Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 EmptyDim 7 Mai à 22:05

Seth fut un instant étonné de la décision de son ami... Mais après tout, il préféra ne pas s'intercaler. Cependant quelque chose l'inquiétait en Zillah. Il semblait presque... Mal à l'aise ? Acquiesçant doucement, il lui répondit

"Bien, si tu veux. N'oublie pas que ma porte t'est ouverte si jamais il y a encore un problème"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 EmptyDim 7 Mai à 22:08

Zillah lui répondit en ayant un petit sourire. Les saluant brièvement en silence, le scorpion se dirigea vers la porte. Alors qu'il allait la franchir, Zillah dit doucement sans se retourner

"Merci pour tout"

Puis il partit sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 EmptySam 24 Juin à 0:43

Sophia salua Zillah, un peu triste qu'il parte si vite... Mais très contente de pouvoir discuter de sujet sérieux avec son frère. S'assurant que le scorpion était bien parti et loin, l'ado se tourna vers Seth en fronçant les sourcils

"Bon !... Je vois que tu t'es toujours pas bougé les fesses baka ! C'est quand que tu lui dis hein ? Si c'est pas fait d'ici une semaine je te jure que je te le vole !!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 EmptySam 24 Juin à 0:53

Seth ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant sa soeur. Au moins ca avait le don d'être direct ! Détournant le regard comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle insinuait, le frère reçut une salve chatouille et autres choses qui ont le don de vous faire céder plus vite que n'importe quelle torture. Après s'être avoué vaincu, Seth soupira en levant les yeux au ciel.

"Si tout était si simple..." Il passa une main dans ses cheveux et soupira à nouveau "Et puis tu sais je doute que Zillah... Enfin bref"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 EmptyMer 26 Juil à 1:43

Sophia gonfla ses joues dans une attitude boudeuse et se jeta à nouveau sur son frère dans un grand éclat de rire... Ils finiraient bien tous les deux par avancer un jour. A moins que l'un ne rattrape pas l'autre... Ce qui était surement le cas. S'arrêtant de taquiner son frère, Sophia eut soudain un éclair de génie et fixa un instant Seth avec un regard insistant

"Ne Aniki, tu as ce que tu m'avais promis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...   Etage 3 - Appartement C - Chez Seth... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Appartement de Zillah
» Appartement de Kayane
» 1er étage - MacDo
» + Seth +
» Premier étage - Magasin de chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: Immeuble Neutre-
Sauter vers: