Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Zillah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 23:26

Zillah reçut son châtiment, un peu surpris de la réaction de la jeune fille. Il ramena son regard vers Kayane et dit doucement

"Pardonne moi Kaya si je t'ai blessée. Tu sais très bien que ce n'était pas mon intention... La personne dont tu parles, tu la connais et tu sais qui sait. Ou as-tu seulement l'impression de la connaitre sans pouvoir déchiffrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 1:53

"Tu as en partie raison....attends quelques secondes."

La jeune fille se leva et alla chercher quelque chose dans son sac. Elle en sortit une photo dun petit garçon aux cheveux noirs-biolet. Il semblait s'amuser avec un animal. La photo avait été prise à son insu, et Kayane l'avait trouvée dans la chambre d'amis de la maison de Naya. elle la montra à Zillah.

"Voilà Akito plus jeune. Tu vois, son visage est simple à retenir. Malgré cela, je n'arrives pas à le voir. Bien que je ne le connaisse que très peu -et je doute d'ailleurs que quiconque le connaisse entièrement- je retiens toujours un visage. Or je ne me souvenait plus du sien jusqu'à aujourd'hui....et ce qui est véritablement étrange, c'est que Naya possède pleins de photos, qui en sont même pas cachées. J'ai du les voirs des miriades de fois sans pour autant réussir à me souvenir de lui....comprends-tu mieux, à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 21:57

Zillah écouta attentivement ce que lui disait Kayane en gardant son regard fixé sur la photo du petit garçon. Lorsqu'elle eut fini, il répondit doucement

"Ca ressemble à des actes manqués... Mais il y a trop de coïncidences. Peut-être que quelqu'un ne veut pas que tu t'en rappelles..."
Il se souvint brièvement que Naya avait un pouvoir similaire...

(Kohai, apparemment Forumactif a eu un super bug et des mess ont été effacés... Va falloir tout refaire ^^; JKe ferais de mon mieux pour les etranscrire mais chui pas sure a 100% @@; )
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 23:09

(J'vais les tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, calmons nous un peu...)

Kayane secoua la tête, essayant intérieurement de se convaincre que ce n'était pas ce à quoi elle pensait.

"ELLE ne m'a tout de même pas fait ça!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 15:01

Zillah soupira brièvement et se laissa retomber dans le canapé. Les mains croisées derrière sa nuque, il contempla un instant le plafond. Puis il dit posément

"Je ne sais pas... Mais sache qu'il y a surement une raison à ce geste... Peut-etre qu'Elle veut te protéger de quelque chose."

(Bien chiant ^^; Si tu vois queje me suis plantée quelque part corrige hin lol)


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 17:22

(Non, pour le moment, pas de problème.....sauf qu'apparemment t'est pas au courant qu'il y a un "d" à plafond^^)

"On va dire que je te crois, pour une fois...."

Kayane secoua légèrement la tête.

"Après tout, tu aurait peut-être raiosn pour une unique fois^^u "
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 0:10

(oups °x°")

Zillah soupira lentement puis jeta un oeil dehors.

"Il commence à se faire tard, tu ferais mieux d'aller te coucher..." constata-t-il en gardant le regard vers la fenetre puis il revint sur Kayane et lui demanda "A quelle heure veux-tu que je te réveille demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 4:24

( Bon, cette fois ci, pas de préjugés quant à l'heure à laquelle Zilly se réveille^^)

Kayane eut une expression mi songeuse. Autant elle ne voulait pas se lever trop tôt demain matin, autant elle ne voulait pas faire Zilllah se lever tôt. De plus, elle ne connaissait pas les habitudes de celui-ci....alors que pouvait-elle dire?

"J'en sais rien....à l'heure qui te chante, disons....entre 6h et 10h....quand tu te lèveras quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 22:46

Zillah se leva lentement et s'étira

"Ca sera vers 8 heures alors..." annonça-t-il en baillant "Si tu n'as pas de pyjama, je peux toujours te prêter une chemise. Et je te passe mon lit pour cette nuit, profitte de ta chance Kayane" finit-il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 2:40

"Merci de ta proposition, mais je pense que ma chemise d enuit fera amplement l'affaire, ne crois-tu pas?"

Elle lui fit un discret clin d'oeil.

"Merci de m'héberger pour la nuit, Zilly-chan...Bonne nuit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 1:05

Zillah s'approcha de Kayane et l'embrassa sur le front.

"Bonne nuit le monstre, fais de beaux rêves !"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptySam 30 Avr à 3:30

"Tsss...tu peux parler le vieux, j'croyais que tu te couchais en même temps qu'les poules!!=P "

La jeune fille sourit et s'esquiva rapidement en direction de la chambre que Zillah lui pretait si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptySam 30 Avr à 21:13

(dsl; ct moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 14:27

Zillah soupira en voyant Kayane s'enfuir vers sa chambre. Il se laissa mollement retomber sur le canapé et prit son cahier à vue... Mais l'ouvra 'a l'envers'. Quelques partitions de piano apparurent (-_o ?...) et en tapotant sur la table en guise de clavier, il révisa en silence. Après quelques minutes et moyennement satisfait de lui-même, il referma son cahier et s'allongea sur le dos, une main derrière sa nuque. Les yeux dans le vide, fixant le plafond, il pensa à diverses choses... Au bout de quelques minutes, il se mit sur le côté en ruminant un petit 'quel imbécile...' puis s'endormit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 2:38

Kayane s'était confortablement installée dans le lit que Zillah lui^prêtait. Mais, au liue de dormir paisiblement....elle ne faisait qu'observer le plafond, les yeux grands ouverts et l'obscurité les voilant.

Elle aurait bien aimé dormir. Seulement elle n'y parvenait pas. Quelque chose, au fond d'elle, souhaitait retrouver ce visage....sans y parvenir réellement.

La nuit passa sans qu'elle ne ferme l'oeil, c'était à peine si elle se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 23:01

Zillah ouvrit péniblement un oeil et s'étira de tout son long. Bizarrement, sa main droite rencontra quelque chose de dur, en fer et sa gauche quelque chose de moelleux. Ouvrant les deux yeux, il se rendit enfin compte qu'il était par terre à présent entre sa table basse et son vieux canapé. Se maudissant lui même, il se releva et s'étira à nouveau pour calmer ses muscles courbaturés à cause de sa nuit passée par terre. Il ébourrifa un instant ses cheveux pour leur redonner une coiffure décente et se dirigea vers sa cuisine où il commença à préparer du café. Les effluves envahirent bientot la pièce et en attendant que tout soit près il alla dans l'embrasure de la porte de sa chambre. Il distingua légèrement Kayane et soupira légèrement puis, s'aventurant à tatons dans sa chambre, il s'accroupit à côté du lit. La tête posée sur ses bras croisés eux mêmes reposant sur le bord du matelas, il dit doucement

"Hello mam'zelle"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 17:57

Ce ne fut qu' au petit matin que Kayane s'endormit. Le sommeil l'emporta pendant deux petites heures quand quelqu'un la réveilla.
Du fin fond de son esprit embrumé, la jeune fille reconnut la voix de Zillah. Elle se forca à ouvrir les yeux et tourna la tête....pour se retrouver en face de lui.


"Salut..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 20:10

Zillah fixa un instant Kayane et constata doucement

"Toi tu n'as pas dormi..." Ne s'attardant pas trop sur le sujet, il enchaina rapidement "Si tu veux rester encore un peu, je te donne la clé. De mon côté, je vais prendre mon petit déjeuner et partirai à l'hopital pour aller voir le bougre d'âne. Tu veux quoi pour le ptit-dej ?"


(erf .___.)


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 20:15

"J'ai dormi. Bon, ok, seulement deux heures mais j'ai quand même dormi."

Kayane eut un petit sourire et se leva. Puis, après un instant de réflexion, répondit à Zillah.


"Alors, pour le p'tit dèj...Des oeufs, du bacon, des toast à la confiture de fraise, du jus de cerise, une pomme et une banane^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 20:27

Zillah arqua un sourcil d'un air dubitatif et constata d'un air nacquois

"Jte savais pas aussi morfale toi... De plus je doute que mes placards renferment tout ce que tu souhaites... Le bacon j'ai, les oeufs aussi... La pomme et la banane je dois avoir. Mais je crois que la princesse va devoir se passer de confiture de fraise sur ses toasts..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 20:30

"Je ne suis pas morfale, d'abord!! C'est juste que le petit déjeuner étant le repas le plus important et que je ne mange pas grand chose durant la journée, je prends soin de ce repas là."

L'explication terminée, Kayane sourit.

"Ca fais rien pour la confiture, je n'en prends pas souvent^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 19:55

Zillah se releva et avec un petit air taquin il répondit avec un petit sourire

"Ca ne change rien au fait que tu es une morfale le matin... Tu vas prendre ton petit dej tout de suite ou tu comptes dormir encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptySam 14 Mai à 1:25

*grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ><*

Encore heureux que Kayane souhaita tant ressembler à Naya et maîtriser ses émotions en toutes circonstances. Parce que sinon, Zillah se trouverait dans une mauvaise situations, même s'il était un dangereux Scorpion.

Mais il fallait bien qu'elle lui réponde. Elle se releva donc et sortit gracieusement du lit.


"Je préfère manger de suite, si ça te gène pas.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptySam 14 Mai à 23:49

Zillah et Kayane se dirigèrent vers la petit pièce qui servait de cuisine. Elle était reliée au salon de part un petit 'bar'. L'odeur de café avait envahit la pièce, donnant à l'atmosphère qui y régnait une douce chaleur. Zillah éteignit la cafétière et fit signe à Kayane de prendre place sur l'une des chaises qui entourait une petite table. Farfouillant dans son frigo blanc affublé de tâches noires rappelant une vache (j'en veux un comme ca dans mon appart !! x3), il en ressortit avec de quoi préparer des oeufs aux bacons. Posant tout près de la plaque chauffante, il attrapa une pomme et la lança à la jeune fille en attendant la suite. Tout en préparant le petit dejeuner, il lui annonça le programme

"Je prends le ptit dej, une douche rapide et j'irai voir Seth... Tu préfères rentrer à la résidence ou rester encore un peu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 EmptySam 14 Mai à 23:55

Kayane le regarda faire patiemment, et rattrapa la pomme volante avec nonchalance -un peu comme si elle faisait ça tous les matins. Puis il lui annonca le programme de sa journée.

Kayane eut un pâle sourire avant d'énnoncer le sien.


"Moi, dès que j'ai fini, je prends mes cliques et mes claques et je vais investir mon propre pavillon, le numéro 12, et ainsi te laisserait tranquille. Je...j'ai besoin qde penser un peu...Et si, quand tu rentres de l'hôpital, tu ne trouves aucun des appartements ouvert, je serais certainement dans la partie neutre, quelque part..."

Kayane croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Zillah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Zillah
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zillah
» Appartement de Kayane
» Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ko :: Domaine Principal-
Sauter vers: