Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chambre d'amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyMar 7 Déc à 9:22

Avec précaution, Naya déposa Akito sur le lit bleu clair. Elle prit ensuite sa température du dos de la main et comprit qu'il avait de la fièvre. Alors, elle alla rapidement chercher des compresses et de l'eau froide. Elle en déposa une sur son front et attendit de le voir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyMar 7 Déc à 20:54

Akito ouvrit péniblement les yeux. Il se trouvait dans un lit avec une compresse sur son front. Surpris il se releva...
"Merci" Marmonna-t-il en tournant la tête (fait rare) "Je vais retourner à la résidence Soma... Je dois t'embeter plus qu'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyJeu 9 Déc à 8:55

"Ce n'est rien Akito...Mais a vrai dire, tu m'as plus surprise qu'embêtée aujourd'hui, je ne m'attendait vraiment pas te voir chez moi!^^ "

Naya savait qu'elle venait d'assiter à quelque chose de rare qui ne se produisait quasiment jamais. Et bizarrement, toutes ses pensées négatives s'étaient envolées a ce même instant.

"Si j'étais toi, je téléphonerai d'abord à la Résidence pour leur dire que tu ne vas pas bien....non?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyVen 10 Déc à 0:10

"Mwi... Il faudrait..." Il fixait un point inconnu, puis après réflexsion il déclara : "Bah, quand il s'en apercevront, ils viendront me chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyVen 10 Déc à 10:04

Naya sourit doucement, comme ca lui arrivait parfois.

"Tu préfères t'en aller maintenant? Ou bien attendre une heure ou deux, que tu te sentes mieux, avant de revenir...là-ba"s...?
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyDim 12 Déc à 1:04

Akito semblait fatigué... Et un peu triste peut-être... Il resta un moment l'esprit vide puis dit lentement...
"Hatori-kun a-t-il déjà eu l'occasion de te parler de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyDim 12 Déc à 3:57

"Hatori...attends, ce nom me dit quelquechose..."

Elle se plongea dans ses pensées quelques instants jusqu'a ce qu'elle revoie le visage du médecin. Elle avait eu une breve discussion avec lui...il y a quelques mois déja...

"Ah oui....une fois, seulement, la seule fois où je l'ai vu...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyDim 12 Déc à 4:15

Akito serra le poing jusqu'a s'en fendre la paume avec les ongles
"Rien" marmonna-t-il puis il sortit en annoncant qu'il retournait dans sa prison..
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyDim 12 Déc à 4:19

Perplexe, Naya avait une demie-seconde pour réfléchir. Elle décida de savoir exactement ce qui se passait. Elle posa sa main sur l'épaule d'Akito, avec une certaine force. Puis c'est avec une voix dure qu'elle lui demanda:

"Qu'y a-t-il Akito?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyDim 12 Déc à 4:29

"Ce qui se passe c'est qu'Hatori est parti à cause d'une trop grande tristesse, que j'en suis surement la cause mais que je n'arrive pas à savoir pourquoi" hurla-t-il pour débaler tous les sentiments qu'il gardait enfoui depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyDim 12 Déc à 4:34

"Bon. Soit. Mais ce n'est pas ce qu'il m'a dit."

Elle le fit se retourner d'un simple revers de main sur son épaule.

"Moi, ce qu'il m'a dit,; c'est qu'il regrettait de devoir partir, mais que Kana avait eu un rpoblème et qu'il devait aller la voir. Mais il a bien insisté sur le fait qu'il reviendrai un jour, incertain certe, mais un jour, et qu'il ne partait pas a cause de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyDim 12 Déc à 4:50

"C'est la deuxième version des faits que j'entend en l'espace de deux jours... Dis-tu ca pour me faire plaisir ou est-ce vraiment la vérité ?... Je ne sais plus où j'en suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyDim 12 Déc à 4:53

"Ecoute Akito-chan..."

Elle avait pris un ton doux et très très agréable a entendre.

"Je ne sais ce que l'on t'a dit, mais je te demande une chose: regarde moi dans les yeux. Hatori m'a dit cela quand il m'a annoncé son départ, et il m'a aussi dit n'avoir uinformé qu'une jeune fille qui le remplacerait momentanément, et qu'il lui avait simplement dit qu'il ne supportait plus la tristesse de ce lieu. Maintenant, regarde moi attentivement dans les yeux et dis moi si j'ai l'air de mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyDim 12 Déc à 5:07

Akito eut un petit sourire, il la remercia puis sortit, le coeur un peu plus léger malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. EmptyDim 12 Déc à 5:11

Elle sourit en le voyant partir mieux qu'a son arrivée. Puis elle referma la chambre d'amis et alla dans sa chambre a elle, juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'amis. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis.   La chambre d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Naya
» Chambre de Seth...
» Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ko :: Naya's house-
Sauter vers: