Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hhafid... Pauvre petit mec..

Aller en bas 
AuteurMessage
Hhafid

Hhafid


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Hhafid... Pauvre petit mec.. Empty
MessageSujet: Hhafid... Pauvre petit mec..   Hhafid... Pauvre petit mec.. EmptyLun 10 Nov à 7:01

Nom : Hhafid (Souvent appelé Z, pourquoi, raison hors logique)

Age : Je ne l'ai jamais vraiment sut, mais a mon physique, on peu déduire le début de la vingtaine.

Famille : Kawa. Mais je n'en suis pas certain. Je suis amnésique depuis peu, tout embrouillé, je me fis a mes intuitions. Tous me mène vers Zillah, qui m'est fortement familier.

Physique : Grand et un peu trop mince, j'ai eu de dures coups dans la vie, je suis toujours habillé de noir. Normal, je n'ai pas de garde robe, pas d'endroit où entreposé des vêtements qui de toute facon, ne me servirait que rarement. Je suis simple coté vêtement. Pas très musclé, je me débrouille quand même pas mal pour me défendre, parce que j'ai la haine de la perte de contrôle. Mes yeux sont noirs, j'ignore pourquoi. Noirs sur fond noir. Ma chevelure mi longue également.

Caractère : J'ai toujours la même approche. Toujours la même façon d'abordé les gens. Je les surveille, je les comprends, ensuite, je leur parles...

Autre : Je vous observes depuis quelques temps, c'est la raison de ma venue. Mais je suis innofencif, juste que j'aime écrire, et vous lire..

"Je m'engage a respecter les règles que j'ai lues."
Revenir en haut Aller en bas
 
Hhafid... Pauvre petit mec..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pavillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: !i Avant i! :: Votre personnage-
Sauter vers: