Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Folle envie de plongeon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptySam 19 Fév à 22:14

Naya était partie de chez Akito. Elle avait apprécié dce moment de presque détente mais avait un peu envie de pleurer: elle avait du elle-même s'effacer des souvenirs. C'était toujours dur de le faire. car on se rapellait l'avoir fait sans se reppeller ce qu'on a enlevé.

Le coeur serré, elle s'était dirigée vers la plage de sable blanc et fin. Elle marchait dans le sable, souleva un petit nuage blanc à chaque pas. Elle leva les yeux, qu'elle avait baissés en raison du fort soleil. Et elle vit la mer. Cette étendue bleue turquoise si attirante, qui avait sur elle une telle attirance à cause de son signe astrologique.

Elle s'arrêta quelques minutes, puis, n'y résistant plus, elle ôta ses habits, révélant un maillot de bain deux pièces de la couleur exacte de l'eau. Et, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle plongea dans l'eau déclicieusement fraîche.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était observé par...


(si j'ai mis cette phrase à la fin, c'est pas pour rien!!!!alors venez!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyMar 22 Fév à 21:04

Zillah, qui venait juste de retourner au bercail, arriva sur la plage. Toute la famille était à une station balnéaire et, après une longue dispute, le jeune homme décida de rentrer chez lui... Après moult tentative, il réussit néanmoins à dégoter un vieux routier qui avait accepté de le ramener, puisque c'était sur son chemin.

Content d'être -enfin- arrivé, il apprécia un instant le vent qui fouettait son doux visage. Mettant sa main en visière, il scrutta la mer un instant et aperçut quelque chose, ou plutôt quelqu'un...


*Tiens, ca srait pas la chef ?...*

Amusé, il s'étira félinement, faisant retomber de quelques centimètres (pas grand chose... ;p) son pantalon. Il s'assit ensuite sur une dune à une distance respectable de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyMar 22 Fév à 21:16

Jeune femme qui ne remontait toujours pas de l'eau dans laquelle elle avait plongé. En fait, elle était déja assez loin sous l'eau, invisible pour les promeneurs car elle avait une très longue respiration. Quand elle remonta enfin, elle était à plus de cinq cent mètres de son point de plongeon.La plage ressemblait à une bande beige sur laquelle il y avait quelqu'un.

Etonnée, Naya força légrement sa vue pour reconnaître vaguemment la forme d'un des Kawas qu'elle avait envoyé en vacances. Mais, incapable de dire précisément qui s'était elle nagea avec aisance jusqu'au bord de l'eau. Elle sortit de l'eau pour s'asseoir tout au bord, là où les vagues meurent.


"Zillah....déja de retour de tes vacances?"

Elle contemplait la mer. Une chose que Zillah ne pouvait pas voir, étant derrière elle, c'était que quelques larmes coulaient sur son visage, se mêlant aux gouttes d'eau qui coulaient le long de ses cheveux puis de ce même visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyMar 22 Fév à 22:19

Zillah se leva lentement et épousseta son pantalon là où les grains de sable persistaient...Il jeta son sac à dos sur son épaule et commença à descendre la dune prudemment. Le sac à dos en question, loque noire ornée d'objets métalliques de toutes sortes -épingles a nourrices, piques-, voletait légèrement derrière lui. La camelote recouvrant le pauvre animal cliquait au même rythme que les pas du jeune homme. Il s'avança jusqu'au niveau de la jeune fille mais ne la regarda pas, sentant que quelque chose clochait. Les bras croisés derrière la tête il commença à parler de sa voix douce...

"Ne t'inquiète pas, je suis le seul à revenir pour le moment. Tu me connais, patauger dans la boue avec de vieilles perverses qui n'ont qu'une idée en tête : te prendre au prochain coin sombre... Très peu pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyMar 22 Fév à 22:27

En l'entendant, Naya éclata de rire. Bon, pas un éclat de rire dont la gaieté était à son maximum, plutot un rire mélancolique, mais un rire tout de même.
Une vague s'écrassa contre les pieds de la jeune fille, enleva par la même occasion le sable qui y était collé.


"Tu n'est pas le seul à être rentré. Kaya est revenue il y a quelques jours déja..."

Elle se mordit discrètement l'intérieur de la joue. Pourquoi parlait-elle d'elle? maintenant? Autant essayer d'oublier cette visite qui la faisait inutilement souffrir. Ses épaules s'affaissèrent légèrement tandis que son regard était posé sur l'horizon noir de l'étendue bleue qu'elle affectionnait.

"Mais dis moi, comment se sont passé tes petites vacances? Du moins, le temps que tu as passé là-bas?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyMar 22 Fév à 22:46

Kayane était donc rentrée... Cela ne l'étonnait qu'à moitié car, même si la jeune fille était assez sauvage, il ne l'avait pas croisée depuis un moment... Sentant l'atmosphère pesante qui avait suivi le nom de la jeune Kawa, il préféra ne pas trop s'étaler sur le sujet... En entendant la question de la chef, il eut un petit sourire complice et commença son récit en fixant toujours l'horizon...

"Comme quand je me retrouve enfermé avec toute notre chère famille... Assez mal. De plus il ne me laissait pas un instant seul... Et je devais rester avec ces dames d'un âge respectable."

Il marqua un temps de pause, le temps de dégager le souvenir des peaux fripées, des potins tout droit sortis des magazines à paparazzi et des quelques fois où elles sont allées un peu loin...

"Un jour, j'en ai eu marre et je suis parti... Un gentil routier s'est proposé de me ramener jusqu'ici puisque c'était sur son chemin" avoua-t-il tranquillement comme si tout le monde faisait du stop sur l'autoroute... "En tout cas, je ne savais pas que je pouvais être le style de 'bouché-d'un-soir" d'une vieille peau de 70 balais..."
finit-il d'un ton blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyMar 22 Fév à 22:55

"La famille on doit toujours la supporter...au moins une chose que j'ai apprise par moi même et pas dans des livres..."

Naya tourna enfin son regard vers Zillah. Une larme finit de s'écouler, seule. Puis le reste stagna dans les yeux noirs ébènes de Naya. Elle ne parvenait plus à pleurer. mais elle souriait. Zillah savait la faire sourire -ce qui n'était pas dur, avouons-le.

"En somme ce n'était pas si mal quoi^^ "

Puis son ton se fit plus...subtil? Moui, subtil.

"Tu n'as pas eu de...d'accident?mm?"

Naya avait un doute. Généralement quand elle tombait malade soudainement ce n'était pas pour rien. Elle espérait que sa toux n'avait aucun rapport avec la malédiction....
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyMer 23 Fév à 0:09

Zilliah s'assit tranquillement à gauche de Naya. Une jambe ramenée contre lui, la main posée sur son genou, il adressa un sourire complice à Naya.

"Ca aurait pu être pire" affirma-t-il en élargissant son sourire. "Elles ont été gentilles les mémés, elle n'ont pas essayé une fois de me violer"

Zillah se laissa retomber à la renverse sur le sable chaud, goûtant au délicieux plaisir de pouvoir détendre ses muscles courbaturés... Les quelques heures qui l'avait passé dans cette cabine de camion étroite avait suffi à les ratatiner. Il posa les paumes de ses mains sur ses yeux fatigués pour essayer de les reposer un minimum. La question de Naya le surprit et il leva sa paume droite pour pouvoir apercevoir la jeune femme. Tout en réfléchissant, il croisa ses bras derrière sa tête en se servant des paumes de ses mains comme oreiller de fortune.

"A tant que je me souvienne, il ne s'est rien passé d'anormal... Pourquoi me demandes-tu ça Naya ?..."


Dernière édition par le Ven 25 Fév à 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyMer 23 Fév à 19:24

"Ah...bon alors je me suis inquiétée pour rien..."

Elle préféra ignorer la question de Zillah. Personne ou presque ne savait qu'elle tombait régulièrement malade lorsqu'il y avait une transformation. Et elle ne voulait pas qu'ils le sachent, parce que bon nombre pourraient utiliser cette faiblesse contre elle. Nottemment ceux qui se souvenaient de ces crises de violence.

"Moi mes vacances ont été....douloureuse, on va dire....."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyMer 23 Fév à 22:32

Zillah se releva lentement. Décidément, le comportement de Naya l'inquiétait de plus en plus. Il prit un air sérieux et lui répondit doucement

"Tu sais Naya, si t'a des problèmes n'hésite pas à m'en faire part. Tu me connais, je n'irais pas rapporter le tout à la famille, j'ai de trop bons rapports avec eux..." dit-il d'un ton ironique "Que s'est-il passé pendant que j'étais là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyMer 23 Fév à 22:36

"..."

Que répondre? Sincèrement, Naya éprouvait l'envie de répondre sans savoir exactement quoi dire. Et c'était la deuxième fois de la journée en plus....

Elle tourna son regard noir-glacial triste vers Zillah avant de répondre avec un détachement de professionnel.


"Pas grand-chose...J'ai eu quelques malaises, une petite grippe hier et ce matin, j'ai rendu une longue visite à un ancien ami...et j'ai effectivement quelques petits problèmes d'ordre personnels..."

Elle baissa discrètement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyJeu 24 Fév à 1:48

Zillah fronça les sourcils et, par réflexe, plaqua sa main blanche sur le front de Naya qui n'était guère plus coloré... Elle était encore un peu chaude mais pas jusqu'à être fiévreuse.

Zillah pesta un instant contre lui même. S'il n'avait pas hésité pendant quelques jours à revenir chez les Kawas, il aurait pu aider Naya. Il s'interrogea un bref instant sur l'ami en question et avait sa petite idée sur l'identité de cet inconnu...

Avec un sourire qui se voulait réconfortant il lui dit :


"Si chez toi 'pas grand chose' équivaut à tout cela, je n'ose pas imaginer les petits problèmes. Si tu veux en parler, je suis là mais je ne te force pas la main"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyJeu 24 Fév à 19:45

Naya lui sourit avec reconnaissance, puis préféra changer de sujet. Elle préférait éviter de parler de ses "petits problèmes".

"Merci^^ Dis.....tu veux aller nager avec moi? Je ne te force pas mais...."

Naya s'était levée et s'étirait un peu. Elle le faisait toujours avant de nager...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyJeu 24 Fév à 20:05

Zillah eut un petit sourire et se releva à son tour. Il jeta un coup d'oeil furtif sur ses chaussures pour voir si les parties métalliques n'avaient pas trop été touchées par l'eau de mer. Il réfléchit un instant à la proposition de Naya et répondit sagement.

"Une autre fois peut-être... Parce que là, je n'ai pas de maillot sur moi, je sens le chacal quelque chose de pas croyable et je n'ai pas dormi depuis près de 48h" fit-il en s'étirant puis en baillant. Il prit la loque qui lui sert de sac à dos et la balança sur son épaule

"Je vais retourner chez moi à la résidence. Si jamais t'a un quelconque problème, tu sais que ma porte t'est toujours ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyJeu 24 Fév à 20:17

"D'accord^^ A plus tard, Zillah!!"

Naya le salua en riant pour dispraitre dans l'eau avec quelques petites éclaboussures.Elle nagea un peu avec grace et aisance avant de refaire surface. Elle continua à nager un peu avant de replonger, beaucoup plus longtemps cette fois.

Mais normalement, elle aurait déja du remonter: elle n'avait pas enmagaziné assez d'air pour plonger très longtemps et ne respirait pas sous l'eau. En fait, elle était sous l'eau, et elle avait eu un léger évanouissement.


*Et mer*e!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyJeu 24 Fév à 20:30

Zillah rendit son sourire à Naya puiscommença à se diriger vers la sortie. Le sable s'était insinué dans ses chaussures, ce qui était très désagréable. Résigné, il se déchaussa en quelques secondes avec des gestes experts. Pieds nu, il gouta un instant à la douceur du sable et lança par la même occasion un regard vers la mer. Naya venait de plonger.

Il attendit quelques secondes et il eut un doute. Elle plongeait et ne remontait pas... Quelque chose clochait. Il n'attendit pas une seconde de plus. Rapidement, il laissa ses affaires dans un coin et se dirigea vers le bord de mer. Alors que l'eau salée lui fouettait les pieds, il mit sa main en visière et aperçut au loin quelque chose. Il soupira brièvement et nagea vers l'endroit ou avait sombrer Naya. Il ne mit pas longtemps à la trouver et brassa l'eau d'une main pour sonder exactement la position de la jeune femme.

Après quelques tentatives, il arriva à attraper la taille de Naya et la ramena vers la berge, là où l'eau est moins profonde.


"Alors on rejoue Titanic sans me prévenir ?" fit-il d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyJeu 24 Fév à 20:34

Naya avait l'impression que sa tête explosait. Quand Zillah la ramena vers la berge, elle n'eut d'abord aucune réaction. Puis elle inspira une longue girgée d'air. Et la voix du Scorpion lui parvint comme à travers un océan de brume.

Elle mit deux ou trois seconde à revenir complètement à elle et constater qu'en effet elle avait coulé comme le Titanic, ou presque. Ca lui arracha un très très léger sourire.


"Mais fallait le dire si tu voulais y jouer aussi^^" répliqua-t-elle sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyVen 25 Fév à 0:13

Lorsque Naya reprit ses esprits, Zillah souffla et la tension qui le tiraillait s'en alla. Il s'assit à côté de la chef. Ses vêtements étaient complètement trempés si bien qu'il se demandait s'il ne s'était pas transformé en éponge entre temps. Il entreprit de détacher ses cheveux pour les essorer tout en écoutant Naya

"Encore heureux que tu n'aies pas eu le même sort que ce pauvre navire. Heureusement que le Scorpion est un signe d'eau, sinon je crois qu'on aurait joué a Titanic tous les deux..." affirma-t-il avec un sourire pour essayer de détendre l'atmosphère...

Quand ses cheveux blancs eurent fini de débiter l'eau qui les habitaient, il s'attaqua à sa chemise qui était devenue transparente... Il l'enleva donc le vêtement en question, laissant apparaitre sur ses poignets des anciennes traces blanches sur tous ses avant-bras. Après l'avoir soigneusement essorée, il la remit et fit une grimace.


"Rahlala... Maintenant je sens le chacal salé" fit-il faussement dépité
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyVen 25 Fév à 19:30

Naya se redressa. Elle avait l'impression d'avoir passé dans une machine à laver sous pression. Et en plus, malheureusement, cela avait redéclanché ses migraines -qu'elle croyait disparues. Elle passa légèrement sa main sur son front pour en conclure qu'elle était effectivement malade et pour quelques jours. Que de réjouissance...

"En tout cas...merci^^ Je ne sais pas comment je m'en serais sortie sinon..."

Naya le vit retirer sa chemise et put ainsi admirer son -magnifique- torse. Et aussi, par la même occasion, elle put voir les marques blanches qui marbraient ses avant bras et ses poignet. Elle avait le sentiment qu'elle devrait savoir pourquoi elles étaient là mais elle n'en avait pourtant aucune idée. Peut-être qu'elle l'avait .... oublié...? Cela l'intriguait quand même.

"Nan, tu sens ml'eau de mer, pas le chacal salé^^ C'est plus poétique de cette façon... Euh....si ce n'est pas trop...idiot de ma part, pourrais-tu me dire quelles sont les origines de ces marques blanches?"
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptyVen 25 Fév à 23:29

Zillah regarda un instant Naya d'un air interloqué puis il comprit de quoi elle voulait parler. Ces longs sillons qui avait laissé leur empreinte indélibile sur sa peau déjà bien pâle... Il eut presque un sourire nostalgique à leur vue. Elles étaient devenues des éléments habituels, ils les avait oubliées au fil des années...

"De ces moments de tristesse où la mort semble être même plus accueillante que la vie elle-même..." répondit, évasif, avec toujours ce petit sourire triste au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptySam 26 Fév à 2:30

"...je ne vais pas insister..."

Que dire de plus?

Naya se releva et sentit sa migraine protester. Jurant mentalement, elle serra légèrement les dents et sortit de l'eau avec lenteur.


"Je crois que...je suis toujours malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptySam 26 Fév à 2:42

(passage éclair avant dodotage o___o)

Zillah soupira doucement et se releva à son tour... Il restait toujours près de Naya au cas où car celle-ci semblait pas très stable. Inquiet, il lui proposa

"Tu veux que je te ramène à la résidence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptySam 26 Fév à 18:09

Naya eut un sourire taquin.

"Même si je dis non tu le feras quand même, non?^^"

Elle s'étira brièvement. Sa migraine recommenca à la lancer. Naya se tint la tête entre ses mains pendant quelques secondes, le temps que ça passe. Elle ferma les yeux en essayant de se rappeller ce que lui avait donnée la jeune Soma du signe du Dragon. Ca avait bien marché alors...

*Qu'est-ce qu'elle m'avait donné? Du basilic....de la menthe aussi.....mais il y avait autre chose....*
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 136
Localisation : Je flâne, je flâne...
Date d'inscription : 22/02/2005

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptySam 26 Fév à 18:24

Zillah regardait Naya d'un oeil perplexe alors que celle-ci semblait encore aux prises d'une nouvelle migraine...

"Vu l'état dans lequel tu te trouves, je dirai que ce que tu dis n'est pas faux..."

Il ramassa ses chaussures imposantes et les mit dans son sac à dos qui gisaient quelques mètres plus loin. Grimaçant un instant à cause du contact rêche de sa chemise à moitié sèche, il balança le pauvre morceau de tissu qui lui servait de sac à dos et dit à Naya en souriant.

""Aller, jte ramène ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. EmptySam 26 Fév à 18:28

"...Tu sais très bien que je ne suis pas en état de riposter...><"

Donc Naya remonta la petite pente de sable pour ensuite récupérer son jean et son débardeur blanc, qu'elle passa rapidement. Pas question de marcher en maillot jusqu'au Domaine...ou plutôt juqu'à chez elle...

Ses vêtements passés, elle sourit.


"Bon...on y va?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle envie de plongeon. Empty
MessageSujet: Re: Folle envie de plongeon.   Folle envie de plongeon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle envie de plongeon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: La mer-
Sauter vers: