Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez moi. (salon)

Aller en bas 
+2
Kayane
Naya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptySam 26 Fév à 18:41

"Non, ne t'inquiètes pas^^ A...une autre fois^^"

Ellle s'inclina pour lui dire au-revoir puis entra dans la maison. Pourtant, elle s'arrêta dans l'encadrement et se retourna, un vague sourire aux lèvres.

"Ah et...merci de m'avoir raccompagnée"

Elle disparut dans le salon, laissant Zillah retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 0:00

Zillah arriva suivi par Seth et Kayane. Il tocqua doucement à la porte en se demandant si la chef de famille allait mieux depuis la dernière fois qu'il l'avait vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 15:47

Naya, qui était en train de descendre les escaliers, entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle descendit, et ouvrit, pour voir trois personnes devant elle, Zillah, sa petite souer Kayane et un jeune inconnu. Elle eut un léger sourire en le svoyant, mais si on était très attentf, on pouvait voir que ses yeux lancaient de discrets éclairs vers Kayane.

"Bonjour Zillah, Kaya et...? Je ne pense pas vous connaître ^^u "
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez moi les 3/4 du temps...
Date d'inscription : 26/05/2005

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 23:15

Seth lança un petit sourire à la fameuse Naya et s'inclina respectueusement en la saluant

"On ne s'était jamais vu je crois... Mon nom est Seth, je suis un ami de Zillah. Enchanté de vous rencontrer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.angel.free.Fr/
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptySam 16 Juil à 6:15

[" fameuse Naya" ? Chuis donc tellement connue?^^]


Naya salua donc l'ami de Zillah. Il lui semblait en avoir entendu vaguement parler, mais de qui et par qui...? Bah, ca lui reviendrait.

"Enchantée, Seth...Je suis Naya, la soeur de Kayane et...lointaine cousine de Zillah. Et la plus agé et sérieuse parmi les trois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 21:03

Zillah toussota légèrement... Le pire c'est qu'elle avait dit juste.... (bawoui c'est pas un modèle de sérieux mon Zillah-chou ;p remarque Seth est pas mieux xp)

"On va aller répéter un peu le concert chez Seth. Ca te dirait de venir ?" proposa-t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 23:06

La proposition que lui fit Zillah laissa Naya sans voix pendant quelques instants. Bien sûr, un concert c'était bien, même une répétition de concert c'est bien, mais elle était malade en ce moment. Elle se demandait s'il lui serait possible de tenir.

"Si vous attendez quelques minutes, je viens avec vous^^"

Durant les qulques minutes en question, elle comptait se changer et prendre un éféralgan, car son mal d e tête revenait sourdement, après l'avoir laissée a peu près en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 2:08

Zillah hocha la tête en signe de consentement... Mais quelque chose atttirait son attention et un léger pli se fit sur son front. Fixant Naya de ses yeux transparents, le scorpion s'avança doucement et posa sa main sur le front de la jeune femme

"Tu es sûre que tout va bien ?" demanda-t-il, inquiet, alors qu'il essayait de jauger la température de Naya grâce à sa main
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 2:11

"Ca va très bien, merci!!" dit-elle en enlevant la main de Zillah de son front. Cela prouvait bien qu'elle n'allait pas très bien puisqu'elle était un peu irritable.

Elle rentra dan sla maison, s echangea et prit un double eferalgan avant de revenir vers les trois jeunes gens.


"Bon, quand pars-t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 2:18

Zillah eut un petit mouvement de recul devant la réaction de Naya et il soupira doucement, encore plus inquiet... Jetant un regard à Seth, un espèce de message silencieux passa entre eux et le guitariste au cheveux noirs hocha doucement la tête en affichant un petit sourire. Le scorpion entendit Naya revenir et c'est avec un petit sourire qu'il lui annonça

"Maintenant si tu es prête"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:01

"Je le suis"

Elle semblait calmée , et cela était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptySam 23 Juil à 0:12

Zillah lui sourit et le petit groupe sortirent tous ensemble du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 17:10

Naya revenait de chez Akito, de bonne humeur. Mais en pénétrant dans l'espace de son chez-elle, elle se rapela pourquoi elle devait absolument rentrer.
A peine eut-elle passé le pas de la porte, Naya appela une servante. La seule qui travaillait chez elle.


"Annie, faites prévenir le Domaine. Je souhaiterai que les parents de Zillah viennent chez moi le plus vite possible. Merci."

La servante s'occupa de ce que lui avait demandé sa maîtresse, tandis que Naya s'asseyait dans le salon, un livre à la main, l'air calme et sereine.
Un quart d'heure après environ, deux adultes nettement plus agés qu'elle entrèrent. La jeune chef leva les yeux vers eux et eut un sourire amical, même si elle était loin d'être amicale avec eux au fond de son esprit.


"Andrew, Rosena!! Je suis heureuse de vous voir, vous avez fait vite!! Venez, asseyez vous..."

L'homme s'assit avec aisance, mais sa femme regarda Naya d'un oeil méfiant avant d'imiter son mari.
Quand ils se furent assis, Naya posa son livre et leur exposa le but de leur visite.


"J'ai appris que vous étiez rentrés de votre voyage à la station balnéaire. Pourquoi? Votre voyage devait durer encore deux semaines!"

Il y eut un léger silence gêné puis Rosena prit la parole.

"Nous...Zillah avait fait une fugue, et notre devoir de...parents...était de le retrouver."

"Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir prévenu le Domaine? J'aurais mis un appartement à votre disposition!! Je suppose que quand vous êtes rentrés, il n'y avait presque personne."

"C'est vrai mais nous n'avions pas jugé necessaire de..."

"Ca l'était."

Brusquement la voix de Naya s'était durcie.

"Zillah ne tardera pas à avoir 18 ans, il sera alors majeur et je veillerai à ce que vous n'aiyez plus aucune emprise sur lui. Il est clair que votre retour imprévu était un peu calculé. Si vous n'avez pas prévenu le Domaine, c'était pour ne pas que votre fils soit au courant et pouvoir mieux l'accueillir."

Rosena déglutit difficilement, Naya, elle croisa les jambes, attendant une réaction. Et ce fut cette fois-ci Andrew qui prit la parole. Cet homme avait ce quelque chose de terrifiant mais Naya n'avait peur que d'Akito, et encore. De plus, le fait qu'elle aie le pouvoir de le faire céder ne faisait que diminuer l'effet qu'il avait sur elle.

"Et alors? Je ne vois pas en quoi l'éducation de ce monstre vous concerne."

"Ce monstre, comme vous dites, est de loin celui qui mérite le plus le bonheur artificiel créé par les Kawas pour les maudits. Vous, en l'occurence, ne le méritez même pas. Dois-je vous rapeller qu'ici je commande? Je fais des maudits ce que JE veux. Et présentement je VEUX qu'il vivent en paix. Ce qui ne vous inclue pas dans son bonheur. Suis-je claire?"

Naya s'était levée et les regardait avec une puissance visuelle qui aurait pu faire tomber un mur d'un seul regard. Ce regard était menaçant, appuyé, cruel. Il voulait tout dire. C'était le total inverse d ela Naya habituelle mais c'était bien elle. Et personne ne pouvait rester de marbre face à cela.
Les parents du Scorpion semblaient vouloir rentrer dans le canapé pour échapper à ce regard furieux.


"Partez. Ne revenez plus jamais voir votre fils avant sa majorité. Ensuite....vous verrez bien."

Les adultes partirent, effrayés. Jamais ils n'avaient vu Naya dans cet état, et ils comptaient bien lui obéir.

Naya retomba dans son fauteuil.

Elle aurait préféré que ça se passe autrement. Mais c'était fait. Il fallait vraiment arrêter cette histoire de famille. Plus tard, elle les hcasserai de chez les Kawas, mais pour le moment, il fallait qu'elle les tienne à l'écart jusqu'à la majorité de Zillah.

Naya alla ensuite se coucher. Elle devait encore se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi. (salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi. (salon)   Chez moi. (salon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi. (salon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etage 3 - Appartement C - Chez Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Ko :: Naya's house-
Sauter vers: