiférente.

"Alors je le brulerait. Adieu"

La jeune femme s'enfonca dans la nuit. Elle n'avait nullement l'intention de rentrer chez elle ainsi et devait quitter le manoir. elle se dirigea donc vers la partie neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -   Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma - - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soma Akito
» ...Stan Sôma...
» La chambre d'amis.
» Chambre de Naya
» Chambre de Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ryo :: Maison Principale-
Sauter vers: