Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 4:34

Zillah resta le regard figé sur le sol. Lorsqu'il avait croisé celui de Naya, une drôle de sensation s'étaient imprimées en lui mais ne le rassurait pas pour autant. Il se calma néanmoins essayant malgré tout de voir une autre interprétation des faits... Mais pourquoi ?...

Il stoppa net sa réflexion, sentant quelque chose lui choir sur la tête. Une serviette ?... Un petit sourire se traça sur son visage en pensant à ce qu'il allait dire...


"Je vous interdis de vous inquiéter pour moi tous les deux"


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 21:43

Naya éclata de rire et toute sensation de froid émanant de sa voix et de son regard disparut.

"Ah ca, ce n'est pas possible^^"

La jeune femme semblait tout à fait normale, même si elle avait l'air encore plus fatiguée qu'avant. Elle remercia Seth du regard pour la serviette qu'il avait gracieusement mis a la disposition de son cousin sans la permission de celui-ci.

"A présent....puisque je m'inquiète pour toi, j'aimerais savoir quelle est la raison qui te pousse a sortir dehors, sous la pluie, en courant, dans la nuit....? Je sais que tu n'est pas très raisonnable mais quand même^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptySam 3 Déc à 18:15

Une ombre passa dans les yeux de Zillah et le scorpion affichait un air absent, fixant la serviette qu'il tenait dans ses mains. Il devait lui dire en contournant un certain sujet. Ses yeux dorés reprirent doucement vie et Zillah s'emmitoufla dans l'etoffe de tissu légèrement rêche.

"Mes parents..." souffla-t-il simplement "Ils sont revenus. Quelques jours pour s'apercevoir que j'étais parti de la station balnéaire... Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai dû paniquer en les voyant là."

Zillah tremblait... De froid certes mais un frisson le parcourut en même temps. Il fixa Naya et faillit dire quelque chose qu'il ne fallait pas... Il lui en parlerait plus tard. Se tournant vers Seth il demanda d'un air gêné

"Quoi qu'il en soit, je peux rester chez toi un instant ?... J'ose pas retourner chez moi pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 0:03

Seth fixa un instant Zillah et leva la main, un petit sourire sur ses lèvres. Il lui tapota amicalement l'épaule en soupirant d'un air dépité

"Tu sais pertinemment que tu n'as pas besoin de me demander. Si il y a de la place pour deux, il y en a largement pour 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 18:30

Naya eut un sourire compatissant pour Zillah. Ses parents étaient revenus?.... il fallait qu'elle les voie. Ils n'avaient pas le droit de revenir comme ca sans prévenir. Il y aurait une petite conversation entre eux....

La fatigue qu'elle avait écartée grace à sa seule volonté de savoir ce qui se passait retomba sur elle comme un poids lourd. Naya se rassit sur le clic-clac. Elle n'avait pas envie de se rendormir mais son corps tout entier lui cirait qu'elle devait le faire sinon il lui arriverait quelque chose qu'elle ne souhaitait pas.


"Tes parents....ils auraient pu prévenir chez moi. Mais tu en devrait plus paniquer ainsi en les voyant....je suis sûre qu'il n'y a pas que ca mais tu ne me le diras pas maintenant.....bon, maintenant, sèche toi et retrouve ton état normal, ok?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptySam 10 Déc à 2:27

Zillah fixa un instant Naya et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. C'est de cela dont il avait besoin... Et il l'avait obtenu, tout ce qui s'était semblait loin à présent. Le scorpion se plia en deux de façon à ce que son regard s'aligne avec celui de Naya.

"Tu ferais mieux de dormir..." Cette phrase toute simple impliquait énormément de choses pourtant. En se relevant, Zillah ajouta "Merci pour tout je vais mieux"

Il lui suffit que d'un coup d'oeil pour demander à Seth s'il pouvait lui emprunter des habits. Un bref hochement lui répondit et il s'écclipsa dans la chambre de Seth en lançant un clin d'oeil enjoleur à Naya
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptySam 10 Déc à 2:34

Contente de retrouver son Zillah habituel, Naya lui accorda le privilège (qu'il s'accordait souvent) de lui donner raison.

"Tu as peut-être raison ...."

La jeune femme se recoucha, sans pour autant s'endormir. Elle voulait voir Zillah dans les vêtements de Seth. =P

*Je suis contente de le voir mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptySam 10 Déc à 4:39

Zillah entra dans la chambre de Seth et referma la porte derrière lui (nanmého avec les deux qui sont à côté, la confiance règne pas =P). Ce n'était pas la première fois que ca lui arrivait de venir chez Seth. Zillah avait pris ses 'habitudes'... Fouillant un peu, il trouva une chemise noire et un jean sombre. Parfait.

Ôtant ses propres vêtements, complètements trempés, le scorpion se sécha du mieux qu'il put, attachant ses cheveux de manière à ce qu'ils ne retombent pas sur sa nuque. Il enfila les vêtements de Seth et se sentit tout de suite un peu mieux. S'arrêtant un instant, Zillah respira un bon coup en affichant un petit sourire heureux. Son odeur l'impregnait et c'était comme si...

Stoppant sa réflexion, il revient dans la pièce principale où Seth attendait patiemment. Zillah essayait désespéremment de réchauffer ses mains. La pièce n'était pas énormément lumineuse mais on distinguait quand même les éléments alentours. Un petit sourire amusé s'afficha sur son visage et il se rapprocha du clic-clac déplié où gisait Naya. Il glissa doucement l'une de ses mains gelées sur la nuque de la jeune femme... Pour l'embêter (un emmerdeur né ce zillah mais c'est pour ca qu'on l'aime non ? lol).


"Dors je te dis !" ordonna-t-il doucement en lui faisant les gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 3:30

Naya, dans l'obscurité, le vit sortir de la chambre de Seth. Il portait décidément très bien les vêtements de ce dernier...
Quand il vit qu'elle nedormait pas, Il vint vers elle et mit une main glacée dans sa nuque. le contact du froid glacial et du chaud (elle vient de dormir XD) la fit sursauter. Elle leva les yeux vers lui et remarqua qu'il faisait les gros yeux en lui intimant de dormir.

Amusée, elle eut l'air d'une gamine qu'on reprimande avant de répondre...


"Bon bon d'accord...ne te fâche pas!! ^^"

Puis elle se rallongea, mit la couverture sur elle et ferma les yeux, ralentissant progressivement sa respiration. Elle ne dormait pas vraiment mais plutot somnolait, mais le sommeil viendrait.....s'il ne faisaient pas trop de bêtises pendant qu'elle dormait (la confiance règne pas de ce coté la non plus =P)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 22:23

Zillah eut un demi-sourire protecteur. Il lui souffla doucement avant qu'elle ne s'endorme

"Mais je ne me fâche jamais..."

Sur ces paroles, il s'écclipsa dans la chambre de Seth. Il avait encore un matelas sous le lit de celui-ci. Aidé de son ami, Zillah tira l'objet hors de sa cachette. Se plantant devant Seth, le scorpion bredouilla quelques remerciements

"Merci encore de nous héberger... On doit t'embêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 22:28

Seth eut un pâle sourire et lui répondit qu'ils ne le dérangeaient pas du tout. Et puis, pour Zillah, c'était un cas d'urgence auquel il avait souvent fait face. Le chanteur passa une main dans ses cheveux, signe qu'il hésitait. N'y tenant plus, il souffla doucement

"Tu sais Zillah, il y plusieurs choses dont... Je voulais te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 22:33

Zillah tressaillit légèrement. L'appréhension le gagna et la pièce lui parut plus petite qu'à la normale. Aucun écchapatoire... Il savait pertinemment ce que voulait lui dire son ami. Mais Zillah ne pouvait pas... Bien qu'il le voulait. La malédiction planait au dessus de lui. Se plaçant en face de Seth, il prit une mine désolé et répondit en utilisant ses meilleurs talents de comédien.

"Désolé Seth, tu sais très bien que je n'ai pas le même penchant... Je ne peux pas te faire ça."

Pour illustrer ses propos, il lui posa sa main sur l'épaule. Geste de consolation... mais aussi pour maintenir Seth à une distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 22:40

Seth soupira doucement en affichant un sourire désabusé. Il ne comprenait pas... Il ne voulait pas comprendre... Pourquoi Zillah le rejettait autant ? Attrapant la main de son ami, il attira à lui et le prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 0:53

Zillah avait prévu cette éventualité... Mais pas la force retrouvée de son ami. Celui-ci le tira assez fort pour le faire basculer contre lui. Le scorpion sentit un très court instant la peau de Seth contre la sienne, avec comme seule barrière le tissu. Sensation étrange... Suivi d'un retour à la réalité brutal. Zillah sentit cette force au fond de lui qui l'envahissait et il ferma les yeux pour ne pas y assister.

Un gros Bang se fit entendre accompagné d'un nuage de poussière grisâtre. Zillah disparut mystérieusement en laissant ses vêtements -ou plutôt ceux de Seth- derrière lui... Le scorpion se faufilla dans la pièce jusqu'à un coin retranché. Pendant ce temps, zillah hurlait intérieurement.


*Il m'a vu... Il m'a vu... Il va me détester...*
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 23:09

Naya ne rêvait pas vraiment mais son corps se régnérait de la fatigue de sa journée. Elle pensait enfin s'assoupir pour de bon quand elle sentit comme une lame lui transpercer les os et le crâne. Quelqu'un se transformait...

La première de se spensées fut: Zillah tu aurais du faire attention !! puis elle ouvrit les yeux et se dirigea vers la chambre où étaient les deux jeunes hommes. Elle ouvrit la porte avec précaution. Il ne fallait pas écraser le pauvre scorpion qu'il était devenu, ni se faire piquer par le dard empoisonné de ce dernier. Apparemment, Seth et lui se seraient heu....probablement bousculés et il y aurait eu LE choc. De toute façon, Seth semblait abasourdi. Il n'avait pas vraiment encore eu le temps de réagir, contrairement à Naya. Celle-ci l'apostropha directement, se concentrant bien fort.


"Qu'est-ce qui s'est passé, Seth?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 23:31

Seth se perdit dans ses pensées, encore choqué. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Pourquoi tenait-il les vêtements que Zillah portait quelques secondes plus tôt ? Ou était-il ? Quelqu'un le ramena à la réalité brutalement et il vit Naya.

Encore déboussolé, Seth essaya de ressasser les événements


"Je... J'ai pris Zillah contre moi... Et puis il y a eu un nuage de fumée, un grand bruit et il a... Il a disparu"

Il soupira, elle allait le prendre pour un fou digne d'asile...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 2:06

Naya devait donc....agir. Elle devrait lui effacer une partie des évènements de la mémoire. Pas tout, pour sauvegarder l'amitié entre Zillah et Seth mais bon...

La jeune femme avanca vivement vers lui, et se placa d efacon a ce qu'il la regarde dans les yeux.


"Ecoute, ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passé....d'accord?"

Elle était en train d'effacer la disparition de la mémoire du jeune homme, ainsi que le fait qu'il aie pris Zillah dans ses bras. Elle lui intim subliminalement l'ordre de dormir tout de suite pour qu'il ne voie pas Zillah en scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 2:30

Plus rien n'atteignait Zillah, il était dans une sorte de cocon. Soudain, un nouveau bang se fit entendre accompagné d'un nuage grisâtre. Lentement il se dissipa et Zillah apparut. Recroquevillé dans un coin sombre de la pièce complètement nu, il se tenait la tête dans les mains. Son esprit était affolé et ses épaules étaient secouées de spasmes. Mon dieu il l'avait vu... Qu'allait-il arriver à présent ?

Sa respiration était irrégulière et il tremblait de tout son corps. On allait encore l'enfermer. Ils allaient encore lui voler ce à quoi il tenait. Ils allaient encore le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 25 Déc à 6:44

Naya s'avanca vers le scorpion qui avait repris forme humaine. Bien qu'il soit en "tenue d'adam", elle n'avait aucune gène a le voir ainsi. Néanmoins, elle lui balanca la couverture la plus proche dessus pour qu'il n'aie plus cette apparence assez compromettante. Puis elle s'accroupit face a lui et enleva en douceur les mains de la tête de Zillah. Celui-ci ne réagissait pas, désespéré par ses pensées, si bien que Naya, pour le faire revenir à la réalité, l'embrassa légèrement au coin des lèvres. (nanmého, elle se réserve pour AKITO lol).
Puis elle lui parla de sa voix la plus rassurante et la plus douce.


"Personne ne t'as vu, et lui encore moins. Calme toi, il ne t'arrivera rien de mal, je te le promets....Zy-chan."

Elle avait l'air bienveillante et calme. Mais ce n'était qu'une apparence. Elle souffrait de la transformation, qui lui avait vidé ses forces nouvellement retrouvées. mais, loin de lui en vouloir, elle avait fait de Zillah sa piorité du moment, pour qu'il se sente rassuré et se tranquilise, tandis que Seth roupillait non loin.

Peut-être lui en voudrait-elle après. Peut-être serait-elle violente. Mais la elle ne le pouvait pas. Elle avait utilisé ses maigres forces pour effacer les souvenirs de Seth et l'endormir. Seule sa volonté lui permettait de rester là pour aider Zillah, et c'était bien plus qu'une simple énergie.


"Du calme, et cesse de trembler. Ôte toi ces idées noires de la tête, personne ne te détruira....allez, crois en moi, Zillah."

(JOYEUX NOEL SEMPAI!!!!!)


Dernière édition par le Dim 25 Déc à 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 25 Déc à 23:13

(Noyeux Joel ma kohai ^^)

Zillah s'était laissé faire docilement. Il semblait presque déconnecté du monde réel. Ses souvenirs l'avaient submergé. Toutes ces heures, tous ces jours, toutes ces années de souffrance reparurent devant ses yeux en une fraction de seconde. La phrase de son père résonnait aussi en lui, l'affolant. Soudain il sentit le contact d'une couverture et celui encore plus doux de mains rassurantes. Il leva des yeux embués de larmes vers Naya.

Le scorpion passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et enfoui son visage contre elle. D'une voix brisée, Zillah répondit


"J'essaie d'oublier Naya... J'essaie... Mais je n'y arrive pas... Pourrais-tu effacer toute une enfance brisée ? Je ne crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 25 Déc à 23:16

Naya sentait qu'il avait besoin de réconfort, c'est pourquoi elle le laissa faire.
Elle le serra doucement contre elle.


"J'ai déjà essayé mais a chaque fois qu'ils reviennent tous mes efforts sont réduits a néant....Mais ce n'est rien, allez, laisse-toi aller pour une fois"

Les paroles de Naya étaient rassurantes et chaleureuses, ce dont il avait besoin en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 25 Déc à 23:40

Un petit sourire se traça sur le visage de Zillah et il se détacha de Naya. Balayant la pièce des yeux, il chercha quelque chose... Et le trouva rapidement. Seth était étendu au sol, endormi. Zillah approcha timidement sa main du visage de celui ci. Il sursauta presque quand il le toucha... Ca lui faisait souvent cela après s'être transformé

"Naya... Tu l'as ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyDim 25 Déc à 23:43

Naya le laissa faire, se releva et inspira un bon coup.

"Il n'est qu'endormi.....pour quelques heures. Et il a un peu...oublié qu'il t'a serré dans ses bras. Car je devine que c'est ce qui s'est passé, n'est-ce pas?"

Naya sentit un vertige lui faire tourner la tête. Elle devait se maitriser encore un peu...

"Mais rien de grave, tu me connais...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyLun 26 Déc à 0:27

Zillah eut un sourire désabusé. Un étrange sentiment se fondait en lui... Il était triste d'un côté mais heureux d'un autre... Heureux de ne pas avoir à affronter la réaction de Seth face à sa transformation. Et triste que cet événement ne reste comme un rêve. Jamais il ne pourrait... La vie était si injuste.

"Pourquoi Naya ?... Pourquoi faut-il que tout cela reste secret ?" demanda-t-il, surpris de sa propre audace "Pourquoi certaines personnes ne pourraient-elles pas être au courant ? N'ai-je pas le droit à un peu de bonheur moi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 EmptyLun 26 Déc à 0:32

Naya n'était pas surprise. Mais elle n'aimait pas cette question.

" Cela doit rester un secret car.... les gens n'aiment pas ce qui est différent....Nous sommes différents et je ne veux pas que vous....en soyez....victimes."

*Quitte à ce que vous n'ayez pas accès à un véritable bonheur*

Naya avait dit cela dans un souffle.

"Ton bonheur ne tient qu'à toi mais....Si tu tiens a ce qu'il le sache je....je n'interviendrais pas. Mais ne t eplains pas après....Car tu n'auras pas ce dont tu rêves."

Naya avait raison, elle le savait. Mais Elle sentait que la moitié de ce qu'elle avait dit n'avait pas atteint Zillah.

*Idem pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Zillah
» Appartement de Kayane
» 1er étage - MacDo
» + Seth +
» Premier étage - Magasin de chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: Immeuble Neutre-
Sauter vers: