Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Naya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyMar 4 Jan à 22:20

La journée avait été riche, et Naya était pour ainsi dire très fatiguée. Elle était partie se coucher très tôt et le lendemain s'était réveillée avec un but bien précis derrière la tête.

Elle troqua son habituelle tenue fantaisiste contre une autre, plus normale. Elle sortit de la chambre,faisant le moins de bruit possible, et sortit de la maison pour se diriger vers une autre partie de la ville.


*Allez, ce sera certainement bien là-bas!!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyDim 27 Fév à 18:27

Naya monta directement dans sa chambre. Elle ferma la porte et ouvrit une fenètre pour avoir de l'air frais. Elle retira ses affaires, puis passa une longue chemise bleue nuit. Elle tomba directement sur son lit, épuisée et assaillie par une migraine. A coté du lit, il y avait un table de chevet dans laquelle il y avait toujours de l'eferalgan et un verre d'eau. Elle s'en prépara un, qu'elle but ensuite, puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 11 Mar à 16:02

Kayane avait entendu Naya rentrer. Elle souhaitait s'excuser auprès d'ellealors elle monta dans la chambre de son ainée. Mais, la voyant dormir profondément, avec une expression de résignation due certainement à une migraine, elle comprit que ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle pourrait le faire.

De plus, elle sentait encore la colère de Naya dans l'air. Elle n'avait probablement pas oublié ce qu'avait dit Kayane et ne l'oublierai certainement pas. Donc Kaya décida d'aller habiter un peu dans le Domaine, le temps que sa soeur aille mieux. et comme elle était la seule à être revenue, il n'y aurait aucun problème. Elle laissa alors un mot sur la table de chevet de Naya, prit quelques affaires puis partit de la maison de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyDim 5 Juin à 0:43

Naya se réveilla longtemps après, le lendemain matin, avec l'impression qu'on lui avait asséné un coup de marteau sur le crâne. Ce devait être un retour de migraine...

La jeune femme se leva, s'habilla d'un ensemble noir et blanc, se coiffa et allait sortir de la chambre quand elle vit le mot que sa soeur avait laissé.

Elle le déplia et lut son écriture douce mais irrégulière.


Naya-san, je suis désolée. Je suis partie quelques temps, pour que tu puisse aller mieux. Je m'excuse encore. Kiss. Kayane.

Furieuse de ne pas avoir pu l'arrêter, Naya descendit dan sle qalon, pour réfléchir à où sa soeur pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyLun 10 Avr à 15:50

Naya monta dans sa chambre, fatiguée. En premier lieu, elle ôta les vêtements de la soeur de Seth, les posa sur une comode, en vue de les laver avant de le lui rendre avant de mettre une nuisette. Puis elle prit le téléphone et appela Kayane. Tombant sur sa messagerie, la chef Kawa laissa un message clair "Kaya-chan, je suis chez moi. Passe quand tu pourras, si je dors réveille moi. Kiss. Nayamin".

Puis elle se laissa retomber sur le lit, ferma les yeux. Derrière ses paupières closes défilaient les images qui l'avaient marquée depuis sa plus tendre enfance: La mort de Metake, l'ancien chef, sa mère, morte à l'hôpital, son éducation, ses crises de colères où tout le monde mourrait, sa première rencontre avec Akito, les divers blessés, et plus récemment la nuit dernière...
Elle savait bien qu'elle se faisait du mal ainsi, mais c'était un processus naturel de son cerveau pour lui permettre de ne pas être heureuse. Elle n'y pouvait rien.

Puis soudain une vague noire l'emporta au plus profond du sommeil. Seulement ce nb'était pas réellement prévu. Etais-t-elle si épuisée? Son corps ne lui répondait plus. Son esprit divaguait, comme si elle n'étais plus rien. Ca ne lui était plus arrivé depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 19:12

Kaya, inquiète pour sa tête de mule de soeur, arriva en courant chez cette dernière. La maison semblait vide.
La maudite du Bélier passa dans le salon, mais il n'y y avait personne.
Ni dans le reste de la maison.
Finalement, elle se décida à aller dans la chambre, le coeur commencant à battre plus vite que la normale. Oui, elle s'affolait.

A peine eut-elle franchit le seuil de la pièce que la tension se souleva. Elle était là? Juste là. Allongée sur le lit.
N'avait-elle pas dit de la réveiller si elle dormait? Bon alors...

Kayane s'approcha de sa soeur endormie et la secoua par l'épaule. un peu. Un peu plus.
Pas de réponse.
Elle tenta le souffle dans l'oreille. Non plus.
Elle alla cherche de l'eau.
Pas d'effet.

Là, Kayane s'inquiétait vraiment.
Mais elle savait qu'elle ne devait pas être sujette à la panique.


*Merde, je fais quoi moi? Non, ne panique pas, elle se réveilleras....Mais somment? J'ai tout essayé, j'y arriverais pas... mais oui, j'y arriverait. Je vais envoyer un message à Zy-chan, il saura quoi faire, il est plus doué que moi en ce qui concerne Naya...*

Kayane prit son portable et envoya un court sms à son cousin.

Zy-chan, il y a un probleme avec Naya chez elle. Tu peux passer pour m'aider? Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 19:25

Zillah marchait tranquillement dans la rue, inquiet... L'étrange sensation qu'il avait eu n'était sûrement pas dû au hazard. Le scorpion se dirigeait vers la demeure de la chef de famille lorsque son portable vibra. Fronçant les sourcils un instant, Zillah sortit l'objet et jura.

C'est en quatrième vitesse qu'il entra dans la maison qui semblait vide au premier abord. Arrivé dans la chambre, le scorpion balaya la pièce des yeux pour se situer... Naya qui semblait comme endormie... Kayane à ses côtés. Se rapprochant de cette dernière, Zillah lui demanda sans quitter la chef des yeux


"Qu'est-ce qui se passe Kaya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 19:34

Kayane leva le syeux vers Zillah. on pouvait y lire de l'angoisse.

"Naya est endormie mais je n'arrive pas à la réveiller. J'ai tout essayé, et pourtant....alors que tu sais bien qu'elle a un sommeil hyper léger. Normalement, même ta présence dans la pièce aurait suffi à la faire se réveiller mais non....Et elle n'a pas bougé d'un centimètre dpeuis mon arrivée, comme si elle était inconsciente.Et surtout....dans son message elle m'a apellée Kaya chan et a signé Nayamin, ca n'arrive jamais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 19:51

Sentant que Kayane commençait à paniquer, Zillah lui posa doucement les mains sur les épaules en lui soufflant d'un ton rassurant que ce n'était rien...

"Ca ne sert à rien de paniquer."

Sur ces belles paroles, le scorpion se rapprocha du lit où était allongé Naya et réfléchit. Il vérifia par des gestes simples un fait pour se rassurer un minimum

*Elle est pas morte c'est déjà ça...*

Il ne le montrait pas... Mais Zillah était aussi paniqué que sa cousine à côté de lui... Respirant un bon coup, il posa ses mains sur les joues de Naya et son front contre celui de la chef. Le scorpion ferma les yeux et se concentra. Il chercha l'esprit égaré de la jeune femme endormie... Répétant la même phrase en lui...

*Où es-tu Naya ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 19:59

Naya était matériellement couchée dans son lit, c'était vrai. Mais elle n'était pas réellement présente.

Son esprit errait quelque part dans la nuit qu'il s'était créé. Elle sentait que quelqu'un l'apellait mais elle l'entendait faiblement, si faiblement...Et puis le noir était tellement reposant. Loin des tracas. Rien de mieux. Pourquoi l'apellait-on alors?

Elle ne savait pas qui le faisait.

Cette voix, elle la connaissait.

Mais elle n'entendait presque pas l'appel tant elle était loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 20:18

Zillah se sentait oppressé dans l'esprit de la chef, tout était noir. Il l'avait pourtant trouvé, petite conscience loin de lui. Le Scorpion se mit à hurler le nom de la jeune femme en essayant de l'atteindre mais rien n'y faisait... Il comprenait très bien que ce n'était pas lui qui accomplirait le miracle, ni Kayane.

Une colère froide l'envahit en faisant ce constat. Toutes ces pensées qu'il gardait en lui s'entrechoquaient violemment dans l'esprit de Zillah et il dit d'une voix forte en espérant qu'elle l'entendrait...


"Naya ! Tu es la seule qui peut te sortir de là ! Tout cela n'est qu'une création de ton esprit rien de plus !! Tu penses que de la sorte tu le ramèneras ? Alors tu te trompes lourdement !! Je ne peux rien pour toi si tu n'as pas toi même l'envie de sortir d'ici"

Sur ce, il s'extirpa de cet univers et replongea dans la réalité. Se redressant, le scorpion s'assit par terre à côté du lit, une main sur sa tempe. La migraine le guettait comme à chaque fois qu'il tentait ce genre de petites expériences assez périlleuses... Mais il faudrait qu'il s'y fasse un jour. Croisant le regard de Kayane, Zillah eut un sourire désabusé et souffla doucement

"Je ne peux rien faire Kaya... Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 20:25

Naya entendit des paroles violentes au niveau de leur sens.
Son esprit percevait sans problème la voix mais ne voulait pas comprendre.
Parce qu'elle savait qu'elle avait raison, cette voix familière.

Mais c'était loin d'elle...

Elle n'arrivait pas à réaliser que ca la concernait réellement. Après tout, le noir absorbait toutes ses pensées.

Son corps eut un léger mouvement, juste la main qui bouge un peu. Mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 20:28

Kayane eut un sourire reconnaissant à Zillah tout de même. Elle savait qu'il avait essayé d'atteindre Naya là où elle était.

La main de cette dernière bougea. le coeur de Kaya manqua deux battements.


"Elle...elle a bougé! Génial!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 20:57

Zillah ferma un instant les yeux dans une vaine tentative de calmer ses migraines. Il les rouvrit soudainement en entendant Kayane. Se tournant vers le lit, le scorpion attrapa la main de la chef et la serra doucement dans un geste de soutien. Laissant reposer son front sur le dos de la main de Naya, Zillah souffla

"Je suis là, je sais que tu peux t'en sortir Naya... Ce n'est pas comme a que tu le ramèneras. Tu vas te réveiller et tu vas lui montrer. Tu y arriveras je le sais" La voix du scorpion se fit encore plus basse et il souffla d'une voix désabusée "Dis toi que tu pourras lui montrer que tu l'aimes... Profitte de ta chance bon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 22:19

Naya entendait le sproles de quelqu'un. Ces paroles...
Elles avaient du sens.
Elles lui donnaient envie de revenir, même si le noir était bien.

Son esprit entama alors un retour dans son corps lentement. Au rythme de cette voix.
Quand les dernières paroles furent prononcées, elle était bien dans son corps.
Mais le noir aussi. Glissé un peu dans son coeur. Mais c'était une habitude.

Naya ouvrit les yeux prudemment, surprise de voir Zillah et Kayane.


"Euh......vous faites quoi là, vous deux?"

Les paroles lui revinrent en tête. La voix aussi. Et elle comprit qui les avait prononcées.

"Zillah...c'est toi qui m'a parlée?"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 22:39

Zillah releva le visage, visiblement surpris. Ne se retenant pas, il tendit les bras et attrapa Naya pour la serrer contre lui, pour avoir une preuve que tout ça était réel. D'une voix d'où perçait un réel soulagement et une joie peu contenu, le scorpion dit

"Oh bordel ! Ne me refais plus jamais ça tu m'entends ?! Sinon je te jure que la prochaine fois je ne me contenterai pas des paroles et je te ramène par la peau des fesses !"

Lorsqu'il fut calmé, Zillah desserra sa prise et libéra Naya. D'une petite voix il continua

"Tu t'étais renfermée sur toi même en laissant cependant un message à ta soeur comme quoi elle devait te réveiller. Comme elle n'a pas réussi, elle m'a appellé..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 22:43

A peine réveillée, Naya fut sur le point d'étouffer grace à Zillah et sa joie. Mais elle comprenait son souleagement et eut un large sourire désolé.

"Essaye un peu pour voir! lol "

Naya hocha simplement de la tête.

"Je me doutais bien que ca se passerait comme ca....au fait Zillah...j'ai un truc important à t'annoncer. Assies-toi bien avant."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 23:22

Zillah eut un petit sourire en soufflant que rien ni personne ne peut l'arrêter. Soudain il sentit comme... Un changement de ton ? L'ambiance joyeuse s'était légèrement estompée. S'asseyant docilement en face de la chef, le scorpion lui demanda doucement

"Je t'écoute, que voulais-tu me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 23:26

Naya se releva à demi, se sachant à l'origine du léger changement dans l'air. Elle le fixa intensément droit dans les yeux avant de parler d'un ton calme.

"J'ai vu Andrew et Rosena."

Les deux prénoms n'étaient apparemment pas prononcés de bon coeur.

"J'ai mis quelques trucs au clair avec eux...ce qui fait que tu peux être sûr de ne plus les revoir jusqu'à ta majorité."

Elle avait dit ca sur le même ton que celui employé pour demander quel temps il fait. Mais on sentait que cela l'avait mise en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 23:47

En entendant les noms de ses parents, Zillah eut un petit sourire et son regard se voila doucement. Relevant les yeux vers Naya, le scorpion souffla d'un ton paradoxalement reconnaissant

"Tu aurais pas dû t'embêter... Ils viennent pas souvent et je fais avec..."

Il s'arrêta un instant de parler, réfléchissant à certains faits... Son sourire se teinta de douceur en pensant à quelqu'un en particulier

"Merci beaucoup Naya... Essaie de ne pas trop t'inquiéter pour moi, je crois que tu as déjà assez de problèmes comme ça non ?"

Grognant un instant en sentant une nouvelle migraine arriver, Zillah soupira et annonça

"Je crois que je vais aller me coucher moi... A moins qu'on ait encore besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyVen 23 Juin à 23:51

Naya éclata de rire.

"Je cesserais de m'inquiéter pour toi le jour où tu ne t'inquiéteras plus pour moi, mais vu que c'est pas pret d'arriver, on est pas sortis de l'auberge!!"

Naya écarta la couverture et se leva. S'apercevant de sa tenue, elle passa un peignoir blanc.

"Non, je ne te retiens pas, j'ai quelques trucs à voir avec Kaya. Si tu as mal à la tête, pends un comprimé dans la cuisine. Et ne me dis pas que ca va, je sens que c'est pas le cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptySam 24 Juin à 0:21

Zillah eut un petit sourire malicieux et un petit rire à son tour. Se relevant doucement, le scorpion s'étira de tout son long et posa son regard sur Naya

"Ca devrait passer... C'est juste que j'ai plus fait de contact de ce genre depuis un long moment donc j'ai du un peu rouiller..." Faisant un instant les gros yeux, Zillah souffla d'une voix pseudo-menaçante "Ne t'inquiète pas je te dis !"

Puis il sortit de la pièce après avoir salué ses deux cousines, un éternel sourire accroché sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptySam 24 Juin à 0:26

Naya le regarda partir avec le sourire mais marmonnant quelque chose qui ressemblait beaucoup à "rahlalala ces garçons, qu'est-ce qu'ils peuvent raconter comme conneries des fois...".
Puis elle se tourna vers Kayane, une expression soucieuse au visage.


"Kaya, Fred, le gardien, travaille en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptySam 24 Juin à 0:29

Kayane regarda sa soeur dans les yeux, étrangement.

"Moui, il me semble l'avoir croisé en venant...pourquoi donc?"

Kayane s'était levée.
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya EmptyMer 26 Juil à 1:41

Naya eut un léger sourire.

"Tu pourras lui dire que dorénavant les parents de Zillah ne sont plus habilités à entrer? S'il te demande pourquoi, dis lui que c'est un ordre de ma part."

Sur ce s mots, Naya se releva, comme si rien ne s 'était passé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Naya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naya   Chambre de Naya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya
» La chambre d'amis.
» Chambre de Seth...
» Chambre d'Akito - Chef du Clan Soma -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ko :: Naya's house-
Sauter vers: