Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Appartement de Zillah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 19:41

Kayane regarda longuement laffiche et prit les billets, avec un charmant sourire.

"Hihi...j'espère aussi^^ En tout cas, tu peux compter sur moi!! Merci Zillah."

Elle rangea les billets dans son sac, toujours posé à terre. Puis elle se retourna et demanda avec un pointe de curiosité:

"Et...comment il s'appelle le chanteur ? Il m'a lk'air cool^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 21:38

Une ombre passa sur le visage pâle de Zillah. Il garda néanmoins son sourire mais on pouvait noter une pointe d'agacement mélé à de l'inquiétude saupoudré d'ironie dans sa voix

"Cette tête de mule s'appelle Seth... Ca pour être cool, il l'est... Un peu trop peut-être"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 4:25

"Qu'est-ce qu'il y a, Zillah?"

La question était venue naturellement, car Kayane avait vu l'expression de Zillah changer légèrement.

"Il est si agacant que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 22:01

Zillah regarda l'affiche d'un air songeur. Après quelques secondes il soupira.

"Il a son caractère mais ça ne l'empeche pas d'être mon meilleur ami... Mais... Il ne sera surement pas au concert, je vais devoir me débrouiller seul... Monsiur a décidé de prendre des substances pas très licites et en subit les conséquences. Il est à l'hopital pour l'instant... C'est d'ailleurs l'une des raisons de mon retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptySam 9 Avr à 18:43

"Ah...désolé....t'as pas d'chance en somme.... Et il n'y a personne qui puisse t'aider?"

Kayan était sincèrement désolée. Même si elle savait que Zillah jouait bien, apparemment, il lui manquerait un voix....et ca c'était pas génial, pour un concert ou il y a que deux henteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptySam 9 Avr à 19:57

Zillah sourit et répondit doucement d'un ton rassurant

"Ne t'inquiète pas. En temps normal, on alterne entre des chansons où je chante et d'autres où c'est Seth. Pour ce concert, on enlèvera quelques unes que Seth était sensé chanter et j'en reprendrais d'autres. J'espère seulement que je ne me planterai pas !!" avoua-t-il en ayant un sourire géné
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptySam 9 Avr à 19:59

"Mais non, ne t'inquiète pas^^ Et même si tu te plante, je suis sure que si tu chante vraiment bien on s'en apercevras pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 1:05

Zillah se passa la main sur la nuque et tourna sa tête pour calmer ses muscles encore endoloris. Il s'effondra sur le bord gauche du canapé en marmonnant

"J'espère bien... En espérant qu'il ne m'arrive pas malheur à mon tour pendant le concert..." Le jeune homme brassa l'air à sa gauche un instant et attrapa l'objet convoité. C'était un cahier à vue à la couverture noire. Il l'ouvrit et dévoila un trésor : toutes les partitions et paroles du répertoire de son groupe. Il feuilleta le cahier rapidement puis le referma brutalement, sentant la boule de trac lui nouer l'estomac . En ayant un sourire embêté- ou mélancolique...-, il avoua :

"J'aimerai bien qu'elle revienne la tête de mule quand même..." Il secoua furtivement la tête comme pour en expulser cette pensée et se tourna vers Kayane avec un large sourire

"Tu veux un petit avant-gout du concert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 17:31

"Ce serait tentant mais......d'un autre côté, j'aimerai aussi avoir une entière surprise lors du concert...."

Kayane ne savait que choisir. Autant elle avait envie d'entendre quelques chansons, autant elle avait envie de garder le suspense entier...Raaaaaaah, qu'est-ce qu'il était dur de faire un choix!!! Finalement elle opta pour la première solution. Après tout, ele était avide d'entendre un "avant-gout" du concert de Zillah...

"Oh, et puis....va pour un avant gout!^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 23:09

Zillah lança un regard complice à Kayane. Il ramassa la guitare classique qui gisait à côté du canapé ancestral et se cala dedans, prenant l'instrument sous son bras. Il prit un médiator et commença à gratter les cordes. Un son doux provint de l'instrument et fût accompagné quelques secondes plus tard par la voix du jeune homme. Elle était androgyne mais douce... Agréable à entendre, il chanta une balade rock qui résonnait dans la chambre.

(je dois y aller ^^;; Je finis le mess demain lol;;; Il chante il chante si tu veux répondre Kayane ^^; Je continuerai la descrip plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 0:09

Kayane écoutait la voix de Zllah, qui, sans s'en rendre compte, la bercait doucement, même si c en'était pas du tout le but. La jeune fille ferma les yeux durant quelques secondes, puis les rouvrit et découvrit que la nuit était sur le point de tomber. Raison de plusour demander à Zillah ce pour quoi elle était venue...mais finalement, elle n'en avait plus trop envie...et elle pourrait toujours le faire plus tard.

"C'est doux.....T'en aurais pas une autre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 19:01

Zillah rougit un peu, Kayane semblait apprécier ce qu'il faisait... Ca effacait légèrement le trac qu'il ressentait depuis quelques jours. A la demande de rappel, il lui sourit et jetta un oeil par la fenetre.

"N'abusons pas des bonnes choses... Je pourrais gacher l'entière surprise du concert" lui lança-t-il d'un air taquin "De plus la nuit tombe, Naya va s'inquiéter pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 20:33

Le visage de Kayane s'assombrit doucement.

"Non, elle s'en fout."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 22:03

Zillah soupira lentement. Il passa une main dans ses cheveux argentés toujours un peu mouillé. Après quelques secondes de silence, il se tourna vers la Bélier.

"Ne dis pas ça Kayane. Parfois même si les gens ne le montre pas, il s'inquiètent quand même." dit-il d'une voix calme avec un doux sourire. Puis il se mua et la complicité apparut sur son visage "Si vraiment tu veux rester pour la nuit, tu peux. Mais tu vas devoir supporter ma voix chantonante pendant une ou deux heures encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 23:34

(Youpi, Pour aujourd'hui, Zillah c'est mon doudou-n'é-moi XD)

"Je sais ce que je dis, Zillah...mais tu as peut-être raison....quelques fois."

Elle lui fit un très large sourire en coin.

"En tout cas, j'accepte volontiers ta proposition! Et puis, ce n'est pas si dramatique que ça de t'entendre chanter...puisque c'est moi qui t'ai demandé de chanter tout à l'heure!!!^^"

Pour le remercier, la jeune fille lui piqua une bise sur la joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 19:32

Zillah prit un air rêveur affublé d'un large sourire.

"Ahlala... Comment puis-je résister si c'est si gentilment récompensé ?..." dit-il avec un air légèrement candide. Il s'avança et , en tendant le bras, reprit le cahier contenant toutes les paroles, partitions, etc... Le jeune homme tourna lentement les pages et s'arrêta à une chanson bien précise. Avec agiilité, il fit glisser son médiator sur les cordes de sa guitare, essayant de recréer ne serait-ce que la mélodie principale... De quoi lui permettre de jouer. Doucement, il se mit à chanter. Sa voix suave s'éleva et résonna dans la petite pièce que formait son appartement. Son interprétation n'arrivait pas à la cheville de Seth, c'était indéniable... Mais il devra s'en contenter pour le concert. Il adressa un sourire tout en chantant à Kayane et enchaina les chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptySam 16 Avr à 3:18

Kayane l'écouta tranquillement, bercée par la douce voix de Zillah, qui, même s'il ne chantait pas "comme un dieu" chantait tout de même bien. En tout cas assez bien pour elle, et elle trouvait ça suffisant.

Tandis que la musique continuait, la jeune fille se laissait aller à des pensées diverses. Et, très souvent, le visage d'Akito lui apparaissait, comme dans un rêve, tout flou, et disparaissait brusquement. Comme si on avait désiré qu'elle ne le revoie plus...c'était très étrange...mais elle se jura de demander des explications à une personne en particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 0:12

Zillah s'arrêta un instant de chanter pour prendre une gorgée d'eau, il attrapa la bouteille la plus proche et but au goulot en observant Kayane du coin de l'oeil. Lorsqu'il eut fini, il eut un sourire chaleureux et protecteur et dit doucement

"Tu as l'air bien pensive..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 2:18

"Mmmh?"

Le stoppement de la chanson ainsi que la voix de Zillah quand il parla ramena Kayane à la réalité.

"Tu lis en moi comme dans un livre!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:09

(on dit pas l'arret plutot ? Oo)

Zillah lui sourit

"Ce n'était pas très dur à déduire" avoua-t-il modeste "Tu avais le regard dans le vide... Et j'ai presque vu le moment où tu t'endormais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 1:18

(Si, mais j'm'en souvenais plus ><u)

"XD Je devrais apprendre à mieux cacher mes pensées alors...."

Malgré son ton d eplaisanterie, son visage restait dans le vague. Elle essyaait vainement de retrouver un visage qui disparaissait toujours...

"En fait...c'est plutôt bizarre....As-tu déja vu un visage mais que tu n'arriverait pas à voir vraiment? je veux dire...que ce visage te semble flou, même si tu savaix exactement qui c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 1:04

Zillah chercha un instant dans ses souvenirs...

"Non, pas à tant que je me souvienne" conclua-t-il doucement puis il reprit en fixant Kayane de ses yeux clairs "Que veux-tu dire par la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 15:24

"Ah...bon..."

La jeune fille tourna ses yeux noisette vers ceux de Zillah.

"Ce que je veux dire, c'est que c'est ce qui m'arrive avec le visage de quelqu'un que je connais....et que cela m'intrigue beau coup"

La jeune fille laissa sa phrase là, la continuant mentalement.

*Car Naya peut faire oublier des situatiosn ou des personnes....Même à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 21:13

Zillah réfléchit un instant... Tout cela lui parassait bizarre, impression de déja-vu, déja-entendu. Après quelques secondes, il demanda d'un ton taquin pour un peu détendre l'atmosphère

"Tu ne serais pas un peu amoureuse toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 22:42

(C'est Kayane qui parles, mais en fait le site veut pas que je me connecte sous son pseudo ><=

Kayane eut d'un coup une forte envie d'étriper celui qui se trouvait à voté d'elle. malheureusement, elle ne tenait pas spécialement à eller en prison pour ca, donc elle se contenta de lui envoyer une baffe en pleine figure.

"Je suis sérieuse pour une fois, Zlly-chan...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Zillah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zillah   Appartement de Zillah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Zillah
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zillah
» Appartement de Kayane
» Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ko :: Domaine Principal-
Sauter vers: