Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appartement de Zillah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 0:03

Zillah écouta Kayane tout en finissant de préparer les oeufs aux bacons de la dite mam'zelle. Il déposa l'assiette devant elle avec des couverts. Lui se contenterait d'un bon mug rempli de café et d'une pomme. A son tour, il s'assit devant la table. Lentement, il but une gorgée du liquide légèrement amer.

"Je pense que je serais de retour assez vite... Si tu as besoin, je serai sûrement ici..." il s'arrêta un moment et lui dit avec un petit sourire tout en la fixant droit dans les yeux "Et tu ne me déranges pas comme tu sembles le croire"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 0:11

"Bah voyons, tu crois sincèrement que j'ai besoin de toi?^^"

Kayane mangea rapidement mais pas gloutonnement ses oeufs et son bacon. Puis elle finit sa pomme. (je sais elle est bizarre...et alors, moi zauchi)

"Et mon jus de fruits, alors? ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 0:17

"Désolé princesse, je n'ai pas de jus de cerise à dispo" fit-il en affichant un large sourire
"Tu devras te contenter de jus d'orange, d'eau ou de café... Au choix"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 0:20

"C'est vraiment impensable!!! J'avais commandé du jus de cerise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (oups, j'ai du oublier mon doigt sur la touche XD)

Kayane fit une petite mine outrée, juste pour rire, puis redevint sérieuse. Enfin, aussi sérieuse qu'elle pouvait l'être...



"Alors je prendrais du jus d'orange avec de l'eau^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 0:35

Zillah eut un petit sourire et en se levant fit une 'pseudo-révérence' en disant d'un air narquois

"Pardonnez majesté mon erreur" Puis il alla prendre une bouteille de jus d'orange dans le frigo, la carafe d'eau et un grand verre. Il amena tout sur la table et prit son mug et l'assiette vide de Kayane pour les mettre dans l'évier. Ensuite il revint vers la table et lui demanda doucement "Et essaie de dormir un peu, sinon tu vas pas tenir longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 0:38

Kayane prit la bouteille, l'ouvrit et versa du jus jusqu'à la moitié de son verre. Puis elle referma la bouteille et prit la carafe d'eau. Eau qu'elle versa dans le reste d'espace du verre. Puis elle la reposa et but le mélange ainsi obtenu.

Lorsqu'elle eut tout but, elle se permit une vraie réflexion sérieuse.


"Tu sais quoi Zillah? KJe t'interdis de t'inquiéter pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 1:00

"Alors essaie de faire en sorte que je n'ai pas matière à m'inquiéter" répondit-il doucement. Ensuite Zillah s'étira félinement en baillant. Un 'crac' inquiétant se fit entendre. Il ne ressentait pas de douleur particulière mais, par réflexe, il massa le bas du dos en faisant la grimace...

"Mon dieu jme déglingue déjà à mon âge" marmonna-t-il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 1:04

"Faut faire plus de sport...."

Kayane sourit, se leva elle aussi et chercha son sac du regard. Mais elle ne le trouva pas.

"Tas rangé mon sac?"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 1:19

Zillah souffla un petit 'sûrement' en se passant la main dans les cheveux. Puis balaya la pièce des yeux... Ayant trouvé ce qu'ils cherchaient, un sourire s'afficha sur son visage et s'avança vers l'un des coins de la pièce près de la porte. Le sac gisait non loin et le jeune homme le ramassa et le ramena à sa propriétaire

"Et voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 17:28

"Merci c 'est sympa...Bon, j'vais me changer quand même..."

Kayane alla se changer dan sla chambre de Zillah, et revint en short blanc et tee-shirt bleu.

"C'est quand même mieux comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 23:46

Pendant que Kayane se changeait, Zillah prit sa guitare et la mit dans sa housse. Dans la poche créée à cet effet, il déposa les partitions qu'il possédait et un cd. Lorsque la jeune fille sortit, il lui demanda de l'attendre juste le temps qu'il enfile de nouveau vêtements. Sur ce, il s'éclipsa dans sa chambre et en ressortit deux minutes plus tard. Le jeune homme portait un pantalon noir un peu large en bas, ses éternelles bottes, une chemise blanche classique cintrée, des mitaines noires. Il attrapa son long manteau gris clair et l'enfila. Puis passa la housse de sa guitare en bandoulière et, clé en main, il proposa à Kayane

"On y va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptySam 21 Mai à 16:49

"Ouais, quand tu veux!!"

Kayane attendait, son sac sur lépaule, avec un grand sourire. Dans sa main droite, il y avait un impressionnant trousseau de clés de toutes tailles et de toutes couleurs qui tintaient joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptySam 21 Mai à 20:21

Zillah lui sourit et ils sortirent tous les deux de l'appartement. Zillah salua alors Kayane et partit, les mains dans les poches, en direction de la ville et plus particulièrement d'un certain hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyDim 22 Mai à 21:36

Kayane rendit son salut à Zillah et se dirigea vers un autre appartement du Domaine, le sien.
Elle avait beaucoup de choses à faire et la journée passerait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptySam 26 Nov à 19:44

Zillah revint très doucement de chez Kayane. Il avait visiblement besoin de réfléchir et préférait s'engager sur un chemin plus long. L'esprit déconnecté, il marchait lentement.

Après de longues minutes, il finit par arriver devant sa porte et sortit son trousseau de clés de sa poche. Une main sur la poignée et l'autre tenant la clé correspondante à la serrure, Zillah commença à placer l'objet. Mais avant qu'il n'eut le temps de la tourner, la porte s'ouvrit comme par magie. Quelqu'un était entré...

Méfiant, le scorpion entra chez lui, déposa sa veste et son sac dans un coin. S'approchant un peu plus, il vit deux personnes dans son salon. Un homme et une femme qui lui lançaient des regards méprisants. Zillah eut un sourire jaune et détourna un instant son regard. D'un ton peu aimable, il demanda à ses parents ce qu'ils faisaient chez lui. Pour toute réponse, la femme s'aventura près de lui et le gifla de toute la force qu'elle put.

Elle était hystérique et lui hurlait de se justifier quand à sa fugue de la station balnéaire. Zillah rétorqua ce qu'il avait toujours eu sur le coeur. Enfermé par ses parents, voila ce qu'il avait été... Ceux ci avaient trop honte de leur fils, un scorpion. Alors qu'une dispute éclata entre la mère et le fils, le père restait spectateur.

Zillah avait droit au discours traditionnel. Ses parents s'étaient 'sacrifiés pour lui', 'avaient souffert d'avoir mis au monde un tel monstre'. Sa mère l'avait aimé pourtant... Lorsqu'il était né, elle l'avait surement pris contre elle en pleurant. Puis quand son père avait voulu faire de même tout changea.

La dispute redoubla d'intensité lorsque sa mère aborda le sujet de Seth. Ses parents le 'connaissait' comme celui qui avait voulu libérer leur fils. Zillah avait vécu la première partie de sa vie enfermé dans sa chambre. Les seuls moments où il en sortait étaient pour aller à l'école du coin, conduit bien sur par son père qui ne tolérait aucun retard.

Soudain ce dernier, partiellement effacé depuis quelques minutes, entra dans la danse. Pour des raisons diverses, Zillah en avait toujours eu peur. Son père savait démontrer son autorité et c'est ce qu'il fit au même moment. Prenant son fils sans ménagement par le haut du bras, il lui asséna une gifle en le fixant froidement.

Juste quelques mots prononcés pour faire trembler de peur Zillah et que son esprit soit submergé de souvenirs.


"Tu vas y retourner" lui souffla son père. Le scorpion avait ses yeux dorés fixés sur lui et trouva le courage de se dégager. Sans réfléchir, Zillah fit marche arrière et courut vers l'entrée de son appartement sans reprendre son manteau ni le sacoche contenant sa guitare alors que la soirée s'annonçait froide et que la pluie commença à tomber... Il fallait qu'il parte loin. Le scorpion sortit de l'immeuble en courrant.

Les parents regardèrent du balcon leur fils s'enfuit. La mère était toujours aussi exitée tandis que le père gardait son éternel regard froid. Sans rien dire, ils sortirent tous les deux laissant l'appartement ouvert


(Chui pas gentille je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 EmptyVen 23 Juin à 0:27

Zillah revint chez lui d'un pas lent. Il n'avait aucune envie de se dépêcher, ayant encore peur de croiser ses parents... Pourtant ils étaient partis et depuis un moment. Le scorpion retrouva son appartement grand ouvert. La peur l'étreignit une seconde mais tous ses effets personnels se trouvaient à leur place... Et rien n'était cassé.

Zillah souffla une seconde puis partit à la recherche d'un objet auquel il tenait... Mais il ne le trouvait pas... Non, elle n'aurait quand même pas ...? Le scorpion se dirigea vers le balcon et regarda par dessus la rembarde. Aucun débri en contrebas... Ou était-elle alors ? Zillah chercha désespéremment pendant quelques minutes avant de retrouver la sacoche contenant sa guitare acoustique.

Soufflant un bon coup, le scorpion serra l'objet un instant contre lui. C'était son bien le plus précieux... Après ces chaleureuses retrouvailles, le jeune homme commença à ranger son appartement. Soudain quelque chose le frappa, une impression étrange... Aux aguets, Zillah réfléchit un instant et sortit en courrant de son appartement en veillant bien à fermer la porte à double-tour derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Zillah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Zillah
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zillah
» Appartement de Kayane
» Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ko :: Domaine Principal-
Sauter vers: