Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le long de la mer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaprissa

Kaprissa


Nombre de messages : 15
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/09/2004

le long de la mer. Empty
MessageSujet: le long de la mer.   le long de la mer. EmptySam 9 Oct à 19:00

Kaprissa marcha le long de la mer*C'est bizzard...je connais personne en somas.Il faudrait que je fasse la rencontre avec les autres somas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/doremi0/
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

le long de la mer. Empty
MessageSujet: Re: le long de la mer.   le long de la mer. EmptyJeu 14 Oct à 16:19

Lana courait au bord de l'eau. Heureusement, il n'y avait personne d'autre, car c'était rare de la voir rire et courir comme cela. Elle riait à gorge déployée et était trempée. En fait, en courant, elle avait trébuché sur un caillou mal placé, ce qui l'avait faite tomber dans l'eau. Ensuite, elle avait vu un groupe de poissons argentés faire des sauts trop mignons. Voilà pourquoi elle riait. Finalement, elle se laissa tomber sur le sable chaud, sa jupe blanche maculée de sable mouillé. Elle riait encore, mais finalement, le sérieux lui revint.

*Je n'ai vu aucun autre Somas a part lui....y en a t-il d'autres d'ailleurs? J'espère vite les rencontrer, pour voir s'ils sont si biens que ça....*

Elle avait le regard perdu dans le vide, pensive. Elle ne voyait pas arriver Kaprissa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaprissa

Kaprissa


Nombre de messages : 15
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/09/2004

le long de la mer. Empty
MessageSujet: Re: le long de la mer.   le long de la mer. EmptyVen 15 Oct à 20:08

kaprissa vit Lana mais hésita d'allez vers elle*Je n'ai pas très envie de parler pour le moment*Elle s'alongea d'érrière un palmier et s'endoremie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/doremi0/
Lana

Lana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2004

le long de la mer. Empty
MessageSujet: Re: le long de la mer.   le long de la mer. EmptySam 16 Oct à 0:36

Lana finit par remarquer Kaprissa. Mais de loin. Et comme celle-ci s'endormit derrière un palmier, elle sourit, se releva, s'éppoussetta et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le long de la mer. Empty
MessageSujet: Re: le long de la mer.   le long de la mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le long de la mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: La mer-
Sauter vers: