Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er étage - MacDo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

1er étage - MacDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er étage - MacDo   1er étage - MacDo - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 18:58

Seth observait la scène d'un air amusé, affichant un grand sourire. Il arrivait néanmoins à se retenir de rire. Le jeune homme laissa échapper un petit "Mon dieu, quelle famille !..." Avant de se tourner vers Kayane

"Je vais vous le reprendre. Va falloir qu'on répète un peu pour le concert. J'ai failli crever dans cette hopital sans guitare ou cd... Si vous voulez venir, je vous invite volontiers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

1er étage - MacDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er étage - MacDo   1er étage - MacDo - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 19:02

Kayane éclata de rire.


"Oh, tu peux l'emmener sans problème^^ Et puis...t'est un peu en retard, il m'a déjà invitée^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

1er étage - MacDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er étage - MacDo   1er étage - MacDo - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 22:05

Zillah alla chercher l'étui noir de sa guitare et le remit en bandoulière. S'approchant de Kayane, il déposa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui sourit

"Je ne t'oblige pas, si tu ne veux pas venir, je comprendrais..." Prenant un air pseudo-boudeur, il continua "Je peux comprendre aussi que tu ne te sentes pas assez forte pour supporter Seth et moi même"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

1er étage - MacDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er étage - MacDo   1er étage - MacDo - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 22:07

"Comment ferais-je pour en pas venir, alors que deux chamrant sjuenes hommes m'ont invitée, hein? ^o^"



Kayane éclata de rire et se leva, ayant fini son repas.

"Et puis, de toute façon, je viendrais avec Naya, comme ca, même si je ne te supporte pas Zillah, Naya le fera pour moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

1er étage - MacDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er étage - MacDo   1er étage - MacDo - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 22:36

Zillah eut un petit sourire puis dit d'un ton joyeux.

"Pourquoi pas. Plus on est de fous, plus on rit ! Tu préfères qu'on aille tous la chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

1er étage - MacDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er étage - MacDo   1er étage - MacDo - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 22:39

"C'est vrai, plus on est d efous plus on rit!!"

D'un coté, Kaya ne pouvait pas refuser l'offre de Zillah, d'autant que Naya ne lui en voudrait certainement plus autant que la veille.

"On a qu'à le faire, sauf si gène Seth^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

1er étage - MacDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er étage - MacDo   1er étage - MacDo - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 23:01

Seth reprit le sac à dos qui contenait le peu d'affaires qui avaient constitués sa seul compagnie durant la semaine passée et le balança négligeamment sur son épaule. Haussant les épaules, il répondit en souriant

"Ca ne me dérange pas plus que cela... J'espère juste que le bordel régnant en général dans mon appart ne vous dérangera pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Kayane

Kayane


Nombre de messages : 94
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/10/2004

1er étage - MacDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er étage - MacDo   1er étage - MacDo - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 23:05

"Ne t'inquiètes pas, on est pas des férus de ménage, pour la plipart, chez les Kawas."

C'était véritablement vrai, Kayane détestait ranger et la plupart des autres aussi....sauf Naya, que ca dérangeait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

1er étage - MacDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er étage - MacDo   1er étage - MacDo - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 23:09

Zillah fixa un instant Kayane en souriant puis annonça

"Puisque tout est bon, on y va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er étage - MacDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er étage - MacDo   1er étage - MacDo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er étage - MacDo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...
» Premier étage - Magasin de chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: Le centre commercial-
Sauter vers: