Ryo-ko, les deux malédictions.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryo-ko, les deux malédictions.

S'il y en a une, pourquoi pas deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade autour du Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Promenade autour du Lac Empty
MessageSujet: Promenade autour du Lac   Promenade autour du Lac EmptyJeu 23 Sep à 0:23

Naya marchait tranquillement. Elle espérait qu'ici elle ne rencontrerait pas d'autres Soma...ou du moins, pas un qu'elle ne connaissait pas. Elle était toujours surprise par Kaprissa, mais elle avait décidé de se distraire un peu. Attirée par son signe, elle était allée vers le lac.
Elle s'assit sur la berge, le regarda plongé dans l'eau pure et claire.


*Eh bien, si je m'attendait à ça! Jesavait qu'Akito n'était pas loin...mais être aussi près est dangereux...bon, il faut que je me détende.....tiens! un poisson chat....il a disparu....ce serait bien si je ne les repérait pas tout le temps...mais bon...allez, détends toi...*

Elle soupira, essayant de se concentrer sur quelque chose d'amusant...inutile, mais bienfaisant, car son expression s'apaisait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans mon domaine.
Date d'inscription : 09/09/2004

Promenade autour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du Lac   Promenade autour du Lac EmptyLun 6 Déc à 11:03

Brusquement, elle se releva, et attrapa a la main un beau poisson. Rapide comme l'éclair, elle le relacha et s'en alla du lac. Elle éprouvait le besoin de revenir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade autour du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryo-ko, les deux malédictions. :: Partie Neutre :: Le lac-
Sauter vers: